| |||||
| Auteur | Sujet : [vendu]ordi p4 2.6 a base de dell |
|---|---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 02:52:25 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (1) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | non --------------- . |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ben quoi c'est le non, oui ? --------------- . |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) | Faut arreter de te coucher a des heures pareilles arod |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:24:50 ![]() ![]() |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | ca vas pas la tête ? 4 pages en 11h, j'ai un sacré retard moua --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | c la fo a sniperrr --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
sebo777 Transactions (25) |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | paris 18eme pour la derniere question |
TherealstarX26 Transactions (0) | kit xp 1800+ |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | out --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) |
--------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
TherealstarX26 Transactions (0) | 75in ca va? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | yes --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ton 1800+ 20 sa te vas? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non c un 18000+ j en veux 1400 ttc il va a 13000mhz Message édité par arod le 30-05-2005 à 19:36:31 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | non en fait c vendu depuis 14 minutes a TherealstarX26 --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | OK |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 30-05-2005 à 20:23:36 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | chais fini now --------------- . |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | t as trainé en route ? --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
sniperr Transactions (1) | Voui... En fait l'histoire c'est que j'allais doucement jusqu'a ce que je croise la bagnole radar de l'a6, planquée dans un coin, version enc**ade a la francaise... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Sinon, bien rentré? Content sans tes bourdail? ma soeur avait l'air de l'etre, elle etait reveillée en fait... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | nan c fait apres un scan aec 5av.... --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |