| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:39:32 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Mise en vente !
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Ça sent skylake --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Opale08 Transactions (49) |
--------------- |
jeznav Transactions (18) | slt , combien ferais tu le lot carte mere + proco et ram , merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par jeznav le 10-08-2015 à 10:10:18 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Fardowyr Transactions (0) | Salut, je serais intéressé par la CG, possible de la délotée ? Si oui à combien et si tu as plus d'infos (boost réel, coil whine ?, ASIC, lieu d'achat et garantie)
Message édité par Fardowyr le 10-08-2015 à 10:46:39 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (311) | Salut si tu fais de la vente separé je peux être interessé par la mémoire --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 10:48:54 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Salut, j'ai vu ton post sur ta 290. Tu dis 1150 vstock, as-tu essayé de pousser un peu plus (genre 1200) ? --------------- Topic d'achats/ventes |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 10-08-2015 à 21:58:30 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | J'avoue elle prends bien ta 290 --------------- Topic d'achats/ventes |
Fardowyr Transactions (0) | Merci pour les infos |
jeznav Transactions (18) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Message édité par Xccel le 10-08-2015 à 21:52:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Greg_kun Transactions (100) | Hello Xccel --------------- Achats/Ventes |
Xccel Transactions (216) | si tu cherche 4.5 pour 1.18 passe ton Message édité par Xccel le 10-08-2015 à 22:30:43 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
jeznav Transactions (18) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Xccel Transactions (216) | J'ai une touche sur un autre support !!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | En même temps vu le prix ce n’est pas à la portée de tous --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Killer7 Transactions (8) |
|
Xccel Transactions (216) | Faut voir dit.moi en plus --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Killer7 Transactions (8) | Alors c'est une Gigabyte GTX Titan X achetée le 11/04/2015 chez Cdiscount (j'ai la facture).
|
Xccel Transactions (216) | a okey c'est du rad stock ça me tente moyen , tu voudrais cb de tune en plus? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Killer7 Transactions (8) | Ok, avant de te dire combien je veut en plus je voudrais savoir moi aussi à combien boost t'as carte d'origine et quel est son asic??
|
Xccel Transactions (216) | 63 de tête.et 1300 le bost certainement un peut.plus j'ai plus.le.chiffre exact --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
aure47600 Transactions (18) | Bonjour |
Xccel Transactions (216) | c'est bien ça j'ai une R9 290 wb + bk red + un wb r9 290 + bk red Parfait pour faire une crossfire sous flotte si tu possède deja une R9 290 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 12-08-2015 à 14:58:28 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) |
|
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Feed déposé rhoo l'écriture intuitive --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
|
Xccel Transactions (216) | ba je la vend dans le lot comme sur l'annonce Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 12-08-2015 à 19:00:33 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |