| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:30:15 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | los mac no pasaran --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | oué, demain je peux pas, karo, tu peux receptionner stp ?
Message édité par ixemul le 29-10-2004 à 20:14:29 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | arod: bon, y'aurait-il un creneau ou on pourrais se voir today ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il passe la journée avec x-files à l'aquaboulevard, ça va être chaud --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | karo, au pire, tu pourrais recup la batterie toi ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | cherche pas j l ai oubliée chez moua --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 10:56:57 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c pas graaaAAAaave tu l apoireauté 2 mois t attendra bien une semaine de plus --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | oué, ca me laisse le temps de trouver une alim |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ça c ets de l information --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | bha en fait, c'est surtout le "boitier" de la batterie qu'est interressant, apres le contenu, m'en fou un peu, meme si elle est HS, ca se change les accus dedans |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | stoooooooooooooooooooooooooop j lai pas donné pour qu on m en parle toute lq journée --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ca fait du |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
malix974 Transactions (9) | j'voudrai savoir de kelle taille est la rallonge usb ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kida Transactions (12) |
malix974 Transactions (9) |
npcza Transactions (23) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c non j te fouetterai pas |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend 1* 512mo pc2700 pmi a ton prix |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Neofunk Transactions (1) |
nwolc Transactions (0) | si la barrette 512 2700 n'est pas vendu je suis preneur a ton prix sur paris --------------- OUéééééééééééééééééééééééééééééééééé |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah t'es r'venu, je te dois des choux pour le p'tit dédé. |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il à l'air de bien se plaire à fontenay d'après ce que je sais.
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |