| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:46:15 ![]() ![]() |
bardemeteore Transactions (53) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il a bon dos le boulot --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tiprod21 Transactions (8) | Si la vente pour le 5960X ne se fait pas je suis très interessé |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
silv3rm@n Transactions (91) | La plateforme 2011 v3 est vendu ,il faut que j'edite le topic.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Greg_kun Transactions (100) | De toute façon, il n'est pas interprétable par GPU-Z donc c'est réglé. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:15:26 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (91) | En water les 2 carte tourne a 2139 mhz sans bouger par contre j ai un gros water xhez moi avec 3 rad de 360 et une pizce a 19/20 ° du coup je depasse pas les 39/40° --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Silverman, Fais nous the best price ever pour le sli IN histoire que tu passes rapidos sur 1080ti Message édité par calagan57 le 04-03-2017 à 07:39:19 --------------- Waterbox |
bardemeteore Transactions (53) | Silverman : tu souhaites être responsable du divorce de Calagan ? Bravo --------------- Topic Achats/Ventes |
itou Transactions (17) | Yo silv3rm@n,
Message édité par itou le 04-03-2017 à 11:45:17 |
itou Transactions (17) |
silv3rm@n Transactions (91) | 1050 in je trouve un cela un bon prix --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
--------------- Topic Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Pas grave y a pire comme config --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
sebaas Transactions (99) | Bon prix pour ce pack, par contre combien sans les waterblock inutiles ? |
silv3rm@n Transactions (91) | Si les block ne sont pas vendu je separe pas le lot dsl.
djtotofr Transactions (204) | Up kiki |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
itou Transactions (17) | Y'a du monde à la porte !
|
silv3rm@n Transactions (91) | Pas de soucis et up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
silv3rm@n Transactions (91) | Regarde le tarif pour un envoie en suisse et je te dis cb in --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
--------------- Peaches182 // HWBot |
itou Transactions (17) | Salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 06-03-2017 à 11:56:36 --------------- Peaches182 // HWBot |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Big up pour une belle paire de... cartes --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
sebaas Transactions (99) | Au fait ce sont les nouvelles 1080 v2 (Ram a 11 Gb/s) ou les anciennes (Ram à 10Gb/s) ?
|
davids Transactions (212) |
sebaas Transactions (99) |
|
silv3rm@n Transactions (91) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Tu ramène des enchiladas au moins ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |