Reprise du message précédent :Up
Up
hop
up
Dommage j'ai raté la 3080 ftw ce matin.. sinon je te le prenais Je drap !
C'est toujours dispo ou pas ??
Salut oui toujours dispo
Bon je prend la wtb, celui que j'avais commandé risque de pas arriver avant un bon moment
Ok go
toujours dispo le wb ftw3?
Salut non vendu dsl
Rajout d’un lot ram + carte mère asus
la asus on va supposer...que c'est la hero? ou bien la hero wifi?
Héro sans wifi
Bon matos
Salut, je prends la CM à ton prix ! On parle bien de la Asus ROG CROSSHAIR VIII HERO en chip AMD X570 hein ?
Salut. Quel serait ton meilleur prix pour la Ram ?
C’est très exactement cette cm je pense oui
C'était pour être sur de sur Si silv3rm@n est OK pour un envoie en point relais c'est nickel (pas confiance dans ma boite aux lettres )
Salut oui on parle bien du chipset x570 j’ai oublié de précisé que MaCarte serais dispo la semaine du 8 février ,j’attend une autre carte mère et je veux pas rester sans carte mère
Sans indiscrétion tu auras quoi comme cm?
Elle est dans ton PC actuel donc ^^ Le bundle sera complet quand même ? Le ventilo du chip n'est pas bruyant ?
Je vais prendre la dark hero et oui le bundle est complet . Pour le ventilo je l’ai pas entendu encore pourtant ma 3099 strix pompe un max sur le pcie 4
Bon ben si en relais ça te va, je suis impatient de finaliser
Tu entend quoi en par relais ?
j'ai une boite aux lettres pourrie où rien ne rentre dedans, du coup je préfère mondial relais ou un truc dans le genre
Salut, c'est quoi le prix exact pour les ram ? Car y a 2 prix différents.
Salut pour les ram je fais des tests sur la config donc pas en vente désuite . Je te confirme demain quand je peux envoyé la carte mère je passe un coup de fil au mag ou j’ai commandé ma nouvelle carte mère
T’es d’Ales ou de Nîmes?
Je suis d’ales pourquoi ?