| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:43:47 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | mongallaÿ --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Le dd maxtor est toujours en vente, si oui s'agit il du 8 mo ou 16 mo de cache? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | il est la mé j en sais --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
sniperr Transactions (1) | Il vient d'etre mis en vente je crois... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Message édité par sniperr le 31-05-2005 à 01:04:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 01:00:30 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | la prochaine fois c 6 etages sans prevenir --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
sniperr Transactions (1) | La prochaine fois, c'est demerde toi et rentre a pattes... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c vrai c lourd et après on a une haleine de poney --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sniperr Transactions (1) | Au fait, quand apprendras tu a faire des quote corrects? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à Rol Message édité par x-files le 31-05-2005 à 02:10:03 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sniperr Transactions (1) | J'ai vu, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par x-files le 31-05-2005 à 02:13:01 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | up! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | . --------------- . |
amphilochos Transactions (5) | dur sata maxtor tout neuf sous plastique 250gb |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | toujours la
Message édité par the Grim Reaper le 31-05-2005 à 14:16:43 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | c du keaustô --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |