|
Auteur | Sujet : [VDS] Vide grenier |
---|
hays Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:50:58 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt hays
Message édité par kyky le 05-02-2012 à 20:23:18 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | c good pour oim! |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Wb EK Complet pour @tomX
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) | en attente de demande de paiement sur mon mail |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Tu ne l'as pas reçu ma demande --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt @tomX, plus de nouvelle --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je mets en vente une Radeon HD7970 de marque SAPPHIRE avec un Wb EK + backplate EK (monté ou pas)
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:23:42 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | J'avais fait deux trois bench à 1200/1675 sous 1.20v (au lieu de 1.174v d'origine)
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Il y a personne d’intéressé? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
hekhepri Transactions (107) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 08:41:30 ![]() Je suis intéressé par ta 7970 mais sans le waterblock (que tu n'aura pas de mal à vendre sur le forum).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-03-2012 à 09:03:07 ![]() Et ben voila tout le monde est content |
hekhepri Transactions (107) | En deuxième Yo80. |
mediator3 Transactions (29) | et moi aussi leWb EK + backplate EK
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
hekhepri Transactions (107) | Je laisse la place à Yo80 mmes 680 m'attendent. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Slt à vous ;
Message édité par kyky le 23-03-2012 à 15:59:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | si WB + BP sont nickel, sans AUCUNE rayures, complet, bref comme neuf, je t'en propose 70in, paiement a récéption du matos --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mediator3 Transactions (29) |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Seyhelfeor Ours à mi-tempsTransactions (17) |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7254_1.htm |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | avant de voir j'attends la réponse de theskyrocker
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | theskyrocker a acheter une autre 7970 sur le forum il me semble, mais bon attendons sa confirmation --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Disons que s'il ne le prend pas (ou quelqu'un d'autre), je ne pourrais pas vendre le Wb/Bp , car pour le moment je suis avec cette cg --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | A quelque chose près oui. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mcnico63 Transactions (36) | Bonjour très intéressé par l'ensemble ( CG + wb + bp )
|
Message édité par kyky le 24-03-2012 à 09:06:46 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
mcnico63 Transactions (36) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Merci Yo80
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Pour tous futurs acheteurs, la carte l'O/C sans modification de tension de 20% sur la ram comme sur le core. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |