| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 13:01:15 ![]() ![]() |
zipeldiablo Transactions (41) | 25minutes? damn oO |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pendant l'heure du repas de midi en plus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
canibol_06 Transactions (2) | oui il y avait une vente flash sur topachat a 384eu les 980ti HOF
|
zipeldiablo Transactions (41) | Moi perso de base je me fous du modele mais c'est un peu con d'avoir deux gpu de marques differentes dans son sli |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
NerdSnake Snaaakkkkkeee!!!!Transactions (22) | hello: |
canibol_06 Transactions (2) | Yo80 la facture est de 2015
|
silv3rm@n Transactions (91) | Up rajout d une plateforme socket 2011 v3 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
django Transactions (96) | Tu vend la ram à part? |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 11:28:51 ![]() ![]() |
Greg_kun Transactions (100) | Hey salut Antho, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ^^
--------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Salut greg pour l instant je sais pas --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun Transactions (100) | En tout cas, je ne sais pas si c'est un bon plan de revendre tes barrettes (qui ont pas mal augmenté depuis que tu les as achetées) vu le cours actuel.
--------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Effectivement j ai pas regarder le prix de la ram actuellement .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
sebaas Transactions (99) | Aucun, encore moins avec le x1800 d'amd si les tests officiels sont positifs Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 27-02-2017 à 18:12:29 |
Greg_kun Transactions (100) |
Je n'ai pas dit que je le prends plein pot, bien au contraire, je suis juste tombé sur une très bonne occase sur ebay J'ai acheté ce kit en Août dernier --> http://www.ldlc.com/fiche/PB00210950.html
Il y a un déca chez AMD? Message édité par Greg_kun le 27-02-2017 à 21:07:31 --------------- Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas de déca chez amd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (2) | Bonsoir j aimerais savoir, le prix du 5960x seul ??? Si c'est possible. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
silv3rm@n Transactions (91) | Salut fait compter dans 550 euros --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Rajout d un sli de 1080 gtx strix --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Drap intéressé par une carte+wb Message édité par calagan57 le 28-02-2017 à 14:49:42 --------------- Waterbox |
silv3rm@n Transactions (91) | Oui les vis de garantie sont intacte j en et meme une de rab --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
silv3rm@n Transactions (91) | Comme dis plus haut je reste sur mon prix pour l instant Message édité par silv3rm@n le 28-02-2017 à 15:14:11 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | non mais ça j'avais bien compris --------------- Waterbox |
silv3rm@n Transactions (91) | Fdp in je la fais a 590 avec assurance qui va avec --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) | je te prendrais bien une GTX si tu es d'accord de l'envoyer en Chuisse ! et bien sur virement bancaire et FDP + Frais de transaction int. à ma charge. --------------- Peaches182 // HWBot |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
--------------- Waterbox |
silv3rm@n Transactions (91) | Up oui bien sur je peux envoyer en suisse --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ttrianon Transactions (122) | Hello,
|
silv3rm@n Transactions (91) | Oui il est a 4,5 mhz avec 1.22 de vcore ,par contre je garantie pas la stabilité avec le vcore ,safait 10 mois que je tourne a cette frequence avec la ram a 3200 mhz et j'ai pas de probleme --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ttrianon Transactions (122) | Merci pour ton retour.
|
silv3rm@n Transactions (91) | 820 in sa te va ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ttrianon Transactions (122) | OK pour moi.
|
bardemeteore Transactions (53) | Hello ! Tout comme Calagan je recherche une 1080 avec wb comme nous sommes proches l'un de l'autre canne ferai qu'un seul envoi --------------- Topic Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Dsl j ai mini 25 euros de fdp donc non merci --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
bardemeteore Transactions (53) | Et out ? --------------- Topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nickel/acetal c'est assez explicite --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |