|
Auteur | Sujet : [VDS] trucs |
---|
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:06:32 |
pop-pan yay!Transactions (120) | ca roule, suffit de me prevenir en MP --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay!Transactions (120) | normalement j'ai ca a vendre bientot
Message édité par pop-pan le 15-01-2013 à 22:48:26 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
140hp Transactions (3) | Je suis intéressé à les acheter pour 330in |
pop-pan yay!Transactions (120) | la sapphire est déja confirmée vendue.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
140hp Transactions (3) | powercolor dispo? |
pop-pan yay!Transactions (120) | hop!
Message édité par pop-pan le 18-01-2013 à 15:33:36 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
140hp Transactions (3) |
Rinac9 Transactions (6) | Jte le prend a 160 en cash ce matin vers 10h ( avec lettre de cession et facture) meme si plus garantie. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
pop-pan yay!Transactions (120) |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 21:21:56 |
140hp Transactions (3) | 176fdpin avec paypal.ok? |
140hp Transactions (3) | J'ai payé |
flaker Transactions (185) | slt, voisin!
|
pop-pan yay!Transactions (120) | coucou
flaker Transactions (185) | ok, ça marche.
|
pop-pan yay!Transactions (120) | je te tiens au courant, je suis justement en train de ranger mon bazar depuis ce matin
flaker Transactions (185) | j'ai même pas osé de regarder mon bazar..
|
pop-pan yay!Transactions (120) | bah non, pas trouvé, elle doit etre super planquée ou perdue dans les limbes de ma cave (et la faut completement oublier)
flaker Transactions (185) | Hmm, si non, 10e juste pour xcraft?
|
pop-pan yay!Transactions (120) | je peux te proposer 16e pour les deux (vu que j'ai qu'une alim pour les deux ) et 3e pour l'alim si je la retrouve Message édité par pop-pan le 27-01-2013 à 01:33:04 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay!Transactions (120) | Audio/Video
Message édité par pop-pan le 27-01-2013 à 11:14:49 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
minouz12 Transactions (21) | interessé par ton ventirad AXP140.
|
pop-pan yay!Transactions (120) | hauteur standard (30mm) avec un peu de marge --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
minouz12 Transactions (21) | OK je regarde ce que sa donne sur mon boitier et je te donne une réponse ce soir ou demain matin ! C OK ? |
pop-pan yay!Transactions (120) | ouep, je suis pas aux pieces --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
nastyshrimp Transactions (0) | Bonsoir, |
pop-pan yay!Transactions (120) | a venir combo i3 2100 + h61 matx ou b75 atx --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
minouz12 Transactions (21) | slt j'ai 2 ou 3 petite question sur ton AXP 140 : |
pop-pan yay!Transactions (120) | yop!
pop-pan yay!Transactions (120) | une petite machine Sandy ou Ivy?
sispeo91 Transactions (98) | Re,
Message édité par sispeo91 le 13-02-2013 à 22:16:30 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
pop-pan yay!Transactions (120) | sispeo91 > --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
sispeo91 Transactions (98) | Ok, la photo c'est surtout pour le boitier, savoir dans quel état extérieur il est. Ok pour les factures, sinon tu peux me donner la date d'achat du proc et de la cm pour la garantie, merci. Le DD encore garanti ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (120) | 05/11 la mobo
sispeo91 Transactions (98) | Nickel encore garantie, tu as un lien pour le boitier ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
pop-pan yay!Transactions (120) | le boitier c'est celui en gris --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le |