|
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par alpacou le 20-05-2004 à 14:38:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 14:37:47 |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
el barbudos Transactions (0) |
Neofunk Transactions (1) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | neofunk
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Neofunk j'ai un grave dilemme --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:35:19 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | j'ai envoyé le colis de Geje et celui de Neofunk (j'ai réussi à faire un beau colis avec ce qu'il me restait).
el barbudos Transactions (0) |
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 21-05-2004 à 19:00:51 |
Neofunk Transactions (1) | . |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | si possible mets moi ton pseudo avec ton adresse, et n'hésites pas à me rappeler que je dois mettre la nappe --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) | chekos parti... Message édité par jibbi le 22-05-2004 à 21:48:19 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | |
Neofunk Transactions (1) | Moi y'en as avoir recu ton colie toi y'en as être un chez de l'emballage (:whistle et moi y'en as aller le tester . Message édité par Neofunk le 24-05-2004 à 16:18:24 --------------- Feedback |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | moi y en a faire un UP alors --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Alpacou> j'ai reçu ton chèque aujourd'hui, le colis est parti en colieco
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | [citation=3509013,160,32][nom]Ipnoz> j'ai un peu de mal à trouver un emballage adpaté (le hub est assez long) ton colis devrait partir demain
Message édité par ipnoz le 24-05-2004 à 20:44:12 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up du lundi soir . |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ya quoi comme slot dans ces dells? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | euh je parlais des pci |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oups --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |