|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] lcd 19P LIFETEC( vendu) |
roxbbob Transactions (0) | je le vends 350 "garanti encore 2 ans et 10 mois" cause double emploi, j'en possede déjà 1, je les utilisais en dual mais sans interet
Message édité par roxbbob le 18-05-2004 à 21:21:29 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 14:59:04 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | pas cher |
roxbbob Transactions (0) |
arnaudas Transactions (0) | payé 499 ? ou 399 ? |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Tu as des photos, ou des liens pour voir le modèle exact ? |
kaiser dud Transactions (17) | punaise un 19 pouces tft à ce prix la dommage que j'ai déja mon syncmastern 192N |
Message édité par roxbbob le 16-05-2004 à 15:14:21 |
kaiser dud Transactions (17) |
|
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:18:05 |
okgil Transactions (0) |
|
kaiser dud Transactions (17) | je viens de l'appeler ca ne l'interesse pas je laisse ma place à okgil |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
|
okgil Transactions (0) |
|
arnaudas Transactions (0) |
|
|
roxbbob Transactions (0) | up |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | salut, je suis très intéressé, si tu pouvais mettre un foto, --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | attend tu en deu identique serai tu intéresser de me vendre les deux et je ten file un a la place (enfin en gros je ten echange un et je ten achète un) c pour avoir un dual identique |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | et a la rigueur si il acepte un échange avec l'un de mes deu 19 jaurai un 19 a vendre |
roxbbob Transactions (0) | voilà le lien pour la photo
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | y'a des enceintes dessus? (:\ dmg pour çà mais bon)
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | date de qd? facture? (celui ss pixel mort)...( si c pareil que l'autre pas la peine de repréciser)
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Interessé apres les autres (ce n'est pas pour moi!)
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bon pour l'instant, sauf vraiment si la copine le trouve pas beau (çà m'étonerait mais bon les femmes...), considère que je suis preneur jusqu'à demain (soir) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par roxbbob le 17-05-2004 à 00:48:13 |
roxbbob Transactions (0) | bonne nuit |
deckard78 Transactions (0) | Salut,
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bon, bah je passe mon tour, la miss m'a dit que le design ne lui plaisait pas (envie de meurte inside) et puis tu as du monde --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je prends à ton prix (380) celui sans pixel mort, en mp en normandie !
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | échange contre un 21" CRT ? |
deckard78 Transactions (0) | C'est moi qui lui achète l'écran |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je cède ma place, je viens de trouver un autre écran ! |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je prends le tft apres les autres ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pinnacle DV500 (230 ) VENDU reste modem PCI ADSL Olitec | [VDS] souris optique MuK alu |
[VDS] APN Canon IXUS-330 | [VDS]pc complet athlon |
[VDS] EPOX EP-4PCA3+ REV 2.0 (I875P) vendu | [VDS] MSI RX9800 Pro - Plus 200 |
[VDS] Ecran LCD 19" Samsung 191T 650 euros | [VENDU] ZIRCON Z3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lcd 19P LIFETEC( vendu) |