|
Auteur | Sujet : [VDS] trucs |
---|
pop-pan yay!Transactions (120) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 14:53:07 |
pop-pan yay!Transactions (120) | lundi c'est...
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
nic011 Transactions (72) | La 6600 tu me la fait à combien fdpin ? 11/12€ je pense ? |
Le_bourdon Transactions (9) | salut interesser par la lot CM + proc + ram + une CG celle qui a le gros rad passif suivant le prix du lot |
pop-pan yay!Transactions (120) | ouep ca doit etre ca.
pop-pan yay!Transactions (120) | @le_bourdon --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
nic011 Transactions (72) | OK je prends à ton prix, je t'envoi un MP |
pop-pan yay!Transactions (120) |
pop-pan yay!Transactions (120) | waiiii!! le kit 775 est testé et il marche --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:02:55 |
pop-pan yay!Transactions (120) | ben le rad intel c'est plus du dépannage qu'autre chose, il est un peu bruyant.
Message édité par pop-pan le 22-11-2012 à 00:17:22 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | Oups manque un morceau de ma question, je parle de ce ventirad la: thermalright AXP-140 + mount 775/1366/1156/1155 => 35out --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pop-pan yay!Transactions (120) | je l'ai pas testé avec le e8400, je l'utilisais avec un noctua nf-p14 sur un i3 2120 et un i7 2600k dans une build mini-itx
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | le but etant de le mettre dans mon htpc et je veux le plus de silence possible, faut que je trouve des gars qui l'on tester sans ventirad pour voir si ca peut le faire --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pop-pan yay!Transactions (120) | pas testé en passive malheureusement.
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | proco intel G620 et boitier htpc cooler master cavalier 2, je pense que ca devrait le faire --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pop-pan yay!Transactions (120) | je dois le mettre en suspens la, je pensais mettre mon noctua 14 dans ma tour itx mais il bloque mon port pcie.
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (199) | Bon bah donne des news au cas ou sinon je vais regarder chez noctua pour un nh-l9i, ca suffit largement avec mon g620 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pop-pan yay!Transactions (120) | ouais, désolé, sur le coup je me disais que j'allais utiliser celui que je vendrais pas mais comme il rentre po
NiArNiAr Transactions (38) |
NiArNiAr Transactions (38) | difficile de lutter !! --------------- Achat/Vente |
ricou13000 Transactions (66) | lut
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Re, --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
pop-pan yay!Transactions (120) | yop!
astoria2297 Transactions (72) | combien in pour fractal design arc mini ? une alimentation antec smart power 400w pourrais t'interesser? Message édité par astoria2297 le 11-12-2012 à 17:51:04 --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (120) | Je vais peser la boite ce soir mais a vue de nez ça pèse dans les 10kg
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Re.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
thegyufi Transactions (14) |
Publicité | Posté le |