| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:19:49 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
mastic84 Transactions (180) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | office mac , tu me la mets au chaud ? |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ou alors tu la files à yoyo64.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | on s voit a l occasion alpacou --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:08:44 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | tu me diras quand t sur paname --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pour l instant oui --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
metaliser Transactions (6) | |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ok --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
jc154 Transactions (0) | slt tu as tjs 1x512 pc2100 ?
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c fé --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
mastic84 Transactions (180) | Une question |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | Puis-je mettre une option sur le SD512 45X jusqu'à demain PM ?!? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | kkes une mastic
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mastic84 Transactions (180) | Comme je disais sur le topic des nouilles on fera affaire quand je te verrais cela sera plus simple pour tout le monde, yoyo64 compris |
Message édité par Yoyo64 le 30-11-2004 à 16:56:35 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mastic84 Transactions (180) | Voilà ma puce on fera tchou-tchou quand on sera tous synchro |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
dboss77 Transactions (227) | vente par la poste possible? |
dboss77 Transactions (227) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prends la SD pour 30 si encore d'actualité. Message édité par nobru77 le 30-11-2004 à 19:07:26 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |