|
Auteur | Sujet : [VDS] trucs |
---|
pop-pan yay!Transactions (120) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 13:44:37 |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
swysen Transactions (617) | Salut, ton 30pouces pourrais ptet m'intéréssé. Tu recherche rien en échange? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
pop-pan yay!Transactions (120) | powaxplo > aucune idée je n'ai jamais essayé ce kit.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
sispeo91 Transactions (98) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (120) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Kekofruy Transactions (0) | Salut,
Message édité par Kekofruy le 15-02-2013 à 13:05:58 |
pop-pan yay!Transactions (120) | le dell 3011 n'est plus sou garantie mais oui il y a tous les accessoires (cable dvi, displayport, vga, usb et alim)
Message édité par pop-pan le 15-02-2013 à 13:25:53 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:38:25 |
pop-pan yay!Transactions (120) | houla non, j'ai rien avec l'alim, elle avait été montée dans le boitier à l'origine et le magasin a perdu un cable
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ah ok
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
flaker Transactions (185) | salut voisin!
|
Kekofruy Transactions (0) | Merci pour ta réponse rapide et le conseil pour la CM. |
pop-pan yay!Transactions (120) | Tenma > ouais je fais n'imp en ce moment
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Pas de problème, ça arrive à tout le monde lorsqu'on a pas mal de chose à vendre --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
flaker Transactions (185) |
|
pop-pan yay!Transactions (120) | ALIMENTATION
rva60481 Transactions (10) | Salut,
Message édité par rva60481 le 18-02-2013 à 14:42:56 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (120) | c'est un echange standard SAV d'un ecran qui est mort l'année derniere mais entre temps je suis resté en dual screen au lieu du triple, je l'ai juste sorti pour le tester (c'aurait été bete qu'ils me renvoient un ecran mort)
rva60481 Transactions (10) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (120) | bon et ben je vais vendre la seconde conf i3 aussi tiens! --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
maxime5723 Transactions (77) | Peux-tu me détailler la config en 1155 avec l'i3 et la gigabyte ? |
maxime5723 Transactions (77) | surtout ram, boitier et alim |
kemkem back to the /sTransactions (1) | Salut,
|
pop-pan yay!Transactions (120) | maxime5723 >
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 10-03-2013 à 12:21:18 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
kemkem back to the /sTransactions (1) |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Intéressé par la pompe DDC 1T, combien avec des fdp pour la belgique? Est-elle suffisante pour un circuit CPU+GPU+Rad 360+ Rad 240? |
pop-pan yay!Transactions (120) | juste la pompe ou avec un top?
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Un rad 240 en plus pour avoir une plus grande surface de dissipation. Combien en plus pour le top sans réservoir? |
swysen Transactions (617) |
pop-pan yay!Transactions (120) | ben personne il veut de mon i3
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | Je vais encore y réfléchir, merci de ta proposition ^^. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979...Transactions (8) |
pop-pan yay!Transactions (120) | up
Message édité par pop-pan le 07-04-2013 à 09:05:39 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Laebruhtra Transactions (21) | Tout le monde veut le I3, moi compris, mais pas besoin du boitier, je tourne en lian li uniquement moi |
Publicité | Posté le |