| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
SpuD66 Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Starlink Cable |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 15:43:09 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | Hello, merci pour ta proposition, mais je décline. Je n’aime pas HP --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SpuD66 Transactions (105) |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
Xccel Transactions (216) | Kit RAM Corsair 6400 MHz CL36 – Noir 2x16GB 100 % fonctionnel XMP. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (74) |
|
Xccel Transactions (216) | ça roule merci pour ta propal --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | MSI GeForce RTX 5080 Trio OC + Waterblock Alphacool
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Salut, j'ai déjà fait un effort, je vais rester sur mon prix merci pour ta propal --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Ok pas de soucis, si tu change d'avis n'hésite pas à me le faire savoir Edit : J'ai une 3080 Ti KFA2 SG + WB Heatkiller V + BP a vendre quand j'aurais trouvé une 5080/5090, donc si ça t'intéresse pour un échange + €€€, hésite pas Message édité par SpuD66 le 05-03-2026 à 19:24:14 --------------- [VDS]Starlink Cable |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | Jai changé la 5080 par une 5090 difficiles de repartir sur une 3080 ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
aster Chaotic NeutralTransactions (62) | Salut,
|
Xccel Transactions (216) | salut aster alors j'ai retrouvé un test quand je l'avais dans la loop, j'avais fait un curve sur burner.
Message édité par Xccel le 09-03-2026 à 20:29:33 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
aster Chaotic NeutralTransactions (62) | Merci, j'y réfléchis sérieusement |
Xccel Transactions (216) | super, je peux pas te faire d'autre test car la j'ai un autre gpu a la place. --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Xccel Transactions (216) | allez up et ajustement des prix :
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
aster Chaotic NeutralTransactions (62) | Je passe |
Xccel Transactions (216) | Merci UP Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up du vendredi
--------------- [VDS]Starlink Cable |
Xccel Transactions (216) | vendu ! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Petit up du dimanche soir 300 IN, elles sont à vous --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
juan1972 Transactions (149) | Salut xccel,
Message édité par juan1972 le 15-03-2026 à 21:05:24 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Xccel Transactions (216) | D'apres L IA oui
Message édité par Xccel le 15-03-2026 à 21:24:49 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
juan1972 Transactions (149) |
Xccel Transactions (216) | Garantie à vie chez corsair, perso en 20 ans de hardware je n'ai jamais eux de soucis DDR --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Up up 300in --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Xccel Transactions (216) | hey super --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Up
Xccel Transactions (216) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Lot de 8 barrettes RAM serveur HPE / Micron 32Go DDR4 ECC Registered RDIMM PC4-2400T (2Rx4)
metlilimout Transactions (161) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |