|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Dell 2407WFP (rev A03) - 520€ |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par nicolbolas le 30-07-2007 à 22:44:30 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:58:46 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pour d'eventuels echanges, je cherche : Rien d'autre sauf excelente affaire Pou des raisons historique, le premier poste est en spoiler
Message édité par nicolbolas le 19-07-2007 à 20:23:15 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bientôt à vendre aussi : une tour P4C 2,8 sur MSI I865P, GF5200, 1Go de ram et 80Go de disque, graveur nec ND1100 un peu vieux, dans les 120€ Un C2D E4300 rock stable à 2,4 en air avec un rad Freezer7pro, 70€ c'est à peu près tout pour l'instant, au cas ou ça interesse l'achetteur d'un des écrans Message édité par nicolbolas le 17-07-2007 à 01:12:28 |
Antaphy Transactions (15) | Salut,
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Etat nickel, pas de pixel mort, je l'aurais precisé sans ça. Ok pour 550€ chez moi si tu viens avec l'apéro |
spacer28 Transactions (22) |
Antaphy Transactions (15) |
traxman Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par traxman le 10-07-2007 à 14:49:30 --------------- Mon feed back |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Un C2D E4300 rock stable à 2,4 en air avec un rad Freezer7pro, 70€
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:33:12 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | avec un des écrans, en début de semaine prochaine. Sans écrans, pas à ce prix, d'ici 2 semaines si pas parti d'ici là |
traxman Transactions (4) | Ha okay, je savais que c'était une prévente, je te disais que j'étais intéressé c'est tout
Message édité par traxman le 10-07-2007 à 21:00:10 --------------- Mon feed back |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | arf désolé si la réponse t'as paru trop sèche mais je pensais avoir été clair au moins sur mon aversion pour le reliquat d'un service public mort et à enterrer. Le simple fait de l'évoquer me hérisse |
traxman Transactions (4) | Je sais que ca frustre des personnes je comprends
Message édité par traxman le 10-07-2007 à 22:20:59 --------------- Mon feed back |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pour l'instant non, c'est en bonus avec un ecran ou rien. Je verais une fois les écrans vendu pour les transaction en pièces détachées. |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Transaction Message édité par nicolbolas le 12-07-2007 à 09:57:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-07-2007 à 17:39:47 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | nan pas la peine Mon paternel es sur les rangs, si personne se decide d'ici 8 jours, il reste dans la famille. Pas de baisse à esperer |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
naborabanne Transactions (31) | SALUT NicolBolas !!!
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Salut Nanorabanne !
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Pas de nws pour reprogrammer la transaction du A04... |
dodik Transactions (3) | Je mets une option sur le Rev A04 . Attente de la réponse de NicolBolas. |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | drapal |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | quelles differences entre le A03 et A04 ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | strictement aucune à ma connaissance, et les ayant utilisé en dual screen de façon intensive j'aurais remarqué des differences de rendu... Il y a 3 ou 4 mois de diference à la date d'achat peut etre. |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | ok, je passe après dodik, je te donne une réponse très rapidement
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | pas de nouvelles d'antaphy, dodik est en route pour le A04. J'update dès qu'il y a eu du concret. Keopscav, si tu veux le A03 et que tu peux eventuellment profiter du creneau ce soir, c'est dispo à 520 cash, histoire de regler la question |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Ben j'aurais préféré le A04, histoire d'avoir la derniere revision.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | erf... si tu cherches les differences je vais pas avoir de tes nouvelles avant un bail |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | non t'inquietes pas, c'est bien la rev A04 qu'il me faut
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | tu peux partager ce que tu as trouvé et qui m'aurait echappé à l'usage ? |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | Oui pas de pb, en fait la seule difference à priori, c'est le sft, mais aussi le fait qu'il y ai des soucis quand on utilise le full HD sur une version < A04. (j'ai trouvé ca sur le fofo du site les delliens)
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | merci pour l'info Ca ne fait effectivement aucune difference pour un usage comme moniteur ou avec des sources SD |
dodik Transactions (3) | up pour NicolBolas. Je lui ai acheté son A04 (comme il l'indique dans l'edit de son premier post).
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | merci dodik |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | macbook pro avec un 24" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Une petite précision, je présume que l'écran rev03 bénéficie des 3 ans J+1, donc si quelqu'un veut brancher une next-gen dessus, un petit coup de fil à Dell et le lendemain l'écran est changé par la dernière révision (p't'être même la rev HC).
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |