| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 21:18:50 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Bon, le NZXT H2 va mieux avec mon bureau, réserve le moi à la place Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 15-03-2015 à 01:25:54 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
swysen Transactions (641) |
flaker Transactions (190) | slt,
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Salut à tous,
--------------- Feed-Back |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Avant toute chose mugiwara, pour ne pas te faire perdre ton temps, une remise en main propre sur Porte de Vincennes c'est possible ? (première question que j'aurais du te poser avant de réserver quoi que ce soit...) --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Bah en fait, comme je suis étudient et pas sur Paris, c'est mon père qui s'occupe des remises en main propre sur Paris, il travaille sur Porte de Vincennes et fait les transactions sur sa pause déjeuner, donc pas le temps de se déplacer. Nous n'habitons pas Paris mais en province.
Message édité par Adamentys le 15-03-2015 à 16:40:21 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 16:38:03 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | C'est noté, comme tu veux je peux retirer ta réservation.
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Si t'es pas pressé, ça m’arrangerais que tu me le garde, j'espère que le virement va vite arriver pour ne pas trop te faire attendre. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
gabriell Transactions (156) |
BluPickle Transactions (10) | Salut. J'ai reçu la carte mère P8P67 aujourd'hui. Produit comme neuf et emballage digne d'un professionnel. Je recommande ! |
sextis77 Transactions (10) |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | Je le réserve toujours, j'attends d'avoir accès à mon compte sur le net pour voir si j'ai bien l'argent d'un virement qui vient d'être effectué. Dès que j'en ai la confirmation, on va pouvoir fixer un rdv. Message édité par Adamentys le 18-03-2015 à 22:01:44 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nekeed Transactions (27) |
nekeed Transactions (27) | C'est possible de te payé le boitier et m'arrangé par la suite pour le récupéré ? |
nekeed Transactions (27) | Oui, et qu'il te le réserve pendant longtemps. M'enfin t'as 3 autres acheteurs en lisse, pas de quoi s'inquiété ! |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Je suis pas pressé, ça me pose pas de problème d’attendre sinon je lui aurait pas réservé, je peux comprendre aussi, j'aurais bien aimé qu'on me réserve certaines pièces des fois en tant qu'acheteur.
nekeed Transactions (27) | Oui c'est toujours cool de pouvoir réservé des pièces, mais je trouve qu'il faut un minimum, comme un bon profil. Puis pour 20€ franchement, c'est se prendre la tête pour pas grand chose !
|
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | J'ai besoin du boitier, j'ai pas vraiment de moyen, alors qu'il me l'ai réservé m'arrange énormément, une occasion comme celle-ci ne se représentera pas 2 fois.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nekeed Transactions (27) | Tu n'es pas le seul, c'est pour mon petit frère qui n'a pas un rond, et c'est moi qui le lui payerais. Bref, si c'est vraiment une offre que tu veux pas louper, dit lui que tu prends, et comme ça on sera tous fixé. Message édité par nekeed le 19-03-2015 à 18:32:52 |
Adamentys 【=◈︿◈=】Transactions (78) | C'est bon, je le prends ! --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nekeed Transactions (27) | Je stay tuned pour le boitier on sait jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |