|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [PARIS] Vide grenier, plein de matos --> Baisse des prix !! |
dom974r Transactions (0) | Salut !
Message édité par dom974r le 02-07-2005 à 09:20:49 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:11:49 ![]() ![]() |
oscalypso Transactions (0) | interessé par les claviers (si pas de touches mortes)
|
oscalypso Transactions (0) | c koi la reference de la sb 4.1 ? |
dom974r Transactions (0) | hum la sb 4.1 en fait je sais pas si c'est une 4.1 |
oscalypso Transactions (0) | ok, et pour les claviers ?
|
dom974r Transactions (0) | en parfait état |
oscalypso Transactions (0) | je suis eventuellement interessé par "Wireless DVD & Video Viewer" , je peux le voir fonctionner ?
|
dom974r Transactions (0) | la dernière fois que je l'ai fait fonctionné, ca a marché impecc |
oscalypso Transactions (0) | sinon, le kit est complet ? y'a les 2 alims ? est ce qu'il y a une telecommande ?
|
dom974r Transactions (0) | pas de prob, je l'ammene ce soir et tu me diras si tu le veux ou pas
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 15:57:57 ![]() ![]() |
hamu95 Transactions (0) | intéréssé par le ventilo 12cm et une carte son si les drivers windws98 son trouvable épui ptete une carte graf en pci mais ca dépend ya cb de ram ?
|
dom974r Transactions (0) | Bonne question pr la mem de la carte graphique !!
|
hamu95 Transactions (0) | bein tavu jte prend la carte son et le ventilo et apré aurai pas un boatier pc vide par hazar ??? |
dom974r Transactions (0) | nop désolé ! |
hamu95 Transactions (0) | ok pas grav sinan lalim elle fonctionne ou pas ?
|
garnus Transactions (6) | la ps2 impossbile de voir la photo ??? elle est dans un etat impec ??? |
garnus Transactions (6) | bon finalement j'ai reussi ton lien deconnait. sinon combien fdpin ??? au pire t'es dans quel coin de paris ??? Message édité par garnus le 28-06-2005 à 16:38:21 |
dom974r Transactions (0) | désolé pr la photo de la ps2 |
hamu95 Transactions (0) | donc on dit lalim+la carte son + le ventilo + 1 carte rezo realtek 5euro ok ? |
dom974r Transactions (0) | oki doki ca roule ! |
GhostofXanxi Transactions (0) | Intéressé par la PS2.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
dom974r Transactions (0) | hum hum |
dom974r Transactions (0) | baisse des prix |
garnus Transactions (6) | ps2 à 70roros avec tout le matos en mp mais faut qu'on s'arrange pour le rdz |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c'est quel marque/modele le ventilo 12cm transparent ?
|
elvis93 Transactions (0) | tres interessé par le lot ps2, preneur apres garnus bien sûr, marche nikel ? |
dom974r Transactions (0) | fresnel : normalement c vendu le ventilo ... il était sur ma tour enermax d'origine. il y a 2 connecteurs femelles 4 pins (les gros connecteurs rectangles)
|
le_persan Transactions (32) | 1 Ventilo 12 cm transparent --> 1euro je prends |
garnus Transactions (6) | bon pour la ps2 le vendeur semble pressé et je ne suis pas dispo avant un petit moment. Donc pour ne bloquer personne je passe mon tour normal |
dom974r Transactions (0) | ok je vois avec les interessés et je vs tiens au courant pr vous dire si c tj en vente
|
dom974r Transactions (0) | la ps2 vient d'etre vendue ... |
le_persan Transactions (32) |
dom974r Transactions (0) | voir message bien au dessus, de hamu : |
balou182 Transactions (2) | - 2 Cartes son Aztech --> 1eur chaque
Message édité par balou182 le 29-06-2005 à 15:13:27 |
le_persan Transactions (32) |
|
elvis93 Transactions (0) |
|
dom974r Transactions (0) | il reste tj plein de trucs a vendre a ptit prix !!!! |
balou182 Transactions (2) | arf, tu peux repondre à mon post dès que tu reviens stp, 3posts au dessus |
Bylka Transactions (0) | Si tu es dispo demain vers 14H au niveau de la RUE REUILLY dans le 12eme !! je veux bien te prendre le hub !!!
Message édité par Bylka le 30-06-2005 à 15:02:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Motorola V500 | [Vendu][Paris] reste config sans écran |
[VDS] Asus V9570 GE | [VDS] Vente annulée |
[VDS/ACH] la ptite boutike de Plam , viendez ! | [VDS] APN Olympus C8080wz 8 millions de pixels = 450 Euros |
[VDS] [75] Télécommande Ipod comme neuve | [VDS] ASUS X800Pro *** 200 *** |
[VDS] Tour silencieuse + Ecran TFT 17" | [VENDU] PIII, celeron tualatin + st6 Raid, voodoo1, wifi pci, hdd |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [PARIS] Vide grenier, plein de matos --> Baisse des prix !! |