| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:59:20 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
swysen Transactions (641) |
--------------- Feed-Back |
swysen Transactions (641) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Salut, je serais preneur à ton prix de la RAM et du boitier, possible de me réserver le tout quelques jours ? J'ai 75€ qui tombent dans peu de temps alors je vais pouvoir te les prendre. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Merci swysen
Message édité par mugiwara_no_luffy le 11-03-2015 à 13:20:14 --------------- Feed-Back |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Merci pour les infos sur le boitier, je pensais qu'on pouvait brancher seulement un DD sur le Rack Extérieur, ça me rassure. Je me débrouillerais pour mon SSD. Pour l'USB HS en façade c'est tout les ports où juste l'USB 3 qui est mort ?
Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 11-03-2015 à 14:03:31 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Allez-y messieurs... Je trouverai un autre boitier pour m'amuser --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Ah ah ! merci bien Message édité par Adamentys le 11-03-2015 à 16:00:35 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
k3npachii Transactions (0) |
brutux Transactions (50) |
J'avais tester USB 3.0, il était HS, l'autre port buguait il me semble, donc vendu comme HS.
Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 11-03-2015 à 18:16:10 --------------- Feed-Back |
k3npachii Transactions (0) | ok luffy , hésite pas me MP juste pour me prévenir du changement d'avis |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) |
Message édité par Adamentys le 11-03-2015 à 21:08:19 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
folsom Transactions (4) | Je prends la ram like a vautour. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Fait toi plaiz Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 11-03-2015 à 22:38:51 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
kinyo51 Transactions (58) | |
link2812 Transactions (29) |
Salut, il m'a confirmé qu'il prenait ce matin mais il s'est trompé dans la référence de la carte (p8p67 au lieu de p8p67 le) et pas de réponse depuis ce matin donc j'attends si pas de retour d'ici ce soir c'est à toi. Message édité par mugiwara_no_luffy le 12-03-2015 à 13:36:03 --------------- Feed-Back |
k3npachii Transactions (0) | ok ca roule |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Finalement j'suis assez indécis pour le boitier, je sais pas trop quoi faire... Soit je fait un gros mod sur le boitier qui va totalement le métamorphoser ou je fait mon PC sur un mur, je sais vraiment pas... Si il est au mur c'est mort pour le transport donc je suis un peu réticent.
Message édité par Adamentys le 12-03-2015 à 17:24:50 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Boitier toujours disponible.
Message édité par mugiwara_no_luffy le 12-03-2015 à 17:46:31 --------------- Feed-Back |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Vu le dessus du boitier, pas de WaterCooling possible, va y'avoir un peu de taff pour le moder.
Message édité par Adamentys le 13-03-2015 à 00:32:12 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
k3npachii Transactions (0) | ha j'avais pas vu , j’étais sur mobile , ok merci |
yullito Transactions (74) | salut Désolé pour le retard , je viens de te faire le virement à l'instant , tu auras un mail de confirmation de ma banque . Merci pour ta patience , bonne journée Message édité par yullito le 13-03-2015 à 11:26:13 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Salut, je remarque que tu as ajouté un boitier NZXT. Je crois qu'il m'intéresse plus que le Cooler Master. Possible d'avoir des photos ? Surtout une du haut prise de l'intérieur, voir si je peux y ajouter un WaterCooling. Quel est le port USB mort en façade ? Temps que c'est pas l'USB 3, m'en fiche. Concernant la visserie, est-ce que t'en a un peu quand même ? Que je puisse au moins mettre mon SSD et mon HDD.
Message édité par Adamentys le 14-03-2015 à 15:23:36 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Je poste des photos ce soir ou demain après l'avoir un peu nettoyé. Je crois que c'est 1 port USB 2.0 qui est HS, c'est un système sans vis pour les disques il me semble. Je confirme tout ça ce soir. Edit : Mise à jour topic. Message édité par mugiwara_no_luffy le 14-03-2015 à 16:44:09 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |