|
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 22:26:31 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
geje Transactions (0) | Salut sicarius
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
cognacboy Transactions (0) | Pareil j'ai recu la carte merci a toi.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) | merci la poste
Message édité par jibbi le 26-05-2004 à 20:22:04 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ben quand c'est dans le sens province ---> Paris, c'est clair que ça taille.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:34:59 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | bien reçu la carte, vive la poste |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | yep j'ai répondu --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | jibbi> chèque reçu --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 27-05-2004 à 18:36:41 |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 27-05-2004 à 22:27:33 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | au fait si tu veux faire du raid 0 avec 5 disques 10000 tours, tu vas saturer ta bande passante PCI amha --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jibbi Transactions (0) |
|
el barbudos Transactions (0) | salut, pas encore levé ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
jibbi Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | j'aurais 2 'tites questions sur tes Dell PowerEdge 300 :
|
ptibonom Transactions (0) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je sais pu si je l'ai mis, mais ya une carte réseau dessus --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) | ca y est t as eu des bulles???? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Jimbo> chèque bien reçu, merci --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je confirme, j'ai eu au tél mon fournisseur officiel d'emballage ce soir, et il m'amène tout ça demain --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) |
Message édité par jibbi le 29-05-2004 à 22:13:21 |
jibbi Transactions (0) | un peu
Message édité par jibbi le 29-05-2004 à 22:19:22 |
Publicité | Posté le |