| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Kit 5.1 T6060 72W RMS |
|---|---|
alain65 ...Transactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:45:45 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | ok je comprends.
--------------- Mon feedback |
alain65 ...Transactions (40) |
vipspike The Last....Transactions (23) | quel sont les model de tes hd4870 ? rad de référence ? modifier ? si oui quel version ? |
alain65 ...Transactions (40) | Ce sont des cartes Sapphire V2, rad à 3 heatpipes, telles que sur cette photo: http://www.leboncoin.fr/vi/61920419.htm?ca=16_s
Message cité 1 fois Message édité par alain65 le 31-08-2009 à 22:35:01 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
vipspike The Last....Transactions (23) | ah les bruyante d'origine
|
alain65 ...Transactions (40) | mouai, tu vends ta 4850 70€ out et tu me proposes 80€ in de ma 4870 qui est plus performante ? Non merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
vipspike The Last....Transactions (23) | je vends une GS ^^ |
alain65 ...Transactions (40) | Une GS en 4850 est moins puissante qu'une 4870 même de base, si tu as des tests qui prouvent l'inverse je suis preneur, d'ailleurs tu vends bien tes GS pour acheter des 4870. Bref,désolé, à ce prix je ferais des heureux dans la famille, je ne la laisserai pas en dessous de 90€ in à l'unité à moins que tu prennes les deux si tu es collectionneur --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
vipspike The Last....Transactions (23) | c'est pas des test , j'ai les deux , j'ai une hd4850 gs(encore deux , mais la 1er part jeudi ou vendredi en attendant le chèque) et hd4870 sous la main...donc pas besoin de test
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 23:05:50 ![]() ![]() |
alain65 ...Transactions (40) | et bien je vends pour la même raison --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
vipspike The Last....Transactions (23) | 90in ,je prefere aller a grosbill a 20min et avoir une neuve + nouveau pcb + réduction |
vipspike The Last....Transactions (23) | logique |
alain65 ...Transactions (40) | Mise à jour du prix des HD 4870, dernière baisse également ... après cela je ferais des heureux dans la famille --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) | up. pour un bon vendeur!
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
alain65 ...Transactions (40) | Mise à jour du prix du lot des HD4870 sinon aucun intérêt pour vous de prendre le lot --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
fling59 FlingTransactions (4) | Slt interresser par les CG t'aurais pas une tof ?
--------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
fling59 FlingTransactions (4) | ok merci et c'est quoi ton dernier prix stp ?merci --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
kaidoh31 Transactions (90) |
kaidoh31 Transactions (90) | Dis moi alain --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
alain65 ...Transactions (40) | Désolé kaidoh mais je la garde, mon Q9650 fonctionne très bien dessus et si je changeais ce ne serait que pour une X48 ou passer au i7 éventuellement. (Je me garde aussi la possibilité de repasser en crossfire 2x16 éventuellement si la folie me reprend avec les HD5870 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) | P.S.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
alain65 ...Transactions (40) | en tout cas merci pour tous ces up messieurs --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) |
alain65 ...Transactions (40) | Non vraiment, c'est gentil ne faîtes pas ça pour moi, vous pouvez tous les noyer, je me prendrai un chien plutôt --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) | quoi il a l'air mignon et attachant non???? --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
alain65 ...Transactions (40) | Oui mais ce qui est unique doit le rester pour qu'on l'apprécie, non ? --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
isaak ArtpopTransactions (194) | mp Message édité par isaak le 01-09-2009 à 23:19:27 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
alain65 ...Transactions (40) | Ok, vendu en envoi colissimo simple, on passe en MP --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |