| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDS] Asus AC58BT |
|---|---|
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:56:07 ![]() ![]() |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
Message édité par chez_sebz le 02-03-2008 à 00:01:02 --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
angelsje Fsb mûreTransactions (0) | meme proposition --------------- Achat/Vente |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Qui d'ailleurs monte mieux depuis que je t'ai dis le truc sur MSN ou pas? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 10:57:58 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
Message édité par westyle le 02-03-2008 à 11:13:15 --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | par contre contrairement à la tienne, elle monte plus avec beaucoup de volts au chipset --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tu as fait comme max FSB pour le moment? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | non pas encore...là je test sous rad box avec differents voltages pour voir...j'en suis à 565 avec 1.5v au chipset --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Faut monter alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | par contre, le voltage FSB termination et la pll du cpu (southbridge) ont une influence sur la montée en fsb? --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | idem en plus la commando encaisse trés trés bien , tu peux me croire --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je te crois:
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-03-2008 à 12:27:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | j'me demande bien qui a floodé Message cité 1 fois Message édité par westyle le 02-03-2008 à 12:29:08 --------------- Flickr |
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ah ok --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Flickr |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (1) |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | sous radbox toujours...593 de FSB :
Message édité par westyle le 02-03-2008 à 13:17:10 --------------- Flickr |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je t'avais dis, ca rox la commando pour les Wolfedale --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | bah en faite, j'avais pas mal survoltés le "FSB termination" et la pll du cpu...j'arrivais pas à passer les 540 !
--------------- Flickr |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par flo850 le 02-03-2008 à 15:03:04 --------------- |
angelsje Fsb mûreTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |