| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 07:52:08 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
silv3rm@n Transactions (91) | --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est pire que moi avec son matos ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
silv3rm@n Transactions (91) | moi pas du tout --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
booba92i Transactions (21) | C'a devrait l’intéresser car il loupe toutes les ventes avec son taf http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6842_1.htm --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | change de boitier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | j'explose mon budget € et temps |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 10:29:38 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | spa grave ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
davids Transactions (212) |
|
silv3rm@n Transactions (91) | explose le budget faut faire travaillé la france --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Plop,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fait peter les rivets --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Dremel! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (21) | les malades |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | des rivets ça se fait sauter vite fait et sans bavures --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
silv3rm@n Transactions (91) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Si c'est léger ça peut aller, les Maxwell peuvent être de sacrées machines à cliqueter Message édité par eweiss1 le 20-07-2016 à 11:20:35 |
giron204 Goose HunterTransactions (148) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | délivre toi du mal : achète --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
giron204 Goose HunterTransactions (148) | Baaaaaaaaaaaaah Je vais m'installer bientôt donc pas envie de me lancer sur de la dépense de fou... surtout que je bave sur un combo palonnier + warthdog (je vais avoir 1 mois et demi de vacs forcées, va bien falloir m'occuper Message édité par giron204 le 20-07-2016 à 11:58:09 --------------- Mon topic de vente ardouère |
silv3rm@n Transactions (91) | si tu compare a une 290 x tu vas pas l'entendre lol --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Justement, je la supporte plus cette carte... ça ventil comme pas possible (au moins ça couvre le coil Message édité par eweiss1 le 20-07-2016 à 11:48:17 |
silv3rm@n Transactions (91) | je trouve quelle fait moins de bruit que la zotac amp extreme que je viens de vendre ,aprés j'ai pas fait bcp de test encore avec --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
J’avoue je préférerais une MSI, le boost est légèrement moins haut mais de rien du tout et la taille est vachement plus contenue. Message édité par angelusdeus le 20-07-2016 à 11:59:43 |
kawa14 Transactions (38) | |
silv3rm@n Transactions (91) | salut non 2 eme mains et bcp d'heure je serais te dire --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
canibol_06 Transactions (2) |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | J'allais venir poster mon l'incompatibilité de mon boital avec les 2,5 slotd. Mais du coup ca à rien |
silv3rm@n Transactions (91) | Ok j attend ton mp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
booba92i Transactions (21) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
zipeldiablo Transactions (41) | Si jamais desistement pour la 980ti hof |
canibol_06 Transactions (2) | zipeldiablo impossible virement fait |
zipeldiablo Transactions (41) | Je desespere pas d'en trouver une pour mon sli |
canibol_06 Transactions (2) | tu vas trouver |
zipeldiablo Transactions (41) | Pourquoi aussi longtemps? T'as louper les promos?
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même en étant à l'affut, j'ai loupé la promo qui a durer 25 minutes voir moins ... sans compter les commandes annulées par topachat ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |