| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] c'est vide |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:39:37 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | ouai, mais ça marche pas tt le temps |
NeO-Cameleon Transactions (13) | le prix de reserver c'est koi? juste un truc ecrit sur le topic disan que s'il depasse pas tel pri j'annule la vente? --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
balou182 Transactions (2) | fais chier que ce soit des arnaqueurs les gars en cote d'ivoire, sinon j'avais 3 acheteurs prés à sortir de l'argent de leur compte epargne |
amphilochos Transactions (5) | loooooooooool |
balou182 Transactions (2) | non, c'est marqué prix de reserve, personne ne connait la limite à part toi (tu l'as fixé, donc tu l'as connais |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
NeO-Cameleon Transactions (13) | ah oki --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
balou182 Transactions (2) | ils font meme des faux papiers d'atestation de virement |
amphilochos Transactions (5) | euh a la rentré on é oqp a savoir ki a kel prof ... lol |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 00:44:51 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | ya deja du monde là, faut juste metre 6jours pour qu'il y ai le plus de monde |
balou182 Transactions (2) |
|
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
amphilochos Transactions (5) | lol faut pas vendre o i vois rien |
|
amphilochos Transactions (5) | balou ouais ... et avoir des belles vues partout car septembre c'est la fin de l'été fait chaud encore, donc petite tenue |
|
amphilochos Transactions (5) | xdrrrrrrrrrrrrrr ouais mais bon ... c'est vrai que moi c'est pas la meme depuis a 2nd lol enfin bon ... c'est tjr bien de maté ... é ma copine moi la elle é plus jeune ke moi |
amphilochos Transactions (5) | é ou tu voi ke c un faux ? a part l'aspect général ... |
NeO-Cameleon Transactions (13) | tu a kel age amphilochos? --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
amphilochos Transactions (5) | bientot 18 |
amphilochos Transactions (5) | o_O le jeuno |
Message édité par balou182 le 20-08-2005 à 01:03:43 |
NeO-Cameleon Transactions (13) | et ouaip tout le monde jpense sa mais bon --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
amphilochos Transactions (5) | moi j'aime bien profité ! balou il change souvent de matos, moi c'est de copine ! lol j'suis fidel au matos ! |
NeO-Cameleon Transactions (13) | Moi les 2 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | ben spa moi c elle ki veu Message édité par NeO-Cameleon le 20-08-2005 à 01:07:49 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
amphilochos Transactions (5) | xdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | moi cmatin j'ai eu une fuite de wc c'etait pa mieu après je puai le ldr --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
balou182 Transactions (2) | ça fait 2ans et demi que je suis avec ma copine, et on a pas prevu de se fiancer, ça se fera quand ça se fera, je compte pas me marier et faire des gosses l'année prochaine |
amphilochos Transactions (5) | xdrrrrrrrrrrrrr bléro le balou en plus !
|
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | oué c'est sur mais bon --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |