| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 20:02:55 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yes --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | maria debarque dans 1/2 heure, a priori je passe apres qu'elle arrive c'est bon ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben on va passer amene pas ta portugaise dans la peinture ici --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | polonaise? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
b2g manager lambdaTransactions (43) | le 6600 contre t630 blanc facture garantie jusquau 26.02.2005 ? --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 03:23:35 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
Gargs Transactions (30) | Si toujours en vente :
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | je serai pas a montgallet a midi, je suis chez un client, bien coinçay, je te tel quand j arrive a sortir et a aller prendre le sac chez moi |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mst? |
mastic84 Transactions (186) | le chef de gare de Perpignan est fort mécontent, car un collègue lui a acheté une barette de daube qui tourne même pas en dual sur ma config |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Gargs Transactions (30) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 15h45 !!! mais ce sont des horaires de fonctionnaire ça monsieur !
|
mastic84 Transactions (186) |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
pierre20 Transactions (11) |
Message édité par pierre20 le 20-12-2004 à 15:03:25 |
Message édité par Yoyo64 le 20-12-2004 à 15:02:23 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
pierre20 Transactions (11) | C'est pas tres sympa de pas editer ton post pour le signaler |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
pierre20 Transactions (11) | Zut j'ai eu une fausse joie |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tu veux pas un asus mypal? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |