| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 08:59:40 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | moi aussi du 10 au 21 juin --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | et du 10 juillet au 10 septembre...la lign va prendre un choc Message édité par arod le 26-05-2005 à 10:01:11 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | P'tin 2 mois --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mastic84 Transactions (179) | Une nouille au Canada ca plaira à la karibourette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j vais pas y démonter --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:32:48 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Dis moi je n'arive pas a joindre mon cousin, accepte tu de me faire un colissimo pour la réunion bien protégé, je paie bien évidement tous les frais de port. |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Tant pis |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pkoi pas...tu veux régler comment? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Cheque ou virement c'est comme tu veux |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben c pour toi, si ça arrive pété c entre toi et la poste --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Tes pas rassurant la ^^ |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | environ une vingtaine d euros a vue de nez --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | C'est ce que je pensais. Alez 200 in et tu me met une alim noname? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | stuveux --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | donc t envoie un virement il arrive vite j espere parceque pas la du 10 au 21 juin et du 10 juillet au 10 septembre --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Cool |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pas de scan ici, kestuveux faire avec ma ci? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Jai fait un virement pour un ami de 900 (PC) et il est passé dans la nuit |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ben pour savoir a qui j'ai a faire |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | dans la nuit? meme a paris ça marche pas ça --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Surtout avec laposte j'ai cru rever Message édité par mdvore le 26-05-2005 à 18:15:50 |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ok ben tant pis, jusqua la sa ne posait pas de soucis (noir et blan sa me suffit lol) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | etat du sempron, neuf, in the box, frequence d un 2800 , 2000 j crois, ja i des factures --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | 2800 barton c'est 2, des poussieres si mes souvnirs sont bon donc sempron pareil |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | wé --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | MP envoyé. Détail sur le DD stp. Carte mere: Bundle complet?
Message édité par mdvore le 26-05-2005 à 18:24:24 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c fé, cmere complete le dur st un maxtor kkchose machin --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | prendre la config, l'emballer et l'envoyer... c'est une responsabilité que je ne serai pas prêt à prendre vu comment la poste traite ses colis désolé |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Ok c parfait, virement demain ou samedi |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Lol malix, je suis résponsable et je lui fait confience. Perso j'ai jamais eu de soucis avec la poste! |
malix974 Transactions (9) | comptons sur arod |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Je suis résponsable de la casse (en esperant que arod n'emballe pas sa dans du carton mou et un bout de papier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |