| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Gg67500 Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:03:07 ![]() ![]() |
Gg67500 Transactions (92) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
leojoebar Transactions (60) | Non il y a moi aussi ^^ ahahah |
leojoebar Transactions (60) | ps: mais j'avoue je suis tout petit devant Xccel... ce mec est un depôt informatique à lui tout seul |
litijiji Transactions (46) |
|
leojoebar Transactions (60) | sur le site evga ^^, si tu t'inscris à la newlester, il t'envoi quand le stock est dispo ( tous les deux jours environs ) |
leojoebar Transactions (60) |
|
Xccel Transactions (216) | Exact je suis situé dans le sou sol d'une blanchisserie
Message édité par Xccel le 22-08-2015 à 23:52:55 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
leojoebar Transactions (60) | Héhé je te l'avais dit c'est un proco de roxor que je t'ai passé ^^. |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:53:15 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | ba voila un 5960x a 4.5 le bonheur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Xccel Transactions (216) | a tes encore vivant twa ? ^^ ça fait longtemps que je tes pas Message édité par Xccel le 24-08-2015 à 01:01:45 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | allez up pour le petit trifie apacher en water --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Je peut vendre a l'unité au prix de 210 OUT --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | C'était quoi les temp' avec tes deux rads 480mm? (CPU et GPU) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xccel Transactions (216) | sur un autre tri fire oc a fond 1200/1500 j'avais ça en temp --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Et avec les GPU à 100% ? 50/60 ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xccel Transactions (216) | les temp max apres le bench c'est sur le screen Message édité par Xccel le 31-08-2015 à 16:56:31 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | Ces insane tes °C en bench limite les composant chauffe pas --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | tu veut pas un crossfire gg sous flotte je peut tavoir tout le reste pompe reservoir rad apacher
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | mes si ça rentre en plus j'ai un wb pour amd tout neuf pour twa
Message édité par Xccel le 31-08-2015 à 21:17:23 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | Nan --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | juste le cpu en water --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | Pardon voulais dire jamais toucher au watercool --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | c pas grave je te le monte ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | Si déjà une 290 une seul suffirait je pense vu que j'envisage pas le 4k.... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | je peut te vendre un kit R9 290 qui rox en oc + wb ek et backpalate red + un kit koolance reservoir pompe ddc avec rehobus tout en un et un rad de 360 le lot a 300 roro. Je t'offre les conseil le montage le liquide les embout !!! Message édité par Xccel le 01-09-2015 à 17:48:09 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (92) | Et le CPU alors --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | le cpu le wb je te l'offre ta bien un proco amd? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Xccel Transactions (216) | Drapal ou tu prend a mon prix c'est pas la meme chose --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up Je peut vendre a la piece ou en crossfire ou en trifire !! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
leojoebar Transactions (60) | Si vous lui prenez les 3 290 ils vous offrent un sli de kingpin avec |
Gg67500 Transactions (92) | Ah bah cool mon couz (lagaffe prend une et mois les deux autre --------------- halte là on ne passe pas ! |
Xccel Transactions (216) | hahah il est pour twa le sli de king pin --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |