Reprise du message précédent :ben la qu il est pas séché j suis pas surpris
ben la qu il est pas séché j suis pas surpris
kescetuveuxyfairekanyenakirestentmouilléestouteslasemaine
bon la mon cerveau est pas assez puissant pour lire tout attaché j repasse plus plus pluuus tard
Salut Arod, Encore merci pour cette soirée inoubliable Le lecteur ZIP 250 en USB fonctionne correctement, mais on vient de me filer un ZIP 100 en USB qu'il faut que j'essaye
de rien pour la soirée j etais pas la :-l
Mais si, quelqu'un t'a même dit bonjour !
Salut , il te reste ta sd ? Merci @++
T'es sur Paris ou Oréans ?!?
paris only
Attends une SD ... C qd meme po la mort ...
arod !! mp sur rue-mongallet a+
ok p19 houdini c d aller a la poste des abbesses qui prend le chou
Tu peux venir à celle de Wagram si tu veux ...
un peu de papier bulle dans une enveloppe ferais l'affaire non ??
Ah oui, et tu l'affranchies comment en dehors des HB ?!? et arod il n'y rentre vraiment plus dans les HB (, par contre il se ferait bien un 3H )
HB?? oui 3 h me prepare a sortir moi !
Bonne Nuit alors !!!
la poste c'est bien pour le contact humain, et la détente
si il reste une 512 DDR , je suis preneur edit : avec FDP
paris
Meme a 45 fdp in ?
Je peux me retrouver avec une barrette à poster, mais faudra pas etre trop pressé ...
c'est beau l'entraide
si c'est a 45E , pas de probleme
oui sauf qu on va pas la poster yoyo travaille pas pour moi, je voudrais pas que ça devienne une habitude
Si il reste une barette mémoire de libre 512Mo Pc2700 et que tu vois yoyo d'ici mercredi. Files lui je lui passerais les thunes mercredi soir Sinon bonjour tout de même.
tableix la veut
Bin tant pis pour moi Je regarde ce qu'il te reste.
yep je confirmes ça traine depuis un mois mais je l aprend sje monte la fameuse config la semaine prochaine j'ai enfin un peu de ptemps
salut si y'a encore les 2 barettes de DDR de 512 (la 2700 et la 2100), ca m'interesse. Elles sont vendues? P.S. yoyo64, ca va?
il m en reste une de chaque j pense que j ai 2 2700
tu veux dire que tu as 2*512 PC2700 et 1*512 PC2100 encore dispo?
ben il resterait une pc2700 et une 2100, la deuxieme 2700 est réservée
d'accord, a comben fais tu, FDPin et paiement par virement sur internet, un pack 1*2100+1*2700? Le mec interessé par la 2700 l'a reservée jusqu'a quand?
arf, j'aviasp as vu que tu vendais que sur paris , ceci dit y'a pas de risque si je paie par virement non?
x86 Je ferais volontier la transac° pour toi Mais pour arod c'est un pb de dispo/La Poste ...