|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu evga 8800gts 640mo |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | bonjour a tous
Message édité par dedouille29 le 12-07-2007 à 12:51:30 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:24:23 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | alors personne pour négocié |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Cela m'ennuie un peu de te dire ça, mais c'est le prix du neuf |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | Une EVGA 8800 GTS 640 Mo neuve a 380€ In...Où çà??? Message cité 1 fois Message édité par rvbasm25 le 10-07-2007 à 20:13:46 --------------- Mon Feed |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | et moi je prends @ 200€ ! |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Mais arretez avec vos conneries de Montgallet, faut arreter de croire que tout le monde habite à PAris. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) | arfff damned comparateur de prix, faut toujours en utiliser 15 !!! Message édité par rvbasm25 le 10-07-2007 à 20:32:12 --------------- Mon Feed |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ecoutes, je vais pas donner de magasins de grenoble pour faire plaisir, j'habite le nord et j'achète la bas.d'autres frontaliers sont à côté de l'allemagne et ont d'autres prix.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 20:32:09 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Tu parles pour qui la?
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | t'inquiètes, il y a tellement de mags que tu finis par trouver au plus proche de ce qui est annonce --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | salut a tous
Message édité par dedouille29 le 10-07-2007 à 20:54:15 |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | j'achete tout mon matos à montgallet et Dieu sait que mon compte banquaire en a souffert. Je n'ai jamais eu un problème car je fais mes achats ou il faut. Peu importe le tarif affiché sur le site web, sur place j'ai constaté un tarif neuf identique au tien, voila tout. Bonne chance pour ta vente |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | up du matin avec baisse du prix a 350 in |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 1- faut souvent se taper toute la rue pour trouver les meilleurs prix et la dispo. Alors quand on y va pour une carte graphique ça va vite, mais dès qu'il s'agit de se monter une bécane complète c'est pas la peine.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | up |
jadaslick PlopTransactions (12) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tant pis
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | upupup barbatruc |
|
Makio Transactions (0) | Up à toi, mais je suis d'accord le prix a quand meme du mal a passer ...
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | merci pour l'encouragement,quand au prix ben je lai payé 457 euros il y a trois mois(plus de 100 euros de reduction sur le prix que je l'ai payée)si personne n'en veux |
Makio Transactions (0) | J'avoue la garanti fait sourire, ainsi que le beau bundle de evga Message édité par Makio le 11-07-2007 à 22:58:36 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | up et baisse du prix a 340 in
|
matlu Transactions (0) | Y'a quoi dans le bundle ? |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | c'est connu, sur hfr il n'y a que des requins qui n'achètent pas si c'est pas au moins -30% pour du neuf (2jours de vie quoi) et -50% de 2 mois et plus...
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | 2 adaptateur dvi vga,1 cable svideo,1adaptateur molex pcie,1 cable hdtv |
samix Transactions (18) | Garantie 10 ans ta carte non ? |
matlu Transactions (0) | J'te propose 320€ in.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | je l'ai achetée chez cdiscount,pour la garantie c'est 1 an chez cdiscount et 10 ans chez evga,tu la renvoie avec la facture (classique)
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Arf, d'ac, je te l'aurais prise direct à 320€ out, mais je suis en région parisienne --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
matlu Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |