Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

n°2045875
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

glossypaper a écrit :

Ah bon, c'est la Far west ici? Ah mais j'étais pas au courant. Je vais te redire ce que je t'ai dit : LOI > quelquonque règle.  
Tu le sors ton bouquin où je vais finir par croire que tu as tenté un très joli coup de bluff histoire que je te donne raison sans broncher...

toi t'as rien compris.. tu peux t'imposer à toi ou ton groupe toutes les lois que tu veux pour autrant qu'elle n'interfere pas avec les lois étatiques (tas compris tout ske g dis?)

les lois de l'eglise... c'est un groupe l'eglise.... tant que ca interfere pas avec els lois etatiques! pas de probleme!

la loi etatique prime, mais rien ne t'empeche de t'en ajouter.

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 00:44:38  profilanswer

n°2045876
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:44:53  profilanswer

brash a écrit :

tant qu'elle n'entre pas clairement en désaccord avec les lois étatiques bien sur. :jap:

si tu veux imposer une loi qui oblige à se promener nu chez toi.. pas de probleme  :whistle:  

ou alors une loi qui oblige tes membres a pa manger de camembert.. ca vous regarde..
si le forum Hfr proscrit toute vente a benef.. ca le regarde aussi...

Si tu veux avoir une arme chez toi,  :non: , si tu veux faire une bombe chez toi et la faire péter :non: ...T'en veux encore?

n°2045877
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:45:09  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Au prix du sandwich jambon-beurre à Paris, on peut bien leur faire 100 balles l'entrée sans conso dans un bouiboui minable de 50m² sur la côte :D

attends je viens m'installer chez toi , jti fais un chiche kibab po chir , jty jure po chir du tou  :D

n°2045879
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:45:52  profilanswer

Tiens j'ai un bel exemple aussi me concernant:

J'ai acheté y'a pas longtemps sur le forum un lot de 25 cables reseaux 5m blindés cat5e a un forumeur qui les a eu gratuits, donc il a fait du benefice? Il aurait plutôt dû me les donner? :pt1cable:

n°2045880
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:45:55  profilanswer

digitorum a écrit :

en disant nous tu parles de qui ? on a l'impression que tu englobes le nous a toi tout seul ..

je parle d'une collectivité.. ca peut etre toi et ta mere.. ou toi et 500000 personnes...

l'eglise est une collectivité avec ses propres regles par exemple.

---------------
n°2045883
franck1135

Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 00:46:49  profilanswer

Bon n'écrivez pas trop cette nuit j'aurait pas le temps de tout lire demain matin  :p

n°2045885
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:47:23  profilanswer

glossypaper a écrit :

Si tu veux avoir une arme chez toi,  :non: , si tu veux faire une bombe chez toi et la faire péter :non: ...T'en veux encore?

TES LOURD!!!!!

JAI ECRIS!!!  ---> POUR AUTANT QUELLE NENTRE PAS EN CONTRADICTION AVEC LES LOIS ETATIQUES!

T'es BOUCHE OU TA TOUJOURS PAS COMPRIS CE QU'ETAIT UNE LOI ETATIQUE?
arret de jouer au connaiseur stp. t'as surement jmais eu de cours de droit ou quoi que ce soit :jap:

Message édité par brash le 25-03-2003 à 00:56:59

---------------
n°2045888
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:48:21  profilanswer

digitorum a écrit :

attends je viens m'installer chez toi , jti fais un chiche kibab po chir , jty jure po chir du tou  :D  

Ca remplace de + en + le mcdo maintenant ;)  
(moins cher et meilleur)

Par contre en pleine nuit à Caen, y'a plus que le mcdo d'ouvert :sleep:

n°2045889
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:48:43  profilanswer

brash a écrit :

le fait est que les lois étatiques ne nous concernent pas, libre à nous de nous imposer les lois qu'on veut, or il se trouve que la vente semi pro à bénef a ici été bannie.

il n'y a pas plus de questions à se poser :/

relis toi encore une fois , moi j'y vois plusieurs problemes, si toi tu ne les vois pas, je peux plus rien

n°2045890
brash
voir signature!
Transactions (0)

aspegic500mg a écrit :

J'ai acheté y'a pas longtemps sur le forum un lot de 25 cables reseaux 5m blindés cat5e a un forumeur qui les a eu gratuits, donc il a fait du benefice? Il aurait plutôt dû me les donner? :pt1cable:  

:pfff: µ

toi t'es un cas grave aussi....
il te le as vendus bcp plus cher ke le neuf? non. alors merci.. tu te tais..
il est revenu le lendemain et pendant toute la semaine avec un camion de cable? non.. alors tu te tais.
on peut continuer longtemps dans votre betise si vous voulez. mais vous en devenez pitoyable post après post.

---------------
mood
Publicité

n°2045892
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:49:29  profilanswer

brash a écrit :

toi t'as rien compris.. tu peux t'imposer à toi ou ton groupe  :lol:  :lol:  :lol: toutes les lois que tu veux pour autrant qu'elle n'interfere pas avec les lois étatiques (tas compris tout ske g dis?)

les lois de l'eglise... c'est un groupe l'eglise.... tant que ca interfere pas avec els lois etatiques! pas de probleme!

la loi etatique prime, mais rien ne t'empeche de t'en ajouter.

Le pire c'est que le probleme pourrait etre régler parce que JE T'AI DEMANDE de bien vouloir regarder dans ton piti bouquin de droit SI le fait de vendre 4 processeurs avec une plus value constitue un crime ou un acte comemrcial à titre habituel... :lol: T'es pas chaud?

Tu ne peux rien imposer à personne, désolé.

n°2045893
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:49:53  profilanswer

brash a écrit :

TES LOURD!!!!!

JAI ECRIS!!!  ---> POUR AUTANT QUELLE NENTRE PAS EN CONTRADICTION AVEC LES LOIS ETATIQUES!

T'es BOCHE OU TA TOUJOURS PAS COMPRIS CE QU'ETAIT UNE LOI ETATIQUE?
arret de jouer au connaiseur stp. t'as surement jmais eu de cours de droit ou quoi que ce soit :jap:

Et toi tu ferai bien d'etudier un peu l'histoire...

Comment ose-tu insinuer de quelconques references au nazisme ici :pfff:

n°2045896
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:50:33  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca remplace de + en + le mcdo maintenant ;)  
(moins cher et meilleur)

Par contre en pleine nuit à Caen, y'a plus que le mcdo d'ouvert :sleep:  

yes mais je suis + rassasié apres un grec, apres le macdo encore faim a moins de prendre 2 gros sanwich + menu ,
au fait les menus a mcdo ils leur reviennent a meme pas 1 franc , t'imagines le benef ?!?

n°2045897
xigfrid
Tjs vivant
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:50:57  profilanswer

Et comment d'apres vous on sait que ce stepping est bon ? et qu'il faut l'acheter ? => pasque y a des idiots qui l'ont acheté , testé et qu'on leur fait confiance quand ils disent que c bon ... c qui ceux la ?  :??:  :??:  

Ceux sont les memes qui ont acheté les MAUVAIS steps et mis leur argent par la fenetre et meme pas pu revendre pour recup leurs procs...  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Moi je dis merci  :jap: a tous ceux qui o/c et qui partagent leurs experiences ...

Et puis arretez d'emmerder le monde ... vous voulez des procs qui font XP3200+ à 70 ?, z avez qu'a trouver vous meme les bons steps du moment ... ou attendre que les japs rafflent tous les bons derniers XP1700+ :P

---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
n°2045898
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:51:08  profilanswer

digitorum a écrit :

relis toi encore une fois , moi j'y vois plusieurs problemes, si toi tu ne les vois pas, je peux plus rien

vraiment de sboolays. lis le topic auxquels je reponds stp.
monsiur glossypaper di que nous devons prouver qu'ici il s'agit bien de commerce. OR étant dans un forum, une communauté si tu veux, libre à nous de considérer que deux ventes= COMMERCE!

c'est à notre libre choix!
les regles du forum en somme.
et cela n'entre pas en contradiction avec les regles étatiques.
ca va mieux la?

---------------
n°2045899
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:51:10  profilanswer

brash a écrit :

:pfff: µ

toi t'es un cas grave aussi....
il te le as vendus bcp plus cher ke le neuf? non. alors merci.. tu te tais..
il est revenu le lendemain et pendant toute la semaine avec un camion de cable? non.. alors tu te tais.
on peut continuer longtemps dans votre betise si vous voulez. mais vous en devenez pitoyable post après post.

OUI

Justement cette personne vends tres regulierement du matos recuperé tout neuf pour se faire du benef, tout ca ici :)

n°2045901
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:52:19  profilanswer

glossypaper a écrit :

Le pire c'est que le probleme pourrait etre régler parce que JE T'AI DEMANDE de bien vouloir regarder dans ton piti bouquin de droit SI le fait de vendre 4 processeurs avec une plus value constitue un crime ou un acte comemrcial à titre habituel... :lol: T'es pas chaud?

Tu ne peux rien imposer à personne, désolé.

mais tes toujours aussi con. SI un modo decidait de mettre dans les regles "deux vente=commerce" et bien ce serait reglé. les lois etatiques sont les lois larges si tu veux, ici on peut les resserer...

---------------
n°2045903
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:52:50  profilanswer

"le fait est que les lois étatiques ne nous concernent pas"

Arrete de dire l'envers et son contraire s'il te plait. Alors comme ça je n'ai jamais suivi aucun cours de droit, nan nan, c'est vrai en Bac pro commerce on en suit pas, ça ne concerne pas le commerce... :sarcastic:  

Par contre, toi, c'est vrai depuis tout à l'heure, tu prouves que t'as la science infuse et la vanne facile... :lol:  :jap:

n°2045905
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:54:20  profilanswer

digitorum a écrit :

yes mais je suis + rassasié apres un grec, apres le macdo encore faim a moins de prendre 2 gros sanwich + menu ,
au fait les menus a mcdo ils leur reviennent a meme pas 1 franc , t'imagines le benef ?!?

Moi aussi le mcdo je trouve ca leger, souvent j'arrive a avoir un sandwich gratos avec une carte de chaipaskoi (etudiant,banque,...), mais j'ai encore faim aprés.

Sinon 2 kebab ca me suffit largement mais ca fait cher :na:

n°2045906
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:55:07  profilanswer

glossypaper a écrit :

Arrete de dire l'envers et son contraire s'il te plait. Alors comme ça je n'ai jamais suivi aucun cours de droit, nan nan, c'est vrai en Bac pro commerce on en suit pas, ça ne concerne pas le commerce... :sarcastic:  

Par contre, toi, c'est vrai depuis tout à l'heure, tu prouves que t'as la science infuse et la vanne facile... :lol:  :jap:  

Et encore si on peut appeler ca des vannes :sarcastic:

n°2045907
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:55:08  profilanswer

brash a écrit :

le fait est que les lois étatiques ne nous concernent pas, libre à nous de nous imposer les lois qu'on veut, or il se trouve que la vente semi pro à bénef a ici été bannie.

il n'y a pas plus de questions à se poser :/

j'ai mis en gras pour que tu comprennes !

ayé ???

n°2045908
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:55:22  profilanswer

brash a écrit :

mais tes toujours aussi con. SI un modo decidait de mettre dans les regles "deux vente=commerce" et bien ce serait reglé. les lois etatiques sont les lois larges si tu veux, ici on peut les resserer...

C'est là que tu te trompes, la loi est forcément moins avantageuse qu'une quelquonque convention collective, réglement intérieur ou toute autre règle. :D

n°2045909
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 00:56:13  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

ca dépend combien tu les a payé et combien ca te serait revenu dans le commerce................................j'ai l'impression que vous le faites expres de pas comprendre.....ton exemple n'a rien a voir avec le ventes des 17+ de Mister! :sarcastic:

n°2045910
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:56:16  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Moi aussi le mcdo je trouve ca leger, souvent j'arrive a avoir un sandwich gratos avec une carte de chaipaskoi (etudiant,banque,...), mais j'ai encore faim aprés.

Sinon 2 kebab ca me suffit largement mais ca fait cher :na:  

les kebabs normands valent pas les parisiens alors, moi avec 1 je suis trop bien , un ptit thé pour faire passer ou un coca ca depnd ..  :lol:

n°2045912
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:56:41  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dans l'histoire des processeur, l'acheteur gagne 240? à prendre un 1700+@2800+  plutot qu'un 2800+ d'origine :)  
Evidemment pour voir ca comme ca il faut etre overclockeur et en comprendre l'interet(ce n'est pas le cas des mecontents de ce soir)

Ouais sauf que pour le comparer à un 2800+ il faudrait qu'il tourne au même voltage.
Faut tout de même préciser qu'un 2800+ tourne sans Pb avec une 350W Noname d'un boitier à 35? et le Ventil d'origine. Là pour faire tourner la bête il faut au minimum une 350W de Marque à environ 70? (hors boitier) et un Ventil genre SLK800 à environ 75? avec un bon Ventil. Soit 100? (Proc) + 145? (Alim + Ventil)= 245? et le 2600+@2800+  est à 249? (BOX).
Tu vas me dire qu'une Alim de marque c'est mieux ..., ouais c'est pour ça que sur O/C le Nb de 350W Enermax, 430W Noiseblocker etc... crâme comme de rien. Tandis que ta Noname 350W ne craint rien si tu laisses ton proc à 1,5V.
Pareil pour le Proc, ça m'etonnerais qu'il dure aussi à 1.9V pour 1700+@2800+ qu'un 2600+@2800+ @ 1,55V.

Tout ça pour dire que ça reste un bon 1700+ mais ne compare pas à un 2800+, ça n'a rien à voir. ;)  

n°2045913
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:56:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Et toi tu ferai bien d'etudier un peu l'histoire...

Comment ose-tu insinuer de quelconques references au nazisme ici :pfff:  

jvoulais ecrire BOUCHE....

---------------
n°2045915
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:58:13  profilanswer

glossypaper a écrit :

C'est là que tu te trompes, la loi est forcément moins avantageuse qu'une quelquonque convention collective, réglement intérieur ou toute autre règle. :D  

Citation :

les lois etatiques sont les lois larges si tu veux, ici on peut les resserer...

arrete si ca serre trop il va finir par se pendre à ses lois etatiques  :lol:  :lol:  :lol:

n°2045917
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:58:46  profilanswer

digitorum a écrit :

les kebabs normands valent pas les parisiens alors, moi avec 1 je suis trop bien , un ptit thé pour faire passer ou un coca ca depnd ..  :lol:  

Ca depend du quel kebab :D  

Quand c'est du pain fait maison, des frites maison, du veau trop trop bon avec de la ptite salade fraiche c'est hummmmmmmmmmmmmmmmm :love:  

Enfin tfacon y'a l'equivalent a Paris :)

n°2045918
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:58:50  profilanswer

glossypaper a écrit :

relis ton post et ma réponse ainsi ke lexplication plus haut.. et ose me dire ke g tort.. sortir une phrase de son contexte, une réponse de sa question.. cest facile;

---------------
n°2045920
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:59:27  profilanswer

brash a écrit :

Tu m'as insulté===>TT :o  :lol:  :D

n°2045922
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:59:41  profilanswer

brash a écrit :

relis ton post et ma réponse ainsi ke lexplication plus haut.. et ose me dire ke g tort.. sortir une phrase de son contexte, une réponse de sa question.. cest facile;

De plus en plus fort !!!

n°2045923
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:59:50  profilanswer

digitorum a écrit :

j'ai mis en gras pour que tu comprennes !

ayé ???

TA PAS LU MES EXPLIKATIONS!!! MAIS CEST PAS POSSIBLE JE SUIS TOMBE SUR UNE BANDE DE DEMEUREEEE AU SECOURS!!!

---------------
n°2045926
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:00:55  profilanswer

brash a écrit :

TA PAS LU MES EXPLIKATIONS!!! MAIS CEST PAS POSSIBLE JE SUIS TOMBE SUR UNE BANDE DE DEMEUREEEE AU SECOURS!!!

c toi qui insiste pour rester

n°2045927
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:02:30  profilanswer

glossypaper a écrit :

et non...
une loi étatique TU ne peu la contourner!
à partir de ce moment là, une loi d'un groupe, ne fait que resserer la loi étatique, le contraire est impossible...

regarde.. tu es athée, et tes pas à l'école...

tu peux faire ske tu veux tant que tu es dans les lois etatikes...

tu deviens chretien(hop :d) ben du coup, le divorce t'es +/- interdit, de meme que l'inceste et autre chose...

tu vas à l'école, ben du coup t'es forcé de t'y rendre (ecole buissoniere interdite), de mettre un costard peut etre....

tu rajoutes des regles.. tu resseres d'autres, mais jamais tu ne les elargiras (forcement  :sarcastic: )

---------------
n°2045928
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:02:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca depend du quel kebab :D  

Quand c'est du pain fait maison, des frites maison, du veau trop trop bon avec de la ptite salade fraiche c'est hummmmmmmmmmmmmmmmm :love:  

Enfin tfacon y'a l'equivalent a Paris :)  

tu me donnes trop faim la , arrete  [:sylv1m]

n°2045929
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-03-2003 à 01:03:13  profilanswer

brash a écrit :

c'est le niveau qui s'instore  :pfff:  

Adieu ...  [:ptibeur]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2045930
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:03:39  profilanswer

digitorum a écrit :

Citation :

les lois etatiques sont les lois larges si tu veux, ici on peut les resserer...

arrete si ca serre trop il va finir par se pendre à ses lois etatiques  :lol:  :lol:  :lol:  

toi t'y entraves rien et tu te permets de parler  :sarcastic:

---------------
n°2045933
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:04:31  profilanswer

digitorum a écrit :

De plus en plus fort !!!

il est normal que si tu vires une question, pour laisser la réponse.. ca voudra plus dire grand chose.. c'est tellement marrant   :sarcastic:

---------------
n°2045935
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:04:52  profilanswer

brash a écrit :

et non...
une loi étatique TU ne peu la contourner!
à partir de ce moment là, une loi d'un groupe, ne fait que resserer la loi étatique, le contraire est impossible...

regarde.. tu es athée, et tes pas à l'école...

tu peux faire ske tu veux tant que tu es dans les lois etatikes...

tu deviens chretien(hop :d) ben du coup, le divorce t'es +/- interdit, de meme que l'inceste et autre chose...

tu vas à l'école, ben du coup t'es forcé de t'y rendre (ecole buissoniere interdite), de mettre un costard peut etre....

tu rajoutes des regles.. tu resseres d'autres, mais jamais tu ne les elargiras (forcement  :sarcastic: )

t'es athé et t'es pas a l'ecole ??? quel rapport ?

ah bon les lois etatique autorisent l'inseste ??

n°2045937
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:05:30  profilanswer

digitorum a écrit :

c toi qui insiste pour rester

ca me lourde trop de voir un imbécile dénué de cerveau, qui n'a surement de diplome que celui qu'il s'est fabriqué en gardienne pour la fete des mères, venir parler de lois étatiques, alors qu'il ne sait meme surement pas ce que c'est  :sarcastic:

---------------
n°2045941
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:06:35  profilanswer

brash a écrit :

toi t'y entraves rien et tu te permets de parler  :sarcastic:  

ok, alors qu'est ce que je devrais entraver ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
Xp 1700+ 0302 4[vds] UC+Ecran : xp1700,msi,40go,cs,256 ddr,40x cd,geforce 4 etc..
[VDS] vends pleins de ventilos 80x80 (dont un S2)Vends Nokia 8310 TOUT NEUF GARANTIE
vends petite carte SCSI tekram ...[Vends] 512mo DDR PC3500 Cas 2 OCZ (Vendues)
vends videoprojecteur sharp xv370p 375 euros (nouveau prix)vends ventilo/boitier/wc/console/tft nec 1701bk/dvd
[VDS]Vends Nokia 6510 desimlocké beige: 175?[VDS] Je vends mon pc perso en complet
Plus de sujets relatifs à : Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR