| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par alpacou le 02-12-2004 à 07:07:06 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 06:44:39 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | upe |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | arretez je deviens fou là, j'ai demandé 3 fois le prix d'un pack de 2 barretes de ram, on me méprise et on ne me répond pas...
Message édité par x86 le 02-12-2004 à 11:27:35 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | certes, vos private jokes mettent de la bonne humeur dans le forum, et je suis le premier a en rigoler, mais à un moment il faut daigner me donenr un prix sur des pieces que j'allai prendre de toute facon, tu me connais.
Message édité par x86 le 02-12-2004 à 11:32:26 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
Message édité par arod le 02-12-2004 à 11:47:14 |
Message édité par Yoyo64 le 02-12-2004 à 13:42:06 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metaliser Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:22:47 ![]() ![]() |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mastic84 Transactions (181) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | hue peuh |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu veux dire UPE ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | oui heu peu |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | 2763 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
metaliser Transactions (6) | |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | up --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | salut le bosseur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |