Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

n°2045941
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

brash a écrit :

toi t'y entraves rien et tu te permets de parler  :sarcastic:  

ok, alors qu'est ce que je devrais entraver ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:06:35  profilanswer

n°2045942
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:06:53  profilanswer

digitorum a écrit :

t'es athé et t'es pas a l'ecole ??? quel rapport ?

ah bon les lois etatique autorisent l'inseste ??

que je sache l'etat ne t'interdit pas d'avoir une maitresse..
et sorry je parlais pas d'inceste, mais d'une maitresse, a 1h du mat.. je commence un peu a  :sleep:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2045943
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:07:12  profilanswer

brash a écrit :

ca me lourde trop de voir un imbécile dénué de cerveau, qui n'a surement de diplome que celui qu'il s'est fabriqué en gardienne pour la fete des mères, venir parler de lois étatiques, alors qu'il ne sait meme surement pas ce que c'est  :sarcastic:  

ca fait 2 fois que tu parles de mere , tu aurais un probleme Freudien ?

n°2045944
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:07:39  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tiens j'ai un bel exemple aussi me concernant:

J'ai acheté y'a pas longtemps sur le forum un lot de 25 cables reseaux 5m blindés cat5e a un forumeur qui les a eu gratuits, donc il a fait du benefice? Il aurait plutôt dû me les donner? :pt1cable:  

Pourquoi tu les as achetés + cher que Neuf?
Je pense pas donc tu as gagnés (économisé) de l'argent et lui aussi.
Ce n'est pas la même chose ici.

n°2045945
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:07:48  profilanswer

digitorum a écrit :

ok, alors qu'est ce que je devrais entraver ?

déjà relire ce ke je dis, et à l'aide de ton dico , essayer de comprendre depuis le début et voir les énormités que tu dis, les contradictions sans fondements que tu énonces et j'en passe...

---------------
n°2045946
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:08:07  profilanswer

Zebbulon a écrit :

Ouais sauf que pour le comparer à un 2800+ il faudrait qu'il tourne au même voltage.
Faut tout de même préciser qu'un 2800+ tourne sans Pb avec une 350W Noname d'un boitier à 35? et le Ventil d'origine. Là pour faire tourner la bête il faut au minimum une 350W de Marque à environ 70? (hors boitier) et un Ventil genre SLK800 à environ 75? avec un bon Ventil. Soit 100? (Proc) + 145? (Alim + Ventil)= 245? et le 2600+@2800+  est à 249? (BOX).
Tu vas me dire qu'une Alim de marque c'est mieux ..., ouais c'est pour ça que sur O/C le Nb de 350W Enermax, 430W Noiseblocker etc... crâme comme de rien. Tandis que ta Noname 350W ne craint rien si tu laisses ton proc à 1,5V.
Pareil pour le Proc, ça m'etonnerais qu'il dure aussi à 1.9V pour 1700+@2800+ qu'un 2600+@2800+ @ 1,55V.

Tout ça pour dire que ça reste un bon 1700+ mais ne compare pas à un 2800+, ça n'a rien à voir. ;)  

Quelqu'un qui s'achete un processeur puissant achete forcement une alim de marque (ou alors c'est totalement denué de bon sens) car la config derriere est puissante donc en a besoin.
Une TTGI 400W comme la mienne coute 70?, elle supporte sans broncher le 1700+ à 1,85v, ainsi que 4 dd scsi 10k et 15k, et 9 ventilos (c'etait d'origine sur le boiter ttgi)

slk800 a 75? :lol:  
J'ai eu le mien à 45? fdpin :pfff:  
Le ventilateur dessus j'ai mis n'importe quoi(une bouse noname à 3?) ca tournait super stable(là j'ai mis mon delta en prevision de l'o/c supplementaire)

Si tu crame un 1700+, tu peux en racheter 4 pour le prix du 2800+ neuf, donc tu as de la marge :whistle:  

Il est vrai qu'un 2800+ d'origine n'est pas comparable avec un 1700+@2800+, seulement l'economie de 1500F est bien là :)  :jap:  
(prendre un 2800+ avec une alim noname et un ventirad noname,il faudrait etre incensé)

n°2045947
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:08:44  profilanswer

Zebbulon a écrit :

esaye pas de lui faire comprendre, ils doivent le faire expres, si c'est le cas bien joué vous etes enervant au pas possible..
si cest pas le cas, je plains votre entourage  :sweat:

---------------
n°2045948
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:08:58  profilanswer

ok brash je me couche , bonne nuit a tous  

ps: tu m'explique le rapport athé - ecole ?

n°2045949
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:09:07  profilanswer

digitorum a écrit :

ca fait 2 fois que tu parles de mere , tu aurais un probleme Freudien ?

oui car je dis "fete des meres;.."  :sleep:

---------------
n°2045952
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 01:09:25  profilanswer

"tant qu'elle n'entre pas clairement en désaccord avec les lois étatiques bien sur."

"les lois étatiques ne nous concernent pas, libre à nous de nous imposer les lois qu'on veut"

Bon et là, c'est bon j'ai bien repris ce que tu as dit, c'est à dire l'envers et son contraire... :jap:  
Je résume, les lois étatiquent ne nous concernent pas MAIS on ne doit pas être en désaccord avec elle...MAIS elles ne nous concernent, MAIS ça n'empeche pas qu'il NE FAUT PAS être en désaccord avec elles. My god, c'est MA-GNI-FI-QUE :jap:  :lol:  :lol:  :lol: Qu'est-ce qu'on se marre avec des gens comme toi brash c'est fou!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 01:09:25  profilanswer

n°2045953
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-03-2003 à 01:09:47  profilanswer

Zebbulon a écrit :

laissez tombé les gars ça en vaut même plus la peine ...
merci à tous ce qui laisserons un message ici ... :jap:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2045954
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:10:34  profilanswer

digitorum a écrit :

ok brash je me couche , bonne nuit a tous  

ps: tu m'explique le rapport athé - ecole ?

il n'y a pas de rapport, ce sont les données du probleme si tu veux, pour te montrer qqch.. cherche pas de rapport...

c'est l'exemple d'un gars qui est athée et va pas a l'école, puis qui devint chreitien et qui va  à l'école.. il se rajoute des regles, reglements interieur etc...

ca te va mieux la?

---------------
n°2045956
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:11:18  profilanswer

glossypaper a écrit :

"tant qu'elle n'entre pas clairement en désaccord avec les lois étatiques bien sur."

"les lois étatiques ne nous concernent pas, libre à nous de nous imposer les lois qu'on veut"

Bon et là, c'est bon j'ai bien repris ce que tu as dit, c'est à dire l'envers et son contraire... :jap:  
Je résume, les lois étatiquent ne nous concernent pas MAIS on ne doit pas être en désaccord avec elle...MAIS elles ne nous concernent, MAIS ça n'empeche pas qu'il NE FAUT PAS être en désaccord avec elles. My god, c'est MA-GNI-FI-QUE :jap:  :lol:  :lol:  :lol: Qu'est-ce qu'on se marre avec des gens comme toi brash c'est fou!

MAIS BORDEL RERPRENDS LA QUESTION A LAKELLE JAI REPONDU EN DISANT CA!!!!!!!!!!!

---------------
n°2045957
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:11:43  profilanswer

glossypaper a écrit :

jte jure celui la il marche pas ,  

il court !! [:yopyop-]

n°2045959
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:12:55  profilanswer

brash a écrit :

il n'y a pas de rapport, ce sont les données du probleme si tu veux, pour te montrer qqch.. cherche pas de rapport...

c'est l'exemple d'un gars qui est athée et va pas a l'école, puis qui devint chreitien et qui va  à l'école.. il se rajoute des regles, reglements interieur etc...

ca te va mieux la?

t obligé d'etre chretien pour aller a l'ecole , je vais installer un compteur pour les enormités que tu dis ...

n°2045960
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:14:25  profilanswer

glossypaper a écrit :

bon mon gros bouffon.. voila le topic..

glossypaper a écrit :

Le problème porte sur le fait que je dise qu'il n'y ai pas de situation commerciale alors que Brash et niktard(excellent le pseudo au passage :lol: ) disent qu'il y a commerce ici.

UNE FOIS QU'ON SAURA SI IL Y A COMMERCE OU PAS, TIRER D'UN TEXTE LOI EXPLICITE, TOUT LE MONDE SERA FIXER ET AUCUNE CONTESTATION DES 2 PARTIES NE POURRA ETRE EMISE!!!

Est-ce que Mr Brash daigne sortir son bouquin de droit comme il l'a si bien suggéré???  

Si j'ai tord, je l'admettrais et présenterais mes excuses à la partie adverse, si j'ai raison, vous m'entendrez rire d'où que vous soyez. :lol:  

le fait est que les lois étatiques ne nous concernent pas, libre à nous de nous imposer les lois qu'on veut, or il se trouve que la vente semi pro à bénef a ici été bannie.

il n'y a pas plus de questions à se poser :/

ce que je voulais dire ici... c'est que ce n'est pas axux lois étatike de nous dire sil y a commerce ou pas, libre a nous de dire 2ventes=commerces DANS NOS PROPRES REGLES DU FORUM!

si t'arrives encore a pas comprendre, fo te suicider, l ca devient grave de chez grave...

---------------
n°2045963
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:16:29  profilanswer

Citation :

si t'arrives encore a pas comprendre, fo te suicider, l ca devient grave de chez grave...

ah non interdit par les lois etatiques mais pas celles du forum  :lol:  :lol:

n°2045964
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 01:17:14  profilanswer

bon je me résigne....il y a ceux qui sont censé et ceux qui sont pété de blé ou qu'on rien comprit ( pour pas dire stupide ) :sweat:  

désolé mais sur ce cas là on a pas le meme pont de vu certains , je respecte mais c'est dommage, car en soutenant le cas de Mister c'est accordé a d'autres d'en faire autant sur d'autres composants qui citeront ce topic en tant que " modele " pour faire le bénef' et en légitimer leur acte!

:pfff: .........moi j'avais 256Mo ADATA winbond double face ( acheté 115e ) je l'a vendait 100e...............on m'a reproché que c'etait du vol......pourtant ces barettes ont les meme perf' que des corsair 3200LL qui sont 50e plus cher! :sarcastic:  

je l'ai echangé contre un JIUGB 0251...car de meme valeur, ( je 17+ je l'aurai acheté 85e fdpin maxi car il monte a 2400 a 1.9V sur NF7-S 1.2 )...........mais là le gars m'a proposé l'echange et s'il devait vendre son procos a 85e ca n'aurait pas été du vol car il s'O/C a 2400 ( si on a ce qui faut, je rejoint Zebbulon dans ces propos qu'un 17+@2800+ ne vaut pas un 2800+, qui pourra s'O/C en 3200+ ou plus! ) :sarcastic:  
et le gars meme s'il l'avait acheté 70e, il n'en a pas prit 15 pour les revendre a 85e.........ce qui aurait été deguelasse !!

...et ce que fait Mister...........Thankerxxx a plein de procos....mais contrairement a mister il s'agit de série differente acpquise au cours de plusieur mois....et donc s'il les revend plus cher qu'ils les a acheté ce sera compréhensible................moi ce que je reproche ici, c'est ke le vendeur a fait les magazins , en a prit 4 dans le but de les revendres  et non pas 4 issu d'une CG ou 3 personne se seraient désisté et qui ferait qu'il lui e resterait 3 sur les bras.......mais 100e c'est trop, mais là c'est mon avis perso, libre d'acheter au prix que ca lui chante! :jap:  
comme on est libre de vendre au prix que l'ont veux...............mais de là a acheter ( je me répéte pour les malentendant de Hfr  :D  ) plusieurs proos pour espérer les revendre avec une bonne marge de bénéf' ( 200e c'est pas rien ) car s'il ne se faisait ke 20e de bébéf' on ne serait pas a 10 pages!! )

bonne nuit brash, Zebbulon, Jihell et tous ceux qui sont lucide et loyale envers les tradition /regles du forum ! :jap:  
quant aux autres bonne nuit aussi, mais vous colporter une image négatif du forum.... :sweat:

n°2045965
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:17:21  profilanswer

digitorum a écrit :

t obligé d'etre chretien pour aller a l'ecole , je vais installer un compteur pour les enormités que tu dis ...

ouais ais je dis ca?
mais cest pas possible des gars comme ous..
COMME JAURAIS PU DIRE " CEST LHISTOIRE DUN BLOND KI VA PAS A LECOLE... PUIS IL Y EST ALLE...."

tu m'aurais demandé kel est le rapport avec le blond et l'école :??: :cry:

putain tes incroyable...
JE DONNAIS DEUX EXEMPLE EN UN ET TRU VAS CHERCHER UN RAPPORT KI EXISTE PAS!!!!!! :fou:  

prends alors ca comme exemple.. 1)un gars va pas a l'école... un jour il s'y inscrit, il rajoute un reglement a suivre a sa conduite de vie..

2) UN autre gars est athée, il décide de devenir chrétien, il rajoute aussi un reglement a sa vie...

sauf ke javais mis les deux en un exemple
TA PERCUTE LA??????

---------------
n°2045968
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 01:19:28  profilanswer

digitorum a écrit :

jte jure celui la il marche pas ,  

il court !! [:yopyop-]  

Oh arrète hein, faut pas être en désaccord avec les lois étatiques...même si elles ne te concernent pas!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2045971
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:20:33  profilanswer

glossypaper a écrit :

Oh arrète hein, faut pas être en désaccord avec les lois étatiques...même si elles ne te concernent pas!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c pas possible  :pfff:  :pfff:  :pfff:

---------------
n°2045972
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:20:56  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Quelqu'un qui s'achete un processeur puissant achete forcement une alim de marque (ou alors c'est totalement denué de bon sens) car la config derriere est puissante donc en a besoin.
Une TTGI 400W comme la mienne coute 70?, elle supporte sans broncher le 1700+ à 1,85v, ainsi que 4 dd scsi 10k et 15k, et 9 ventilos (c'etait d'origine sur le boiter ttgi)

slk800 a 75? :lol:  
J'ai eu le mien à 45? fdpin :pfff:  
Le ventilateur dessus j'ai mis n'importe quoi(une bouse noname à 3?) ca tournait super stable(là j'ai mis mon delta en prevision de l'o/c supplementaire)

Si tu crame un 1700+, tu peux en racheter 4 pour le prix du 2800+ neuf, donc tu as de la marge :whistle:  

Il est vrai qu'un 2800+ d'origine n'est pas comparable avec un 1700+@2800+, seulement l'economie de 1500F est bien là :)  :jap:  
(prendre un 2800+ avec une alim noname et un ventirad noname,il faudrait etre incensé)

Excuse moi mais un 2600+ = 249? (Boitier Std avec Alim 350W Noname + Ventil Origin) Donc le tout certifié et sans Pb.
Un 1700+ @100? + ta TTGI à 70? + SLK800 à 56?+S4 20?= 246?

Je ne vois pas l'économie
[#d42a00]Une Alim Noname n'a absolument aucun Pb @1.55V par contre les grosses Alim de marques avec de gros O/C ne tiennent pas trop longtemps, et le Ventil BOX est tout de même certifié par AMD et fonctionne tres bien sans O/C

Sauf que tu acheteras surement 4 Xp1700+ pour 1 seul 2800+ Non O/C, donc c'est vrai qu'en comptant comme ça on arrive à :
4* 100? (Xp1700+ d'occase + 70? Alim + 75? Ventil = 545? :lol:

Message édité par zebbulon le 25-03-2003 à 01:26:08
n°2045973
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:21:19  profilanswer

LOL puissance 10

brash si tu veux qu'on tecomprennes exprime toi jusqu'au bout et ne poste pas seulement la moitié de ta pensée mais ta pensée entiere, enfin si elle rentre dans le cadre des lois etatiques ..  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:hello:

n°2045977
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:22:50  profilanswer

digitorum a écrit :

LOL puissance 10

brash si tu veux qu'on tecomprennes exprime toi jusqu'au bout et ne poste pas seulement la moitié de ta pensée mais ta pensée entiere, enfin si elle rentre dans le cadre des lois etatiques ..  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

bon si reellement y a qqch que tas pas compris dis le moi... car là je suis désolé, mais j'ai déjà enseingé des trucs à des gamins de 5-6 ans et ils omprennaient plus vite que vous  :heink:

---------------
n°2045980
xigfrid
Tjs vivant
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 01:25:48  profilanswer

aller un coup de pouce pour atteindre 50 pages pr demain ...

:sarcastic:  

ca ssaouleeeeeuuuuuuhhh

---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
n°2045981
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:26:55  profilanswer

brash a écrit :

bon si reellement y a qqch que tas pas compris dis le moi... car là je suis désolé, mais j'ai déjà enseingé des trucs à des gamins de 5-6 ans et ils omprennaient plus vite que vous  :heink:  

ah ouais ? ca m'etonnerait , si tu leur a parlé de lois etatiques avec des exemples comme on en a eu .... laisse moi etre perplexe

n°2045987
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:31:15  profilanswer

Bonne nuit a tous  :sleep:  :hello:  

Topik closed jusqu'a nouvel ordre !  :sol:

n°2045988
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 25-03-2003 à 01:31:41  profilanswer

brash a écrit :

un gamin de 5-6 ans est tellement maléable...

n°2045991
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:32:21  profilanswer

Zebbulon a écrit :

Acheter un 1700+ overclockable de 1000MHz pour 30? supplementaires est un gain d'argent evident.
Pour toi, non, car tu n'overclocke pas.
(et tu va me dire qu'on peut aller l'acheter au prix neuf en magasin, encore faut-il se deplacer et surtout en trouver!)

Le fait qu'il en achete 4 pour les revendre?
Que 4 personnes en prennent 1 ou qu'1 personne en prenne 4, aucune difference pour l'acheteur au final, et ca economise du travail.

Cette vente arrange les overclockeurs qui cherchent un processeur fortement overclockable.
Cette vente arrange le vendeur.

Qui derange cette vente? Ceux qui ne peuvent pas beneficier de ce qu'il fait (oui c'est pour son porte monnaie,mais ca arrange les autres aussi) car ils n'overclockent pas.
Les jaloux sont toujours là pour crier :pfff:  

Je vais me coucher parce que demain grosse journée(j'ai tout montgallet a faire pour trouver les derniers proco overclockable :lol: ) avec des partiels :hello:  :sleep:

n°2045992
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:32:50  profilanswer

glossypaper a écrit :

un gamin de 5-6 ans est tellement maléable...

t'a lu quand il disait que les lois etatiques interdisent pas l'inceste ?  

enfin bon j'ai rien compris il parait

n°2045996
nada_lyon

Transactions (14)
Posté le 25-03-2003 à 01:34:47  profilanswer

Question pour les O/C fous :  Ca vous sert vraiment a quelquechose d'autre que 3Dmarck et autres bench de passer un 1700+ a jenesaiscombien ???? (question sérieuse)

j'ai noté qq trucs qui m'ont bien fait rire :

misteroadster a écrit :

et tu crois franchement que c est pas risqué d acheter pour une brique de proco  :kaola:  

misteroadster a écrit :

+1 de plus je suis ss emploi alors fo bien bouffer  :D  :D  

misteroadster a écrit :

je n arnaque personne.
je specule c est vrai j avoue. et c est normal.

...
acheter pour une brique de proco...
ss emploi...
fo bien bouffer  ...
je specule ...
 :pfff:

n°2045998
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:36:14  profilanswer

digitorum a écrit :

ah ouais ? ca m'etonnerait , si tu leur a parlé de lois etatiques avec des exemples comme on en a eu .... laisse moi etre perplexe  

bon je te reexplike...

les lois etatikes sont les lois de l'Etat(bien vu ;) )

tout le monde DOIT les respecter...
elles englobent tout, dont par exemple la sexualité...

maintenant imagine toi que tu rentres dans une religion, dè lors tu as des restrictions! notammen point de vue sexuel, mariage, etc...

chaque fois que tu rentres dans une communauté, que ce soit un religion ou une communauté, ou meme un forum, tu as des regles a suivre.

Ces regles sont valables si elles n'entrent pas en contradiction avec les lois etatikes!

tu pourrais tres bien etre dans une communauté ki interdit de manger du poisson :d, pkoi pas :d

Donc ici le débat c'et "est ce du commerce ou pas?"

mais là n'est pas la quetion, il ne faut pas voir ce qui définit le commerce dans l bible des lois, car on PEUT, tant dans un forum, définir nous meme la notion de "comerce" POUR CE FORUM!

Donc si le webmaster se décidé à dire "une vente à bénéef max par user!" OU "PAS DE VENTE A BENEF!"

c'est une regle valable :jap:

meme si dans la loi étatike une vente a benef N'est pas forcementdu commerce.

J'espere que là ca va mieux, car mieux je pense pas pouvoir faire  :sweat:

---------------
n°2046000
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-03-2003 à 01:37:28  profilanswer

:pfff: du temps de jihell un close après discution puis open bar pour retrouvé la bonne humeur  :)  là on s'engouffre ...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2046001
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:37:35  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Acheter un 1700+ overclockable de 1000MHz pour 30? supplementaires est un gain d'argent evident.
(et tu va me dire qu'on peut aller l'acheter au prix neuf en magasin, encore faut-il se deplacer et surtout en trouver!)

Que 4 personnes en prennent 1 ou qu'1 personne en prenne 4, aucune difference pour l'acheteur au final, et ca economise du travail.

Cette vente arrange les overclockeurs qui cherchent un processeur fortement overclockable.

Qui derange cette vente? Ceux qui ne peuvent pas beneficier de ce qu'il fait (oui c'est pour son porte monnaie,mais ca arrange les autres aussi) car ils n'overclockent pas.

Je vais me coucher parce que demain grosse journée(j'ai tout montgallet a faire pour trouver les derniers proco overclockable :lol: ) avec des partiels :hello:  :sleep:  

excuse moi mais je travaille déjà dans un mag d'info et je suis en rapport avec pas mal d'autres, donc en trouver de bonnes série... suffit de mailer ou phoner et je les aurais sans probleme..

---------------
n°2046002
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:38:34  profilanswer

digitorum a écrit :

t'a lu quand il disait que les lois etatiques interdisent pas l'inceste ?  

enfin bon j'ai rien compris il parait

t'as lu quand deux topic plus loin g dis ke la fatigue mavais fais parlé d'autre chose? je parlais en fait de tromper sa femme... avoir une maitresse en somme.. normal que tu comprennes rien si tu lis un topic sur trois :heink:

---------------
n°2046003
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:39:49  profilanswer

Zebbulon a écrit :

Excuse moi mais un 2600+ = 249? (Boitier Std avec Alim 350W Noname + Ventil Origin) Donc le tout certifié et sans Pb.
Un 1700+ @100? + ta TTGI à 70? + SLK800 à 56?+S4 20?= 246?

Je ne vois pas l'économie
[#d42a00]Une Alim Noname n'a absolument aucun Pb @1.55V par contre les grosses Alim de marques avec de gros O/C ne tiennent pas trop longtemps, et le Ventil BOX est tout de même certifié par AMD et fonctionne tres bien sans O/C

Sauf que tu acheteras surement 4 Xp1700+ pour 1 seul 2800+ Non O/C, donc c'est vrai qu'en comptant comme ça on arrive à :
4* 100? (Xp1700+ d'occase + 70? Alim + 75? Ventil = 545? :lol:

Parce que toi tu ferai tourner une config a base de XP2800+ avec une alim noname 350w? :heink:  
Si tu as un 2800+, y'a une grosse carte graphique derriere, des disques dur nombreux et gourmands....beaucoup de peripheriques qui demanderont une vrai alim.

Et il arrive quoi si tu grille un 2800+? Tu perds 350? et t'es bon a en racheter un, donc l'arguement du 4 x 100? ne tiens pas du tout.

Je te rappelle que j'ai acheté mon 1700+ y'a bientot 2 mois, les 2600+ etait à 350? :whistle:  
Les 2800+ c'etait minimum 500? :na:  

A par l'investissement du slk800, 45?, auquel on peut enlever le prix du ventilo box (10? de difference), ca fait plus que 35? de +

Bon allez c pas le tout mais je lirai la connerie de brash demain hein :hello:

n°2046004
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:39:55  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Rien de + facile sur Montgallet, c'est le Mag qui m'appel quand ils reçoivent ce que j'ai demandé

Rien de + facile sur Montgallet, c'est le Mag qui m'appel quand ils reçoivent ce que j'ai demandé

n°2046005
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 25-03-2003 à 01:40:34  profilanswer

:pfff:  :cry: y comprennent pas ... :cry:  

Bon bein bonne prise de t^te alors  :hello:  

[:len22] (du forum)

n°2046006
digitorum

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:40:46  profilanswer

brash a écrit :

t'as lu quand deux topic plus loin g dis ke la fatigue mavais fais parlé d'autre chose? je parlais en fait de tromper sa femme... avoir une maitresse en somme.. normal que tu comprennes rien si tu lis un topic sur trois :heink:

c ton inconscient qui ressurgit quand le sommeil te gagne, rappeles toi Freud

n°2046007
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 01:41:42  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Parce que toi tu ferai tourner une config a base de XP2800+ avec une alim noname 350w? :heink:  
Si tu as un 2800+, y'a une grosse carte graphique derriere, des disques dur nombreux et gourmands....beaucoup de peripheriques qui demanderont une vrai alim.

Et il arrive quoi si tu grille un 2800+? Tu perds 350? et t'es bon a en racheter un, donc l'arguement du 4 x 100? ne tiens pas du tout.

Je te rappelle que j'ai acheté mon 1700+ y'a bientot 2 mois, les 2600+ etait à 350? :whistle:  
Les 2800+ c'etait minimum 500? :na:  

A par l'investissement du slk800, 45?, auquel on peut enlever le prix du ventilo box (10? de difference), ca fait plus que 35? de +

Bon allez c pas le tout mais je lirai la connerie de brash demain hein :hello:  

bon c pas le tout non plus mais je fais tourner une "grosse config" sur une alim 300w noname sans aucun probleme.. daileurs je nai tjs eu ke des alims noname.. et g jamais eu de probleme donc bon  :sarcastic:

---------------
n°2046008
niktard

Transactions (28)
Posté le 25-03-2003 à 01:42:21  profilanswer

je ne remet pas en cause l'avantage de l'O/C....un 1700+ a 70e ( pour qui prend la peine de l'achetr a ce prix  :D  ) overclockable a 2400+ avec un taisol et de la ram a 60e....cai un gain de sous enorme...mais là c'est le principe qui ne se fait pas , qu'il le fasse en Mp c'est son probleme mais de là a se foutre des regles et de dire " Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81 " désolé....moi ca passe pas!......meme s'il les vendrait 85e...c'est le principe qui est deguelasse!

faut pas tout melanger c'est ce que j'essaie d'expliker....... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :

Sujets relatifs
Xp 1700+ 0302 4[vds] UC+Ecran : xp1700,msi,40go,cs,256 ddr,40x cd,geforce 4 etc..
[VDS] vends pleins de ventilos 80x80 (dont un S2)Vends Nokia 8310 TOUT NEUF GARANTIE
vends petite carte SCSI tekram ...[Vends] 512mo DDR PC3500 Cas 2 OCZ (Vendues)
vends videoprojecteur sharp xv370p 375 euros (nouveau prix)vends ventilo/boitier/wc/console/tft nec 1701bk/dvd
[VDS]Vends Nokia 6510 desimlocké beige: 175?[VDS] Je vends mon pc perso en complet
Plus de sujets relatifs à : Vends plusieurs XP1700+ 0302 4 les meilleurs du moment 2400 mhz a 1,81

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR