Jpeux pas travailler tt ma vie ds un truk pareil, ceux qui y sont n'ont vraiement pas de chance, mais lorsque y'a une famille a nourir y'a pas vraiement le choix.
je vois pas l'interet du 24/24 pour un boitier externe, surtout que c'est pas censé servir à ça mais j'en sais rien..un boitier externe, c'est fait pour bouger, ou rester peu longtemps allumé, sinon, autant pas en prendre, ou prendre un rack interne
lol moi si toute surtout celle d'avant super silencieuse ... du coup ba a force ça rester allumé ... celle la aussi une fois la pompe changé si je l'echange pas elle va tournée 24/7
moi meme celle qui était pas silenceieuse elle a tourné la nuit a coté de mon lit les vieux ventilos a fond ce bruit que ça faissait ... quand je l'ai changer et ke je suis passer o silence ! le pied ! lol
jpe pas..je prefere encore une tele alumé c'est le bruit, meme faible, mais continu, qui m'empeche de dormir.
tfaçon, avec ma connection, j'ai rien à telecharger, donc aucune utilité du 24/7
roulette russe?
tu fous l'enchere et basta, tu as vu comme ça à monter sur son toshib?
le tien est nikel, et je le trouve meme mieux personnelement si tu peux gagner des tunes, je te conseille de faire pareil, aucun regret pour celui que tu auras bais**
fais comme tt le monde enchere de 6jours, prix de depart 1, et cree toi un autre compte pour encherir un peu quand tu vois que c'est trop bah si tu as peur, met un prix de reserve (si pas depasser, aucune vente )
enchere de 6jours, prix de depart 1€, et cree toi un autre compte pour encherir un peu quand tu vois que c'est trop bah <<<< hein balou ... tu connais ça