Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

n°2046008
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 01:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne remet pas en cause l'avantage de l'O/C....un 1700+ a 70e ( pour qui prend la peine de l'achetr a ce prix  :D  ) overclockable a 2400+ avec un taisol et de la ram a 60e....cai un gain de sous enorme...mais là c'est le principe qui ne se fait pas , qu'il le fasse en Mp c'est son probleme mais de là a se foutre des regles et de dire " Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81 " désolé....moi ca passe pas!......meme s'il les vendrait 85e...c'est le principe qui est deguelasse!

faut pas tout melanger c'est ce que j'essaie d'expliker....... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:42:21  profilanswer

n°2046009
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-03-2003 à 01:42:57  profilanswer

:sweat:  :(  au moins j'aurais essayé ...

n°2046010
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:43:19  profilanswer

brash a écrit :

excuse moi mais je travaille déjà dans un mag d'info et je suis en rapport avec pas mal d'autres, donc en trouver de bonnes série... suffit de mailer ou phoner et je les aurais sans probleme..

Ah ben voilà pourquoi t'es borné, les pratiques de certains forumeurs font perdre des clients au mag où tu travaille :pfff:  
tu pouvais le dire y'a pas de honte tu sais :)

n°2046011
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:43:36  profilanswer

DIGITORUM LIS CA ET SI TA TJS PAS COMPRIS Y A PLUS RIEN A FAIRE!!!

brash a écrit :

bon je te reexplike...

les lois etatikes sont les lois de l'Etat(bien vu ;) )

tout le monde DOIT les respecter...
elles englobent tout, dont par exemple la sexualité...

maintenant imagine toi que tu rentres dans une religion, dès lors tu as des restrictions! notamment point de vue sexuel, mariage, etc...

chaque fois que tu rentres dans une communauté, que ce soit un religion ou une communauté, ou meme un forum, tu as des regles a suivre.

Ces regles sont valables si elles n'entrent pas en contradiction avec les lois etatikes!

tu pourrais tres bien etre dans une communauté ki interdit de manger du poisson :d, pkoi pas :d

Donc ici le débat c'est "est ce du commerce ou pas?"

mais là n'est pas la quetion, il ne faut pas voir ce qui définit le commerce dans la bible des lois, car on PEUT, étant dans un forum, définir nous meme la notion de "comerce" POUR CE FORUM!

Donc si le webmaster se décidé à dire "une vente à bénef max par user!" OU "PAS DE VENTE A BENEF!"

c'est une regle valable :jap:

meme si dans la loi étatike une vente a benef N'est pas forcement du commerce.

J'espere que là ca va mieux, car mieux je pense pas pouvoir faire  :sweat:  

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2046012
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:45:47  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ah ben voilà pourquoi t'es borné, les pratiques de certains forumeurs font perdre des clients au mag où tu travaille :pfff:  
tu pouvais le dire y'a pas de honte tu sais :)  

:heink:  

tu sais que je suis belge :??:
tu sais ue 100% de nos clients vienent chez nous pour le service et non le sprix.. tu sais que 100% des machines on les smonte nous meme?
tu sais que on vends quasi rien en pièces détachées :??:

ici c pas rue montgallet...

donc perdre qch.. on a pas vraiment les memes lcients.. le smiens savent meme pas comment ouvrir leur tour donc bon.. overclocker leu bazar  :sarcastic:

---------------
n°2046013
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:46:11  profilanswer

"Rien de + facile sur Montgallet, c'est le Mag qui m'appel quand ils reçoivent ce que j'ai demandé"

Tu es à Paris, et tu peux aller à montgallet, et apparement tu as des contacts dans les boutiques (va me faire croire que n'importe qui qui demande a ce qu'on l'appelle quand y'aura un "XP1700+ JUIHB" qui va passer l'obtient :sarcastic: )

Tu as pensé aux provinciaux qui ont encore du mal a trouver le moindre proco en 0,13 dans leur povre et unique boutique en ville ?? :??:  

n°2046015
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:48:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

"Rien de + facile sur Montgallet, c'est le Mag qui m'appel quand ils reçoivent ce que j'ai demandé"

Tu es à Paris, et tu peux aller à montgallet, et apparement tu as des contacts dans les boutiques (va me faire croire que n'importe qui qui demande a ce qu'on l'appelle quand y'aura un "XP1700+ JUIHB" qui va passer l'obtient :sarcastic: )

Tu as pensé aux provinciaux qui ont encore du mal a trouver le moindre proco en 0,13 dans leur povre et unique boutique en ville ?? :??:  

a partir du moment ou comme moi tu achetes assez souvent des pieces, que tu as tes magasins préférés et ou ils te reconnaissent... et bien tu peux sans probleme leur demander de pouvoir regarder la série de leur proco.. ca dérange pas plus ke ca ...
je l'ai déjà fais pour avoir un axia a lepoke...

---------------
n°2046017
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:49:17  profilanswer

brash a écrit :

:heink:  

tu sais que je suis belge :??:
tu sais ue 100% de nos clients vienent chez nous pour le service et non le sprix.. tu sais que 100% des machines on les smonte nous meme?
tu sais que on vends quasi rien en pièces détachées :??:

ici c pas rue montgallet...

donc perdre qch.. on a pas vraiment les memes lcients.. le smiens savent meme pas comment ouvrir leur tour donc bon.. overclocker leu bazar  :sarcastic:  

J'en connais des boites comme ca ;)  
(un copain directeur technique d'une grande boite, maintenant il a son service et monte des reseaux,mais avant ils montait du 120 machines en 4 jours pour des boites de pleupleus :D )
Vous aussi vous faites 25% de marge comme en France? :)

n°2046018
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:49:19  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Parce que toi tu ferai tourner une config a base de XP2800+ avec une alim noname 350w? :heink:  
Si tu as un 2800+, y'a une grosse carte graphique derriere, des disques dur nombreux et gourmands....beaucoup de peripheriques qui demanderont une vrai alim.

Pour Info j'ai tourner pendant 6 mois avec une Noname 350W avec un P4 1.8A@2.6 + 8500 + 5 DD + TunerTv + Sblive + Firewire pour aquisition, jamais eu de Pb
C'est vrai que cette chienne elle est même pas capable de faire tourner un 1700+ @1.75V sans O/C  :lol:  
Et il arrive quoi si tu grille un 2800+? Tu perds 350? et t'es bon a en racheter un, donc l'arguement du 4 x 100? ne tiens pas du tout.
Simplement qu'un 2800+ @ 2800+ ne craint rien tandis que ton 1700+@2800+ à 1,9V je lui donne pas longtemp avant de claquer

Je te rappelle que j'ai acheté mon 1700+ y'a bientot 2 mois, les 2600+ etait à 350? :whistle:  
Les 2800+ c'etait minimum 500? :na:  
Comme tu le dis il y a 2 mois

A par l'investissement du slk800, 45?, auquel on peut enlever le prix du ventilo box (10? de difference), ca fait plus que 35? de +
J'aimerais que tu me donne l'adresse ou trouver un SLK800 avec Ventil pour 45? car je me traine avec un Volcano7 pour O/C mes 1700+

Bon allez c pas le tout mais je lirai la connerie de brash demain hein :hello:  

n°2046019
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:49:37  profilanswer

Bon me revoila , quelle animation !!!
et que de reactions !!  :pt1cable:  
je suis peté de rire devant mon ecran quel topic !!!  :jap:  
moi ce que je vois c est qu il y a 3 types de personnes :
les mecontents , les sceptiques , et les chevronnes.
Les mecontents n ont rien compris au plaisir de pouvoir se vanter de posseder un stepping special de processeur et d atteindre telle frequence avec , passer des heures a essayer d en tirer le maximum , qd on est overclocker on s en fout du prix , on veut ce stepping "a tout prix" , c est comme un joyau caché ds du charbon.
Les sceptiques eux sont intrigués , se demande comment il est possible de vendre plus cher que le neuf.
Et comment un processeur bas de gamme peut atteindre de telle frequence quand un processeur 10 fois plus cher n en donne pas plus.
Ceci s explique comme cela :
AMD construit ses processeur avec les meme core sauf les bartons
donc il peut arriver qu ils manquent de processeur a un moment donné et soit obligé de sacrifier une partie de leurs invendus de gamme superieure.Voila comment de tels bijoux arrivent ds nos main.
Bien sur cela n arrive que ponctuellement , donc forcement qd on flaire la bonne affaire on n hesite pas.
Les chevronnés je n ai rien a leur expliquer eux comprennent tres bien , et je peux vous dire que je ne fais que des heureux
vous ne savez pas le plaisir d avoir un athlon 2,4ghz qui n existe meme pas encore ds le commerce pour 100 euros.
d ailleurs je ne vais pas tarder a passer a 2600 mhz
avec un Watercooling  
ca nous fera un ptit athlon 3400+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:49:37  profilanswer

n°2046020
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:50:58  profilanswer

brash a écrit :

a partir du moment ou comme moi tu achetes assez souvent des pieces, que tu as tes magasins préférés et ou ils te reconnaissent... et bien tu peux sans probleme leur demander de pouvoir regarder la série de leur proco.. ca dérange pas plus ke ca ...
je l'ai déjà fais pour avoir un axia a lepoke...

Et les provinciaux alors ils font comment?

n°2046021
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:51:31  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

J'en connais des boites comme ca ;)  
(un copain directeur technique d'une grande boite, maintenant il a son service et monte des reseaux,mais avant ils montait du 120 machines en 4 jours pour des boites de pleupleus :D )
Vous aussi vous faites 25% de marge comme en France? :)  

non je pense pas que ce soit 25%..
je pense plutot 15...

mais on monte pas telement de p, ici ce n'est pas la gross ville, cest plutot une sucession de villages de 5 a 10000  habitants, l'allemagne est a 5km.. donc bcp vont déjà,là étant donné leur meilleur tarif (16% de tva déjà contre 21...), donc on peut pas faire de grosses marges sinon on coule :/)

---------------
n°2046022
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:52:35  profilanswer

Faire tourner de telles config avec une alim noname est un pari, c'est comme la ram noname :pfff:  

J'ai deja vu une alim noname griller chez mon frere (a l'epoque il n'overclockait meme pas encore), et bien quand ca emporte les 4/5 du pc avec, ca fait mal :na:

n°2046023
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:53:02  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

ils se tapent les lois etatiques

n°2046025
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:54:14  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

je suis surement ce ke tu appelles un provinciaux etant donné ke jhabite dans un village :/

donc bon.. c pas pour ca ki a pas qques magasins autour de moi..
jen ai un a 5 km, cher, un a 10, pas trop cher et un a 50, le top :d

et je connais tres bien ces trois la.. il suffirait ke je les mailes et ca se ferai sans probleme, mais ca m'interesse pas

---------------
n°2046026
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:55:01  profilanswer

digitorum a écrit :

ils se tapent les lois etatiques  

alors t'as lu et t'as compris? vu que apparemment tu ne sors plus de betises sur mes propos.. ca doit etre bon la.

Message édité par brash le 25-03-2003 à 01:55:10

---------------
n°2046027
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:55:31  profilanswer

moi je v  :sleep:

---------------
n°2046030
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:57:58  profilanswer

Zebulon tu trouve des slk800 à 38? sur la cg de noky, ou a 45? sur le forum ici-meme :)  

La config que tu decrit n'est pas vraiment chargée,le processeur utilise un voltage faible (P4), la carte graphique n'est pas vraiment gourmande (comparée aux 9700 qui veulent vraiment leurs 350w), les disques durs ide pompent peu de courant (3 fois moins qu'un dd scsi 10k au demarrage, je ne parle meme pas des 15k)
Les carte pci ne pompent que de tres faibles courants,et les lecteur ne reclament qu'en utilisation. :)

n°2046031
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:00:01  profilanswer

misteroadster a écrit :

Les mecontents n ont rien compris au plaisir de pouvoir se vanter de posseder un stepping special de processeur et d atteindre telle frequence avec , passer des heures a essayer d en tirer le maximum , qd on est overclocker on s en fout du prix , on veut ce stepping "a tout prix" , c est comme un joyau caché ds du charbon.
Les sceptiques eux sont intrigués , se demande comment il est possible de vendre plus cher que le neuf.
Et comment un processeur bas de gamme peut atteindre de telle frequence quand un processeur 10 fois plus cher n en donne pas plus.
donc il peut arriver qu ils manquent de processeur a un moment donné et soit obligé de sacrifier une partie de leurs invendus de gamme superieure.Voila comment de tels bijoux arrivent ds nos main.
Bien sur cela n arrive que ponctuellement , donc forcement qd on flaire la bonne affaire on n hesite pas.
Les chevronnés je n ai rien a leur expliquer eux comprennent tres bien , et je peux vous dire que je ne fais que des heureux
vous ne savez pas le plaisir d avoir un athlon 2,4ghz qui n existe meme pas encore ds le commerce pour 100 euros.
avec un Watercooling  

Le record sous promi c'est bien 3150MHz? Ca fait bien du XP4000+ ca? :??:  
70? + prometeia (700?? ==> reutilisable pour tous les proco suivant)

Je trouve que c'est monstrueux :)

n°2046033
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:01:18  profilanswer

misteroadster a écrit :

Pourquoi tes procs tiennent au Voltage d'origine comme les 2600+  :lol:  
C'est clair depuis la semaine 0251, toutes les semaines il y a une super série et de + en + permormante :lol:  :lol:  
Les chevronnés je n ai rien a leur expliquer eux comprennent tres bien , et je peux vous dire que je ne fais que des heureux vous ne savez pas le plaisir d avoir un athlon 2,4ghz qui n existe meme pas encore ds le commerce pour 100 euros.
T'oublis pas de compter ton Alim à 75-120?, ton futur Watercooling @ 120-200?, hors qu'avec un vrai 2600+ une Alim Noname 350W et le Ventil Box d'origine tourne tres bien et surement moins risqué que ton O/C :lol:  
avec un Watercooling  

Message édité par zebbulon le 25-03-2003 à 02:02:43
n°2046036
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:03:40  profilanswer

Zebulon t'a toujours pas compris qu'une config basé sur un gros processeur a besoin d'une vrai alim pour le reste de ses composants?

n°2046038
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:05:09  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Le record sous promi c'est bien 3150MHz? Ca fait bien du XP4000+ ca? :??:  
70? + prometeia (700?? ==> reutilisable pour tous les proco suivant)

Je trouve que c'est monstrueux :)  

y a pas photo il y a plusieurs monde ds l infor  :D

n°2046039
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:06:03  profilanswer

oui pas tous mais certains oui

n°2046040
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:06:24  profilanswer

TTGI 400W = 70? neuve

Quand au watercooling, inutile pour 2400MHz puisque les processeurs les tiennent en aircooling.

n°2046041
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:06:51  profilanswer

misteroadster a écrit :

y a pas photo il y a plusieurs monde ds l infor  :D  

Là c'est plutot plusieurs niveau dans l'overclocking :D

n°2046042
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 02:07:10  profilanswer

misteroadster a écrit :

avec un Watercooling  

je suis entierement d'accord avec toi cette fois ci ! :D  
avoir un 2400+ ou plus pour le prix d'un 1700+ ca le fait.....mais profiter d'habiter a un endroit où l'on trouve facilement de bon stepping, d'en acheter plusieur en se disant  " si les provinciaux en veulent ils n'ont k'a payer le prix fort.....et puis ils sont assurer d'avoir un bon stepping! :o " je trouve ca lamentable !!

:hello: bonne nuit!

n°2046044
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:10:25  profilanswer

niktard a écrit :

je suis entierement d'accord avec toi cette fois ci ! :D  
avoir un 2400+ ou plus pour le prix d'un 1700+ ca le fait.....mais profiter d'habiter a un endroit où l'on trouve facilement de bon stepping, d'en acheter plusieur en se disant  " si les provinciaux en veulent ils n'ont k'a payer le prix fort.....et puis ils sont assurer d'avoir un bon stepping! :o " je trouve ca lamentable !!

:hello: bonne nuit!

De toutes manieres un provinciaux (comme moi justement) en a pour 500 balles d'essence/peage minimum pour aller a Paris, sans compter la journée de deplacement et le repas sur place.

30? supplementaire c'est rien du tout :)

n°2046045
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:10:35  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :hello:

n°2046046
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:11:58  profilanswer

de plus j en ai fait tourner un 2400+ a 1,81V sur une k7s5a avec alim noname  :D

n°2046048
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 02:12:53  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

De toutes manieres un provinciaux (comme moi justement) en a pour 500 balles d'essence/peage minimum pour aller a Paris, sans compter la journée de deplacement et le repas sur place.

30? supplementaire c'est rien du tout :)  

cai pour ca kon a créer le VPC ! :whistle:
ce qui est déguelasse vu ke ca devient la pénurie en 1700+, c'est ke le gars qui n'a pas les moyens de bouger sur paris soit obliger de "banquer " s'il veut un bon 1700+...a cause de gens qui en achete un lot et le revende plus cher que le prix commercial fixé par AMD ! :whistle:

Message édité par niktard le 25-03-2003 à 02:14:28
n°2046049
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:13:12  profilanswer

c kler et meme a 100 euros ca me donne a peine envie de recommencer qd je vois le bordel que c est  :ouch:

n°2046050
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:15:15  profilanswer

niktard a écrit :

cai pour ca kon a créer le VPC ! :whistle:
ce qui est déguelasse vu ke ca devient la pénurie en 1700+, c'est ke le gars qui n'a pas les moyens de bouger sur paris soit obliger de "banquer " s'il veut un bon 1700+...a cause de gens qui en achete un lot et le revende plus cher que le prix commercial fixé par AMD ! :whistle:  

cpull s est pris une carrotte par agem il lui avaient dit tel step il en a recu un autre

n°2046051
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:15:38  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Zebulon t'a toujours pas compris qu'une config basé sur un gros processeur a besoin d'une vrai alim pour le reste de ses composants?

Tu as tjs pas compris ou pas lu que j'ai tourné de Aout à Decembre avec une 350W Noname avec dessus :

P4 1.8A@2.6
2*256Mo Windbond @2.9V
5 DD (3* 120Go + 2*80Go)
Ati 8500 puis 9500 275/275 @ 373/310
Happauge Wintv
Sb Live 5.1
2 cartes Reseaux
1 carte Firewire pour Aquisition Numerique
1 Graveur DVD
1 Graveur CD
1 Lecteur DVD

Le Tout en 24/24 et Zero Pb.

Donc effectivemnt j'ai pas compris le besoin d'une grosse Alim de marque avant Decembre quand j'ai commencé à booster un Xp1700+ 0.13

n°2046053
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:16:36  profilanswer

misteroadster a écrit :

c kler et meme a 100 euros ca me donne a peine envie de recommencer qd je vois le bordel que c est  :ouch:  

et pis de toute facon c la fin du 1700+ j ai bien l impression moi aussi.

n°2046054
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:17:19  profilanswer

misteroadster a écrit :

de plus j en ai fait tourner un 2400+ a 1,81V sur une k7s5a avec alim noname  :D  

n°2046055
misteroads​ter

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:18:25  profilanswer

euh un 1700+ a 2400 mhz je fatigue moaaa  :D

n°2046056
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 02:19:20  profilanswer

Wé cai on est sur de rien...mais tu peux renvoyer le proco....et tu me diras que toi tu garantie la la série et son O/C mais de là a se faire du pognon sur ceux qui ne peuvent pas se deplacer sur place j'appelle pas ca un service rendu aux Overclcokeur, car un gars qui O/C peut tres bien faire ce que tu as fait une fois qu'il a recu son procos! :pfff:  
..m'enfin bon j'espere que tu les vendras et ce topic sera closed vu ke se sera vendu ! :D  
 :jap:  ( j'en ai marre de me prendre la tete...paske je vais venir de moins en moins sur Hfr....)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!( signal d'alarme pour hfr )

n°2046057
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:20:32  profilanswer

misteroadster a écrit :

Ca permet à ton topic de rester tout en haut et de pouvoir prendre une dizaine de commande en Mp.  ;)  
En plus ca diverti et quelques bonnes rigolades.  ;)  

n°2046060
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 02:23:51  profilanswer

niktard a écrit :

Wé cai on est sur de rien...mais tu peux renvoyer le proco....et tu me diras que toi tu garantie la la série et son O/C mais de là a se faire du pognon sur ceux qui ne peuvent pas se deplacer sur place j'appelle pas ca un service rendu aux Overclcokeur, car un gars qui O/C peut tres bien faire ce que tu as fait une fois qu'il a recu son procos! :pfff:  
..m'enfin bon j'espere que tu les vendras et ce topic sera closed vu ke se sera vendu ! :D  
 :jap:  ( j'en ai marre de me prendre la tete...paske je vais venir de moins en moins sur Hfr....)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!( signal d'alarme pour hfr )

Pareil mais j'achete trop de matos.  :sweat:

n°2046140
Hr

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 07:58:51  profilanswer

Euh... up ? :d

n°2046161
franck1135

Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 08:22:07  profilanswer

Eh  revenez la fête est pas fini!!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
Xp 1700+ 0302 4[vds] UC+Ecran : xp1700,msi,40go,cs,256 ddr,40x cd,geforce 4 etc..
[VDS] vends pleins de ventilos 80x80 (dont un S2)Vends Nokia 8310 TOUT NEUF GARANTIE
vends petite carte SCSI tekram ...[Vends] 512mo DDR PC3500 Cas 2 OCZ (Vendues)
vends videoprojecteur sharp xv370p 375 euros (nouveau prix)vends ventilo/boitier/wc/console/tft nec 1701bk/dvd
[VDS]Vends Nokia 6510 desimlocké beige: 175?[VDS] Je vends mon pc perso en complet
Plus de sujets relatifs à : Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR