| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
LeCeD Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par LeCeD le 28-10-2004 à 21:07:20 |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 20:41:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Eskil serais possible de livrer le Compaq en MP sur Melun ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bon, t'en qu'a faire après melun, taverny pour un "petit" dur, ça commence à faire une belle tournée. |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | LeCeD Posté le 28-10-2004 à 20:41:10 arod a écrit :
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ah, effectivement, dans ce cas l'horloge du forum faisant foi, il semble que le parisien l'emporte, d'une poignée de secondes |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | lis tes mp --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j prefere le vrai --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 21:10:35 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | tu peux me garder le imac jusqu'à demain?. faut que je renseigne si c suffisant pour les films. tu a les ref exacte de la machine. puissance du proc? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c un g4 400 le reste je sais pas trop il a 40 de dur et 256 de ram de toute façon je vais me pieuter, je t envoie mon tel en mp, sms moi avant midi --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | on fait une partie dbool? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | une touze? Message édité par arod le 28-10-2004 à 21:16:53 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si t achetais un g4 au lieu de dire du mal de hassan cehef? Message édité par arod le 28-10-2004 à 21:21:02 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | le g4 jsais meme pas ske c'est
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya du boulay ce soir |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Vu que c'est un 5400tr/min, je prends à ton prix (80).
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il est au canada next week --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j l ai vend le dur, pas eu le temps de mettre a jour le topicos --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nouilles Nouilles y est tuTransactions (0) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | a priori ca suffit pour les film le imac. chuis preneur du imac sur paris. à la place du mars, je prefererai une cannette: en transportant le mac j'aurai plus soif que faim. |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | oki c une bonne nouvelle l autre bonne nouvelle c que je pars au canada dimanche o le prendre demain --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
spyer Transactions (0) | salut tu peux detailler le G4 completement merci --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yaiiiissse --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ok mp pour ton adresse alors. |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c'est rempli d'macs ici |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | trop taaaard porle g4 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | t'aurais pas retrouvé une batterie de powerbook ainsi que l'alim des fois ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | si tu pex passer la prendre demain s tu veux me c juste la batterie ou je la passe a karochky et la prochaine fois qe vous touzez il te le passe --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |