| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
vince_223 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:06:29 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
vince_223 Transactions (2) | le p4 c du fsb 400, 533 ?
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | well la ram c de la 2700 fsb 400 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
vince_223 Transactions (2) | je te la prend a 200 Message édité par vince_223 le 18-12-2004 à 21:11:08 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si la transac se fait rapido pkoi pas, je suis pété de rendez vous jusqu a mardi apres je prends l avion --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
vince_223 Transactions (2) | bah ecoute ca marche pour moi...
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mastic84 Transactions (186) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:46:15 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | combien pour ça:
Message édité par lebowsky le 19-12-2004 à 11:11:03 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | arod c'est un 3"1/2 USB2 le boitier connectland ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | il a l'air assez gros, je pense que 2'5 ce serais un peu juste |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben c'est une photo sans aucun autre element pouvant doser la taille donc c'est pas si sur (meme si je pense qu'effectivement c'est un 3"1/2)
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | 20h/23h --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | echange le 6600 contre un panasonic X60 avec facture garantie etc etc --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par karochky le 19-12-2004 à 16:21:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | J'ai une boite de travers de porc confits qui le ferais bien aussi ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | à noter j'ai acheté un p'tit Chivas 18 ans d'age qui est pas mal --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Bon, ce sera le minimum syndical, car le père Arod est déjà en vadrouille, et il va à Simplon pour bosser.
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nope boite carton carré --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par karochky le 19-12-2004 à 16:54:49 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prendrai une boutanche alors --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Je me casse dans 5 minutes, il me faudra une grosse demi-heure ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il est chez son client habituel ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |