| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (216) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 12-08-2015 à 19:00:33 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:58:27 ![]() ![]() |
Killer7 Transactions (8) |
Message édité par Killer7 le 12-08-2015 à 19:15:33 |
Xccel Transactions (216) | ba moi aussi de base c'est 1140mhz le gpu et quand ça boost sans oc ça prend 1345 mhz pour ça je te dit c'est louche ton boost a 1164 je pensais que la titan x été mieux nivo boost peut etre tu est limité pas le radstock. Le système msi et pas mal aussi. Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 12-08-2015 à 21:28:13 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il y a seulement le RAD ACX 2.0 qui est vendu par EVGA --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Xccel Transactions (216) | okey bon ba bonne chance pour une vente echange --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message édité par Killer7 le 13-08-2015 à 08:04:05 |
Xccel Transactions (216) | Je.n est pas envi de rajouter de money pour avoir moins.de.perf désolé --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
Xccel Transactions (216) | Ce genre de matos faut un waterblock pour pleinement lexploiter ça fait trop de tune au final j'ai regardé pour le bruit c'est pas top .
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 17:05:13 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (5) | propale a 180 in pour la 290 |
litijiji Transactions (46) | Salut,
|
|
Xccel Transactions (216) | non merci litij --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Je sais que ça ne me concerne pas mais j'ai du mal à comprendre cette insistance pour un échange contre une carte à priori moins perf (d’après les dires de killer7) oO si elle est si bien que ça la titan X, pourquoi ne pas la garder? Surtout pour gagner 50€ alors qu'elle se vends apparement plus cher?
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 14-08-2015 à 00:31:32 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) | merci pour ton intervention , j’arrivé plus a lui faire comprendre Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 14-08-2015 à 13:24:34 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Killer7> où est-ce que je n'ai pas été courtois? Je voulais juste comprendre ta démarche, tu m'as donné ton explication, je n'ai aucun soucis avec donc tout vas bien --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
Zurkum Transactions (11) | Bonjour , elle mesure combien la R9 ? ( Ça serait dommage que je sois obliger de jouer de la meuleuse |
|
Xccel Transactions (216) | Cool les ga les TI sont parti sur a 720 roro piece
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 15-08-2015 à 14:26:07 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | nop up pour le lot x99 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | Yo. Tu delotres ? Intéressé par ta carte mère ! |
hellion666 Transactions (176) | Je te proposes 175 e pour la carte mere |
Xccel Transactions (216) | yop j'aimerais vendre en lot dans un premier temps Message édité par Xccel le 20-08-2015 à 00:23:31 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | ok ok ! |
Roosevelt Transactions (28) |
wuger91 Transactions (33) | Il donne quoi en OC ton proc ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Intéressé aussi par le CPU --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
django Transactions (96) | Propal à 600€ cm+CPU sans le rad |
Xccel Transactions (216) | bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 20-08-2015 à 18:44:07 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
amodee Transactions (126) |
django Transactions (96) | T'es de quel coin? |
Xccel Transactions (216) | c'est ecrit en 1er page STRASBOURG --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
django Transactions (96) | Ha oui en effet, désolé j'ai du mal avec les pays étranger Message édité par django le 21-08-2015 à 08:07:20 |
wuger91 Transactions (33) | T'as testé ton matériel en OC ? |
django Transactions (96) |
|
Xccel Transactions (216) | le reste en mp !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Allez up pour le matos new matos !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |