| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] c'est vide |
|---|---|
balou182 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 01:13:17 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) |
|
amphilochos Transactions (5) | hein ? |
NeO-Cameleon Transactions (13) | sa depend quoi --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
amphilochos Transactions (5) | oué c'est sur mais bon
|
balou182 Transactions (2) | ma copine aime les bagues fantaisie |
amphilochos Transactions (5) | o_O ba putin ! le mec a 40 ans il sera grand pere ... a 25 ans quand tes potes se marirons, toi tu sra casé a tenmerdé avec ta femme et tes momes tora loupé plein de truc ... deja qu'une meuf c'est chiant alors la meuf plus les mioches ... j'imagine meme pas ... |
NeO-Cameleon Transactions (13) | elle l'a pas vraiment, enfin elle en a plus que moi quand meme, c'est vrais mais bon j'essaiye de faire chose egale, je prefere me privé un peut et puis rien ne vaut son sourire quand je lui fai des cadeau --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
amphilochos Transactions (5) | balou +1 ! mais les comme ça c'est de plus en plus rares ! |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 01:18:24 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | ma philosophie: plusieurs cadeaus pas cher vallent bcp plus qu'un gros cadeau!
|
|
amphilochos Transactions (5) | ba moi j'prefere son sourir quand je la rend heureuse autrement que par l'argent ! j'peut te dire qu'y a plein de truc pour les rendres heureuses .... sans forcement avoir de l'argent ni orffrir ... |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
amphilochos Transactions (5) | ba c'est surtout que quand c'est cher vu que c'est toi qui a payé, elle y tien, et donc elle y fait gaffe, elle va pas ettre la bague de peur de l'abimé etc ... ta l'impression d'offrir pour rien .... |
|
amphilochos Transactions (5) | bon allez j'vous laisse les gays ! y'a la patrone qui gueule ! tssssssssssss c'est chiant une meufffffffffffffffffff
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | toi alor balou --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
balou182 Transactions (2) | quel idée d'acheter des trucs cher si en plus c'est fragile |
balou182 Transactions (2) | good night le gayz |
NeO-Cameleon Transactions (13) | oué justement c'est se que j'ai fai la derniere fois --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
amphilochos Transactions (5) | ouais dsl les mecs |
NeO-Cameleon Transactions (13) | mdrrr --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
balou182 Transactions (2) | prend mon portable |
amphilochos Transactions (5) | en tout K elle aime pas les cados c'est bien ça |
balou182 Transactions (2) | ya les claviers souples aussi |
amphilochos Transactions (5) | lol ouais |
balou182 Transactions (2) | portable (pc) |
|
amphilochos Transactions (5) | euh ba je sais pas regarde la conf !
|
amphilochos Transactions (5) | surtout moi plutot qui veux aussi un portable ! balou les jeux de gestion, avec j'te fait ramé a mort l'a 64 ... |
amphilochos Transactions (5) | moi aussi demain 9h debout jme farci tout les boutikes de moto ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |