|
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
---|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:43:37 |
reglisse Transactions (1) |
c mort pour nous c pour savoir si je peux depenser mes 50 dans autre chose |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | hésitations power... |
reglisse Transactions (1) | bah je laisse ma place au suivant en vérité je me contenterai bien des 2 Xéons 400 |
malix974 Transactions (9) | moi j'veux bien le tout en xeon =) |
malix974 Transactions (9) | ( enfin, ils font pas de bruits eux non ? loool ) |
malix974 Transactions (9) | j'ai matté le test, bah, ça va atténuer un peu, mais pas bcp
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ya aussi une autre solution : tu les mets dans un silentrack (celui qui n'est prévu normalement que pour un 5400 trs) là t'es sûr que tu les entends pas.
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:12:09 |
malix974 Transactions (9) | ah oué !!! c pas mauvais ça... mé ca va ptet revenir cher ? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon alors 50 cm de Gedicoustic et on en parle plus --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
malix974 Transactions (9) | j'me tate... ttes façons les 150 roros pr 2 ibm + carte j'ai pas encore ( j'attends la finalisation de la vente de mon 2.8 M0 ) |
malix974 Transactions (9) | lol
|
cognacboy Transactions (0) | carte raid Mylex Accelraid 170 32 mo ecc sdram --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui ça gère le raid 0 ultra 160.
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
geje Transactions (0) | tu fais quel prix fdpout sur le lot des DD, des boitiers DD sans les 10000tr, des cartes scsi raid et de la tekram ? |
cognacboy Transactions (0) | Je prend une carte Raid --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
geje Transactions (0) | correction : "avec" les DD 10000tr |
geje Transactions (0) | ben trop tard pour moi (si ça ce libère niveau des cartes raid tu me dis)
|
Neofunk Transactions (1) | disque dur Seagate ST318436LW 18.2 gb / 7200 rpm Message édité par Neofunk le 16-05-2004 à 23:19:16 |
gabgab Une loi juste rend libre.Transactions (0) | Je prends le lot de Xeons 500 + CM.
--------------- |
Message édité par sicarius le 16-05-2004 à 23:26:49 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
geje Transactions (0) | total ça fait 130 fdpout
|
Neofunk Transactions (1) | carte raid Mylex Acceleraid 250 8 mo edo
|
geje Transactions (0) | ben on a négocier fdpout et au lieu de payer les fdp je te donne un bon de la poste (tu sais les bons que te donne la poste quand un colis arrive en retard ??)
|
Message édité par sicarius le 16-05-2004 à 23:42:06 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | geje il est de combien ton bon ?
geje Transactions (0) | euh, pourquoi tu dis à Neofunk "sauf pour la Mylex" ?
|
Neofunk Transactions (1) | carte raid Mylex Acceleraid 250 8 mo edo |
geje Transactions (0) | Bon illimé c'est l'intérêt c'est un full options
|
ouioui44 Transactions (0) | Je suis intéressé par 2 DDYS-T18350 en rack -> 120
|
Neofunk Transactions (1) | carte scsi LSI Symbios sym21002 Message édité par Neofunk le 16-05-2004 à 23:55:14 |
ouioui44 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |