| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
mastic84 Transactions (180) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 05:41:55 ![]() ![]() |
blond1 Transactions (0) | mastoc c sur ke tu prends? |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yapacocquovin? |
mastic84 Transactions (180) |
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | y a une teuf privée --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 09:45:37 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est quoi c'te signature --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ;o --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | " On ne peut pas etre au Kan et au Boa " ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
mastic84 Transactions (180) | Faudrait voir à mettre à jour le topic, non |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yop |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Imrahil Transactions (0) | Salut combien pour ca:
fdpin si t'acceptes de vendre hors de Paris (je suis de Marseille) Message édité par Imrahil le 18-11-2004 à 03:05:35 |
Imrahil Transactions (0) |
|
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
Imrahil Transactions (0) |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | commtespasvnujaibulesdixeuros |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t as bien fait c du likid --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | commetespasvenuilrestedujambonetdujambondessaucissonsetduchorrizoausssi ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | jambonpastrèsecaudemeurantilfôbienlereconnaitre |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben c pour ca que je l avais donné a sécher chez yoyo. --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ben la qu il est pas séché j suis pas surpris --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |