| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Kit 5.1 T6060 72W RMS |
|---|---|
alain65 ...Transactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:16:05 ![]() ![]() |
MaxLaMenace666 Transactions (1) | Salut,
Message édité par MaxLaMenace666 le 25-08-2009 à 17:33:49 |
alain65 ...Transactions (40) | Salut, je les ai effectivement démonté, et j'ai mis de l'artic sylver 5 lors du remontage --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
alain65 ...Transactions (40) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | Salut, intéressé par un échange ?
--------------- :o |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 12:24:43 ![]() ![]() |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (40) | Ajout de 2 raptors 74Go 8Mo et mise à jour de ce que je cherche --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
alain65 ...Transactions (40) | J'étudie toute proposition d'échange contre du matos informatique alors n'hésitez pas --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) |
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Re-bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
inuiTT Transactions (1) | UP!
alain65 ...Transactions (40) | Ce n'est pas si bruyant que ça mais c'est peut-être que ma tour l'est bcp plus que le disque --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) | moi ma tour j'entend juste le ventirad... ocz vendetta avec ventilo adda c'est pas silencieux!
alain65 ...Transactions (40) | je la laisse toujours ouverte et j'ai un peu trop de matos dedans c'est pour ça que j'élimine un peu la quantité en vendant les HD4870 et les raptors pour me recentrer vers l'essentiel vu que je me sers bcp moins de mon pc --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (40) | lot des 3 disques 160Go vendu à JeffBlagnac en MP à l'instant --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
inuiTT Transactions (1) |
alain65 ...Transactions (40) | la liste de ce qui m'intéresse en échange n'est pas figée, à vos propales --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ...Transactions (40) | possibilté de rajouter des roros dans les éventuels échanges ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut, --------------- Mon feedback |
alain65 ...Transactions (40) | Merci pour la propale mais en externe je préfèrerai un graveur slim car c'est pour mettre près de la télé et madame râle déjà un peu avec le HTPC donc si je rajoute ton Blu-Ray ce sera un cas de divorce je pense ... --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | rhoo... tu crois?
--------------- Mon feedback |
alain65 ...Transactions (40) | Mouai, j'ai déjà eu du mal à lui faire accepter le mini-pc ... Je garde ta propale de côté et je te tiens au courant --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | neuf il est à 200€, celui l'est quasiment : date de décembre, un cadeau, mais du coup pas de facture, j'ai du l'utiliser 5-6 fois max, en lecture de dvd, pas de gravure, y a encore le BR vierge avec.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |