Oui il tourne sans souci (il peut gratter de temps en temps quand il est solliciter). Toujours dans mon ordi en ce moment.
Je lance un HD Tune et je te poste ça.
Preneur de la carte nvidia a 15in (au mois cher - type relais). Elle marche parfaitement ? Par contre tu as la facture ? Question de néophyte totale, les équerres sont indispensable ? J'arrive pas à cerner leur utilité. Merci de m'éclairer
Preneur de la carte nvidia a 15in (au mois cher - type relais). Elle marche parfaitement ? Par contre tu as la facture ? Question de néophyte totale, les équerres sont indispensable ? J'arrive pas à cerner leur utilité. Merci de m'éclairer
Bonjour, Désolé je n'envoie que par La Poste.
Elle fonctionne sans problème et je n'ai pas la facture (si je la retrouve je le préciserai).
Les équerres servent avec les "minis" boitiers genre HTPC, là où une équerre normale ne passe pas.
Bonjour, Désolé je n'envoie que par La Poste.
Elle fonctionne sans problème et je n'ai pas la facture (si je la retrouve je le préciserai).
Les équerres servent avec les "minis" boitiers genre HTPC, là où une équerre normale ne passe pas.
Je pensais plutôt à 20€ fdpin mais on peut couper en deux disons 17,50€ en colissimo simple.
Avec un peu de retard, ça marche pour moi. Je vais juste voir, vu que ce n'est pas pour moi, si les équerres low profile sont vraiment obligatoire.
Je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est milieu de semaine.
Merci