| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 00:57:40 ![]() ![]() |
litijiji Transactions (46) | Ah putain. Une GTX 970 Strix + du pognon contre une de tes Kingpin, ça t'intéresse ? Combien à rajouter ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je connais la prochaine question qui va t'être posée --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) |
leojoebar Transactions (60) | Garde les moi quand je voudrais tester autre chose que les titan X |
-MaTT3kK- Transactions (89) | |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Première Kingping a vendre sur le fofo --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Pfiou ce lot de golgoth ^^ ca fait rêver --------------- Listen to the hidden tune |
franky27 Transactions (370) | |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 12:15:15 ![]() ![]() |
franky27 Transactions (370) | Oui mais elle est pas à vendre. |
leojoebar Transactions (60) | Il a mis des photos de son install dans le topic unique de la kingpin dans la section GpU, |
Gg67500 Transactions (92) | Xccel le monsieur qui a les plus grosse config d'Alsace --------------- halte là on ne passe pas ! |
franky27 Transactions (370) |
|
Gg67500 Transactions (92) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
franky27 Transactions (370) | |
leojoebar Transactions (60) |
|
hellion666 Transactions (176) | je confirme, vendeur tres serieux, et tres sympa IRL |
Xccel Transactions (216) | Bonne je vais vous faire des photo est benché le sli faut juste que je recharge le Message édité par Xccel le 22-08-2015 à 15:32:06 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | "pour jouer de temps en temps"
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xccel Transactions (216) | La passion du hardware une drogue !!! Ma deuxième passion le sport auto la même chose toujours à vouloir mieux plus perf --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
vincenmar Transactions (29) | Pas assez puissant ce lot.
|
litijiji Transactions (46) | Ok. |
Xccel Transactions (216) | J'ai déjà une 970 strix --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
litijiji Transactions (46) | Bah t'en auras 2.
|
Xccel Transactions (216) | pourquoi prendre deux 970 quand ont a deux 980TI , je change uniquement quand c'est plus perf.
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
litijiji Transactions (46) | Oh le bougre il me nargue en plus. Non mais sinon, seule, how meutch la Kingpin ? |
vincenmar Transactions (29) |
litijiji Transactions (46) |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) | Y a le --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
litijiji Transactions (46) | Ah ? Je ne suis pas familier avec les smiley faut dire. Mais pour indiquer que je plaisante, instinctivement, je choisrais plutôt celui là: |
dark ghost ApokolipsTransactions (312) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
litijiji Transactions (46) | Ah mais y en a plein en fait, j'avais pas vu (le mec qui découvre les forum).
|
dark ghost ApokolipsTransactions (312) |
Message édité par dark ghost le 22-08-2015 à 20:21:31 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Xccel Transactions (216) | J'ai pas besoin de ça pour up le topal , la kingpin le fait tout seul Message édité par Xccel le 22-08-2015 à 22:59:46 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
litijiji Transactions (46) | En parlant de Kingpin, tu ne m'as toujours pas répondu. |
Xccel Transactions (216) |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) |
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 22-08-2015 à 23:02:41 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | si je regarde bien tes le seul et en plus alsacien a vendre et avoir de si grosse config sur HFR --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |