|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sac photo ISO |
biojira Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par biojira le 08-08-2013 à 01:26:46 --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 09:51:12 |
torokorobougou Transactions (0) | Les batteries sont compatibles K10D?? Si oui je te prends les 3 génériques au prix demandé. |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Mp pour une question, il ne s'agit pas de transac hors charte. merci. --------------- Feed***Galerie photo |
biojira Transactions (10) | Oui, les batteries sont compatibles avec le K10D, je les avaient achetées pour mon K10D à la base ....
--------------- www.adrieng.com |
torokorobougou Transactions (0) | Ok, tiens moi au courant, je suis preneur, pour sûr! |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
faaf Transactions (0) |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
biojira Transactions (10) |
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:53:10 |
Torasme Transactions (0) |
--------------- K10D / Sigma 18-50 f2.8 Macro | 105 f2.8 Macro | 70-300 APO | TC Tamron 1.4x / Feed-back / Ma galerie |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Intéressé par le Sigma 70-300 APO (c'est bien un APO ?), 2 batteries génériques, et la télécommande Pentax.
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
torokorobougou Transactions (0) | Excuse moi gros boulet, mais je lui prends ses 3 batteries, à son prix, je l'ai dit déjà plus haut!! |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
torokorobougou Transactions (0) | Pareil j'ai besoin des batteries, bon, allez, si le vendeur est ok, je t'en laisse une gros boulet!!
|
st emilion Transactions (0) | pour suivre --------------- Bordelais et fier de l'être |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 04-12-2008 à 18:20:47 --------------- www.adrieng.com |
|
torokorobougou Transactions (0) | Je vois que sur le site de Photo Saint charles il est a 719 - 100 € == 619 € neuf, donc je pense aussi que tu deverais baisser un poil. |
biojira Transactions (10) | up
torokorobougou Transactions (0) | Ok, bon, en attendant, si tu peux me vendre deux batteries, ça m'arrangerait vraiment, sachant que ça ne te pénalisera pas vraiment, il t'en restera 2 |
biojira Transactions (10) | Oui mais si ça ne part pas, je garde tout !!!!!!!
merssemic Transactions (0) |
|
merssemic Transactions (0) |
|
merssemic Transactions (0) | en fait j'avais pas vu que tu était de dunkerque,je suis entre steenvoorde et cassel, on est voisins quoi ;-) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
biojira Transactions (10) | Réfléchissement pour ?!
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
faaf Transactions (0) |
gargamel Transactions (12) | bonjour,
|
Hello, je ne suis pas prêt à baisser de 100€, comme dit dans mon annonce, je ne suis pas pressé de vendre ... + Message cité 1 fois Message édité par biojira le 05-12-2008 à 20:06:32 --------------- www.adrieng.com |
gargamel Transactions (12) | en fait moi je suis plutôt pressé et je ne suis pas prêt à mettre autant ds un boîtier d'occasion (cashback, etc, etc, etc). donc, désolé, mais on dirait qu'on est incompatibles |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |