Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

n°2045607
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 24-03-2003 à 23:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

xm@n a écrit :

bein tu sais c'est pas facile de reprimer lorsque tu profites du syteme

C'est bien ce que je me disait aussi ... :(  

Pas de modo ce soir c'est l'annarchie ...
peut être le soir du départ de beaucoup d'entre nous ...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:31:58  profilanswer

n°2045670
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 24-03-2003 à 23:51:32  profilanswer

AUCUN modo n'est venu fermer ce topic, à croire qu'il est bien comme il est. Alors arréter de venir pourrir son topic, vous avez exprimez votre mécontentement, ok, et ben maintenant ça suffit bon sang! Il vend en faisant une plus-value, ce n'est pas interdit par la loi, si cette plus value est justifiée, laissez-le! :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Bonne vente à toi mister! :hello:

n°2045677
niktard

Transactions (28)
Posté le 24-03-2003 à 23:53:53  profilanswer

glossypaper a écrit :

AUCUN modo n'est venu fermer ce topic, à croire qu'il est bien comme il est. Alors arréter de venir pourrir son topic, vous avez exprimez votre mécontentement, ok, et ben maintenant ça suffit bon sang! Il vend en faisant une plus-value, ce n'est pas interdit par la loi, si cette plus value est justifiée, laissez-le! :kaola:  :kaola:  :kaola:  

nan mais par les regles du forum.... :pfff:

n°2045678
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:53:59  profilanswer

MESSAGE AU MODO!!!
G DEJA POLLUE PLUSIEUR TOPICS DE VENTE D'ATHLONS XP 1700+ ET JE CONTINUERAI! :fou:  

quand il s'agit d'un forumeur qui vends un aprè l'autre 3-4-5-6 voire plus encore proceseurs... IL NY A PLUS A TERGIVERCER! C'est de la vente commerciale avec recherche de bénef, vente semi pro ou appellez ca comme vous voulez!

OR C'EST INTERDIT SUR HFR DEPUIS MAINTENANT LONGTEMPS!! (toujours en fait...)

ALORS VOUS LOCKEZ QUAND CES TOPIC?
VOUS TTisez QUAND LES AUTEURS QUI BRAVENT LES INTERDITS? :fou:  

désolé mais c'est mon coup de gueule, j'en ai marre de voir des mecs vendre 5 athlon xp avec bénef par semaine...
C4EST PAS ICI QUIL FAUT FAIRE DU BIzness

et pourquoi demain je ne me mettrais pas a vendre de la drogue sur le forum moi tant que j'y suis?  :sarcastic:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2045680
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:55:00  profilanswer

glossypaper a écrit :

[:wisetechi]

---------------
n°2045685
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:55:31  profilanswer

niktard a écrit :

+9999999999999999999999999

---------------
n°2045691
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 24-03-2003 à 23:57:20  profilanswer

niktard a écrit :

Hum, LOI > quelquonques règles!!!

n°2045693
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 24-03-2003 à 23:58:02  profilanswer

Après toi...

n°2045694
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:58:02  profilanswer

brash a écrit :

MESSAGE AU MODO!!!
G DEJA POLLUE PLUSIEUR TOPICS DE VENTE D'ATHLONS XP 1700+ ET JE CONTINUERAI! :fou:  

quand il s'agit d'un forumeur qui vends un aprè l'autre 3-4-5-6 voire plus encore proceseurs... IL NY A PLUS A TERGIVERCER! C'est de la vente commerciale avec recherche de bénef, vente semi pro ou appellez ca comme vous voulez!

désolé mais c'est mon coup de gueule, j'en ai marre de voir des mecs vendre 5 athlon xp avec bénef par semaine...

et pourquoi demain je ne me mettrais pas a vendre de la drogue sur le forum moi tant que j'y suis?  :sarcastic:  

Quel homme! :lol:

n°2045699
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 24-03-2003 à 23:59:07  profilanswer

brash a écrit :

+9999999999999999999999999

+ 100 mille miliards de miliards de millions de milliers de milliards pendant que t'y es :sarcastic:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:59:07  profilanswer

n°2045704
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2003 à 23:59:59  profilanswer

glossypaper a écrit :

Hum, LOI > quelquonques règles!!!

du moment que les lois du forum n contredisent pas les lois étatike... ca va très bien...

c'est le cas. donctu peux sortir, essaye pas de trouver encore autre chose, sinon je ressors mon bon vieux bouquin de droit et on va jouer.

---------------
n°2045706
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:00:25  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Quel bel homme! :lol:  

merci  :jap:

---------------
n°2045712
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:01:02  profilanswer

Au mecontent gueulard: Si tu trouve degueulasse qu'il vende 4 tres bon processeurs plus chers que le neuf, va deja courir trouver cette serie de proco, en acheteur 4, et ensuite tu reviendra nous dire si 100? (frais de ports et de deplacements deduits raisonnablement) pour tout ca c'est une bonne marge?

n°2045723
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:02:17  profilanswer

brash a écrit :

MESSAGE AU MODO!!!

Encore un truc, définie comme de la vente commerciale une activité à but lucratif et régulière...Là, l'activité est réalisée à titre exceptionnelle, même si il vend plusieurs produits en une fois. :na:

n°2045725
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:02:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Au mecontent gueulard: Si tu trouve degueulasse qu'il vende 4 tres bon processeurs plus chers que le neuf, va deja courir trouver cette serie de proco, en acheteur 4, et ensuite tu reviendra nous dire si 100? (frais de ports et de deplacements deduits raisonnablement) pour tout ca c'est une bonne marge?

s'il gagnait rien.. tu crois kil le ferait?
moi aussi je peux aller dans le mag ou je travaille tester les procos, acheter les meilleurs et revenir ici faire mon biznes...
ca ne se fais pas. et c'est CONTRAIRE AUX REGLES MISE EN PLACE ICI MEME!
donc ke cela te plaise ou non, tu te conformes aux regles et tu ne fais pas ton commerce ici.
point.

---------------
n°2045727
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:04:01  profilanswer

glossypaper a écrit :

Encore un truc, définie comme de la vente commerciale une activité à but lucratif et régulière...Là, l'activité est réalisée à titre exceptionnelle, même si il vend plusieurs produits en une fois. :na:  

bon. prends digitorum.. il vends chake fois un proco et la il en est deja a 7... pour moi cest bon y a plus a discuter.. ici 4 procos.. va pas me dire ke chez lui ce gars a un quadri proco..
or ici PAS DE VENTE SEMI PRO NON PLUS!
PAS E VENTE A BENEF NON PLUS!

---------------
n°2045738
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:07:23  profilanswer

brash a écrit :

du moment que les lois du forum n contredisent pas les lois étatike... ca va très bien...

c'est le cas. donctu peux sortir, essaye pas de trouver encore autre chose, sinon je ressors mon bon vieux bouquin de droit et on va jouer.

Justement, va vite jeter un oeil pour voir si vendre plusieurs processeurs en faisant une plus value malgré leur récent achat est proscrit... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

[EDIT] tu peux sortir ton bouquin de droit si c'est pour prouver que tu as raison, mais si c'est pour jouer, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.

Message édité par glossypaper le 25-03-2003 à 00:08:34
n°2045742
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:08:26  profilanswer

brash a écrit :

s'il gagnait rien.. tu crois kil le ferait?
moi aussi je peux aller dans le mag ou je travaille tester les procos, acheter les meilleurs et revenir ici faire mon biznes...
ca ne se fais pas. et c'est CONTRAIRE AUX REGLES MISE EN PLACE ICI MEME!
donc ke cela te plaise ou non, tu te conformes aux regles et tu ne fais pas ton commerce ici.
point.

Ca me fait penser justement à une affaire qui me touche de prés:

Un forumeur a eu l'occasion d'obtenir des disques durs coutant 1700? neuf chez Compaq (oui oui c'est bien des euros) pour 80? par une erreur de leur part,il a pu en acheter quelques uns avant la decouverte de l'erreur. Il les a revendu 400? piece(ce qui reste donc un prix exceptionnellement bas) sur le forum en precisant le prix qu'il les a acheté.

Si ca avait été toi, aurais-tu fais de meme où aurais-tu revendu les disques 80? pieces aux forumeurs? :)

n°2045744
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 00:08:42  profilanswer

je suis décu de la "mentalité" de certains O/Cers....notament Hr, qui est pourtant un modo et qui connait mieux que quiquonque le respect des regles d'un forum......décu que Hr, et les modos de H/V prenne parti du Vendeur!

Non ce n'est pas de la jalousie comme certains le prétende dans leur post, mais plustot du dégoût !
Que certain trouve " normal" que la marge de bénef' pris par le vendeur sur sa vente soit TOUT A FAIT HONORABLE car il a " cherché des heures, prit le risque d'en acheter un tas,etc..." je trouves ca d'une mediocrité d'argumentation, Montgallet est grand et a je ne sais combien de boutique, alors trouver une bonne série ne doit pas etre si dur que ca, suffit d'y passer souvent... :pfff:  

ke l'on paye une plue value sur la valeur du prod', comme le dit JiHell, le vendeur est un particulier, non une entreprise...donc sa garantie ne vaut pas enorme au yeux de la loi...si on peut voir ca comme ca!

Je ne suis pas pour le pourrissage de Topic, qu'une personne vende un composant en perdant le moins de sous dessus ,c'est son droit,............mais a chercher du bénéf', et non pas sur une seule piece, mais plusieur, je trouve ca honteux!

Qu'une piece prenne de la valeur car elle a des caracteristique particuliere et par conséquent, la rende convoitisé, je comprend et c'est normal, .............mais au delà de la marge imposé par le vendeur, c'est la démarche effectué par ce dernier que je trouve inacceptable!

" Tiens je vais aller a montgallet, OOH! que vois je des 0302"4"...hmmm je vais en prendre 10....!  hop! je les test....cool, comme prévu ils monte a 2300 a 1.65....bon je vais sur Hfr et je vais les vendre 100e...ouais y a moyens, je vais bien trouver quelques crétins de provinciaux et les faire baver sur ces performance....apres tout j'ai rien a perdre....pis si cai trop cher je les descendrai un peu...95/90/85....ca fera toujours du benef, acheté 65e...."

désolé pour le vendeur........et surtout:

DESOLE pour les acheteur ! :pfff:

n°2045750
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:10:22  profilanswer

brash a écrit :

bon. prends digitorum.. il vends chake fois un proco et la il en est deja a 7... pour moi cest bon y a plus a discuter.. ici 4 procos.. va pas me dire ke chez lui ce gars a un quadri proco..
or ici PAS DE VENTE SEMI PRO NON PLUS!
PAS E VENTE A BENEF NON PLUS!

7 ?  :lol:  

Citation :

moi aussi je peux aller dans le mag ou je travaille tester les procos,

vas y mais ca m'etonnerait que tu y arrives !

n°2045754
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:13:01  profilanswer

niktard a écrit :

je suis décu de la "mentalité" de certains O/Cers....notament Hr, qui est pourtant un modo et qui connait mieux que quiquonque le respect des regles d'un forum......décu que Hr, et les modos de H/V prenne parti du Vendeur!
Non ce n'est pas de la jalousie comme certains le prétende dans leur post, mais plustot du dégoût !
Que certain trouve " normal" que la marge de bénef' pris par le vendeur sur sa vente soit TOUT A FAIT HONORABLE car il a " cherché des heures, prit le risque d'en acheter un tas,etc..." je trouves ca d'une mediocrité d'argumentation, Montgallet est grand et a je ne sais combien de boutique, alors trouver une bonne série ne doit pas etre si dur que ca, suffit d'y passer souvent... :pfff:  

ke l'on paye une plue value sur la valeur du prod', comme le dit JiHell, le vendeur est un particulier, non une entreprise...donc sa garantie ne vaut pas enorme au yeux de la loi...si on peut voir ca comme ca!

Je ne suis pas pour le pourrissage de Topic, qu'une personne vende un composant en perdant le moins de sous dessus ,c'est son droit,............mais a chercher du bénéf', et non pas sur une seule piece, mais plusieur, je trouve ca honteux!

Qu'une piece prenne de la valeur car elle a des caracteristique particuliere et par conséquent, la rende convoitisé, je comprend et c'est normal, .............mais au delà de la marge imposé par le vendeur, c'est la démarche effectué par ce dernier que je trouve inacceptable!

" Tiens je vais aller a montgallet, OOH! que vois je des 0302"4"...hmmm je vais en prendre 10....!  hop! je les test....cool, comme prévu ils monte a 2300 a 1.65....bon je vais sur Hfr et je vais les vendre 100e...ouais y a moyens, je vais bien trouver quelques crétins de provinciaux et les faire baver sur ces performance....apres tout j'ai rien a perdre....pis si cai trop cher je les descendrai un peu...95/90/85....ca fera toujours du benef, acheté 65e...."

En gros t'es dégouté de ne pas être soutenu quoi. :sweat: Mon pauvre petit...

n°2045756
sraidj

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:13:32  profilanswer

c'est pas evident à trouver ces betes la à montgallet

n°2045758
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:13:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Justement, va vite jeter un oeil pour voir si vendre plusieurs processeurs en faisant une plus value malgré leur récent achat est proscrit... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

[EDIT] tu peux sortir ton bouquin de droit si c'est pour prouver que tu as raison, mais si c'est pour jouer, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.

Cette section à pour but de réunir des transactions entre particuliers , la vente à des fins commerciales est totalement interdite , les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum.

voila ca dis out..
un proco meme avec benef, ca peut passer pour du non comercial.. plusieurs procos.. ca passe plus désolé.

---------------
n°2045763
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:14:51  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Un forumeur a eu l'occasion d'obtenir des disques durs coutant 1700? neuf chez Compaq (oui oui c'est bien des euros) pour 80? par une erreur de leur part,il a pu en acheter quelques uns avant la decouverte de l'erreur. Il les a revendu 400? piece(ce qui reste donc un prix exceptionnellement bas) sur le forum en precisant le prix qu'il les a acheté.

Si ca avait été toi, aurais-tu fais de meme où aurais-tu revendu les disques 80? pieces aux forumeurs? :)  

le mec ne vends pas plus cher ke le neuf la...
il a fais une bonne affaire... il n'a que qques pieces et ils en profitent, aucun rapport avec ce qui se passe ici.

---------------
n°2045768
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 00:15:58  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

bah si l'histoire dit qu'un gars a achetr des HDD a 80e/piece mais qui valent en fait 1700e.....et que ce gars les revends 400e ben il les revend 1300e de moins que leur valeur réel.....donc cai pas du vol....car il a s'agit d'une erreur a la base....................
la Mister n'a pas eu droit a une erreur.........il a pas acheté des procos d'une valeur de 200e qu'il a touché a 65e....mais a acheté des procos de 65e valeur réel qu'il revend a 100e...... :sarcastic:

n°2045769
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:16:12  profilanswer

brash a écrit :

Cette section à pour but de réunir des transactions entre particuliers , la vente à des fins commerciales est totalement interdite , les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum.

voila ca dis out..
un proco meme avec benef, ca peut passer pour du non comercial.. plusieurs procos.. ca passe plus désolé.

Pour toi, mais pour moi ce n'est pas du commercial. Un conseil, portes carrément plainte...C'est inadmissible.
Ah oui au fait, quand tu vends quelque chose, tu fais du commerce par définition... :hello:

n°2045773
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:17:44  profilanswer

au fond c sont les acheteurs qui doivent fixer les prix, c ce qu'on veut nous imposer, j'ai remarqué cela, meme pour d'autres produits , genre boitier Antec,
si t trop cher t'as pas le droit de vendre ...  

n°2045775
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 25-03-2003 à 00:18:20  profilanswer

Ce genre de vente commence sérieusement à m'exaspérer ...

Effectivement, et je donne mon simple avis, passe encore si la personne en a un ou deux à vendre, on reste dans un cadre restreint et tout à fait réalisable, mais en vendre en quantité conséquente, celà me pose un problème ...  :heink:  

Va falloir faire qq chose à mon avis.

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2045776
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:18:25  profilanswer

digitorum a écrit :

7 ?  :lol:  

Citation :

moi aussi je peux aller dans le mag ou je travaille tester les procos,

vas y mais ca m'etonnerait que tu y arrives !

non je suis pas capable de monter u proco, cest trop dur de faire joujou avec le voltge  :sarcastic:

---------------
n°2045778
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:19:07  profilanswer

glossypaper a écrit :

y a moi qui le soutient  :kaola:

---------------
n°2045779
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:19:12  profilanswer

brash a écrit :

non je suis pas capable de monter u proco, cest trop dur de faire joujou avec le voltge  :sarcastic:  

je n'ai jamais dit le contraire

n°2045781
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:19:19  profilanswer

brash a écrit :

le mec ne vends pas plus cher ke le neuf la...
il a fais une bonne affaire... il n'a que qques pieces et ils en profitent, aucun rapport avec ce qui se passe ici.

Il vend plus cher que le produit neuf et donc plus cher qu'il l'a payé mais l'autre vendait des DD plus cher qu'il les avaient payés, c'est donc pareil.

n°2045783
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 00:20:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

la je viens d'etre degouté de voir que tu n'avait qu'un an de moins que moi !.............j'aurai plutot penché sur 10 de moins, vu t'a capacité a comprendre une phrase qui se compose d'un SUJET+VERBE+COD ! :pfff:  

j'ai dit que j'etait blazé que Hr ( qui connait tres bien le vendeur )le soutienne du fait qu'il fasse parti du " CLAN " des forumeur quotidiens de SA section !
et que les regles passe apres les " membres du clan " !

n°2045784
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:20:58  profilanswer

niktard a écrit :

Ben fait le si c'est si facile :)

Je suis provinciaux (Caen en basse-normandie) et bien je prefere laaargement payer 100? un 1700+ tres fortement overclockable, plutot que de payer 70? + frais de port pour un 1700+ qui montera a une frequence minable.

Si l'acheteur trouve que le prix est trop cher, il peut aller ailleurs tout simplement (comme tous ceux qui ne comptent pas overclocker et qui ne voit donc pas le service rendu et retribué à sa juste valeur)

n°2045786
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:21:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pour toi, mais pour moi ce n'est pas du commercial. Un conseil, portes carrément plainte...C'est inadmissible.
Ah oui au fait, quand tu vends quelque chose, tu fais du commerce par définition... :hello:  

une piece tu es un particulier,  

plusieurs pieces avec bénéfices, c'est du commerce.. ONT ILS PAYER DES IMPOTS?

tu t'es troué le cul tout seul mon grand... tu as scié la branche ou t'étais assis et tu ne peux plus rien trouver a redire à cela.. à part de la mauvaise foi bien entendu.

---------------
n°2045789
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:21:48  profilanswer

Bah moi, même si j'estime avoir défendu la cause du vendeur, m'en vais parce que ça va chauffer sérieux pour pourrissage de topic en puissance.Et j'estime que j'ai pas mal pourri donc Ciao. :hello:

n°2045792
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:22:29  profilanswer

Ken a écrit :

Ce genre de vente commence sérieusement à m'exaspérer ...

Effectivement, et je donne mon simple avis, passe encore si la personne en a un ou deux à vendre, on reste dans un cadre restreint et tout à fait réalisable, mais en vendre en quantité conséquente, celà me pose un problème ...  :heink:  

Va falloir faire qq chose à mon avis.

enfin :love:
moi je propose simplement que ce soit explicite, que vendre SON proco plus cher car il est bon en O/C ca pose pas de probleme!
mais enf aire un comemrce et vendre plusieurs pieces --> NON!

aussi simple que cela.

---------------
n°2045796
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:23:09  profilanswer

glossypaper a écrit :

Il vend plus cher que le produit neuf et donc plus cher qu'il l'a payé mais l'autre vendait des DD plus cher qu'il les avaient payés, c'est donc pareil.

il vendait bien en dessous du prix NEUF, ne onfonds pas et cherche pas dexcuse, ce n'est aps comparable.

---------------
n°2045797
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 00:23:59  profilanswer

niktard a écrit :

bah si l'histoire dit qu'un gars a achetr des HDD a 80e/piece mais qui valent en fait 1700e.....et que ce gars les revends 400e ben il les revend 1300e de moins que leur valeur réel.....donc cai pas du vol....car il a s'agit d'une erreur a la base....................
la Mister n'a pas eu droit a une erreur.........il a pas acheté des procos d'une valeur de 200e qu'il a touché a 65e....mais a acheté des procos de 65e valeur réel qu'il revend a 100e...... :sarcastic:  

C'est justement là tout le fond du probleme:

A combien estimez vous les 1700+ qu'il vend ? :)  

Un overclockeur estimera ca à 100? sans probleme.
Un non-overclockeur trouvera que c'est du vol et preferera acheter un 1700+ au hasard dans une boutique au pif pour 65?.

n°2045800
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 00:24:24  profilanswer

brash a écrit :

une piece tu es un particulier,  

plusieurs pieces avec bénéfices, c'est du commerce.. ONT ILS PAYER DES IMPOTS?

tu t'es troué le cul tout seul mon grand... tu as scié la branche ou t'étais assis et tu ne peux plus rien trouver a redire à cela.. à part de la mauvaise foi bien entendu.

Ca c'est toi qui le dit...Mais moi aussi je peux dire, "Nan nan, ce n'est qu'à partir de 20 pièces que c'est considéré comme du commerce" :o (hop c'est facile).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
Xp 1700+ 0302 4[vds] UC+Ecran : xp1700,msi,40go,cs,256 ddr,40x cd,geforce 4 etc..
[VDS] vends pleins de ventilos 80x80 (dont un S2)Vends Nokia 8310 TOUT NEUF GARANTIE
vends petite carte SCSI tekram ...[Vends] 512mo DDR PC3500 Cas 2 OCZ (Vendues)
vends videoprojecteur sharp xv370p 375 euros (nouveau prix)vends ventilo/boitier/wc/console/tft nec 1701bk/dvd
[VDS]Vends Nokia 6510 desimlocké beige: 175?[VDS] Je vends mon pc perso en complet
Plus de sujets relatifs à : Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)