|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] trucs |
pop-pan yay!Transactions (120) | MP sur Paris
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 03-03-2017 à 13:10:44 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 16:06:32 |
Popeye45 Transactions (31) | Enfin quelqu'un qui propose une 5970 a prix raisonnable. |
sebdudu Transactions (0) | UP |
pop-pan yay!Transactions (120) | merci les upperz
Message édité par pop-pan le 21-08-2012 à 10:41:47 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Popeye45 Transactions (31) | Bitmining....kézaco? |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Bitcoins, pour te faire de l'argent avec des cartes ATI, une 5970 c'est 4E/ jour je crois. |
Popeye45 Transactions (31) | Toujours pas compris...
|
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | En gros t'utilise la puissance de ta carte graphique pour aider une monnaie qui fonctionne via le p2p (bitcoin), pour te récompenser on te donne des bitcoins et tu transforme ces bitcoins en E via mtgox. |
Popeye45 Transactions (31) | Merci.
|
pop-pan yay!Transactions (120) | pas de gros o/c je la laisse en stock volt
Message édité par pop-pan le 21-08-2012 à 16:17:51 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:16:23 |
pop-pan yay!Transactions (120) |
bughunter Transactions (7) | tu vends seulement ? perso je t'aurai proposé une 7850 3 semaine + une quarantaine d euros |
bughunter Transactions (7) | dsl hello quand même |
bughunter Transactions (7) | asus direct cu II
|
jagr68 Transactions (8) | Possible en MP mais sans le water et bien sur avec le rad d'origine si tu peux le remettre pour 180?
|
pop-pan yay!Transactions (120) | @bughunter > merci pour la propale mais j'ai deja une 6950 qui traine
Message édité par pop-pan le 22-08-2012 à 21:57:27 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
jagr68 Transactions (8) | Merci pour le complément d'info
|
pop-pan yay!Transactions (120) | le risque c'est si tu tentes de l'oc sans remplacer les pads et sans qu'elle puisse respirer.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay!Transactions (120) | d'ailleurs si tu as une 5870, tente un furmark evec un gpu-z derriere et tu verra par toi meme les temp de ta carte, dans gpu-z c'est les VDDC pour les VRM --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Popeye45 Transactions (31) | @pop-pan:
|
jagr68 Transactions (8) | En fait je me suis peut etre mal exprimé mais j'ai déjà la Powercolor 5970+5870 en Crossfire et en achetant celle que tu vends j'aurai pu faire un crossfire de 5970 de meme marque
|
pop-pan yay!Transactions (120) | @Popeye45 > une 5870 chauffe moins mais pas mal quand meme
jagr68 Transactions (8) | Si ça te dit je veux bien faire un essaie en remettant le rad d'origine chez toi ou chez moi et en fonction on négocie. |
pop-pan yay!Transactions (120) | sauf que n'ayant pas de pad en spare c'est un peu la loose pour mettre le rad d'origine ou remettre le wb --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
jagr68 Transactions (8) | Oui c'est un peu dommage j'aurais été trés interessé Sinon
|
pop-pan yay!Transactions (120) | si je vends le wb seul je te fais signe --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay!Transactions (120) | youp c'est vendu.
pop-pan yay!Transactions (120) | cherche mobal 1155 avec 2 pcie x16 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Le_bourdon Transactions (9) | salut si le nom que tu te souviens plus , c'est le rad avec les ventilos bleu c'est celui la Message édité par Le_bourdon le 13-11-2012 à 18:34:33 |
pop-pan yay!Transactions (120) | ah oui! c'est exactement ca!
pop-pan yay!Transactions (120) | des telcos les enfants.
Le_bourdon Transactions (9) | SAlut est ce que le Mk13 peut s'instaler sur une GTX 660 |
pop-pan yay!Transactions (120) | ah bah aucune idée
Publicité | Posté le |
Page Précédente |