| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
judgedredd92 Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:58:51 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Non mais Dark Julia en a encore sûrement, je lui en ai pris quelques un il y a pas longtemps --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) | non pas de sp ici Message édité par Xccel le 18-06-2015 à 01:14:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | |
herqse Transactions (30) |
|
Xccel Transactions (216) | personne pour la CM elle est de toute beauté --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | https://www.youtube.com/watch?v=DLhrkuL0B0s Message édité par Xccel le 18-06-2015 à 20:03:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:56:40 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | uppp --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Zurkum Transactions (11) | Joli mobo mais pourquoi des condo verts dégeux ? |
Spicy Transactions (1) | magnifique mobo mais dur de trouver un proc pas cher qui va dessus |
Xccel Transactions (216) | franchement j'ai testé la mobo avec un 5960x c'est vraiment stable pour pas bcp de vcore une réussite , sur une table de bench ç'est jolie avec les led et dans un boitier avec plexi ça rend bien aussi Message édité par Xccel le 21-06-2015 à 22:15:11 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | uppppp --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up pour la cm --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | je veux bien la carte mère, mais je préfère un échange, question de budget. en attendant j ai mis ma MSI en vente!
|
Xccel Transactions (216) | en faite javais cette carte mere avec un 5960x super stablea 4ghz avec vcore stock elle est vraiment intéressante Message édité par Xccel le 25-06-2015 à 11:50:23 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | mmmmmh je regarde, le prix des 980 reste au beau fixe. |
Xccel Transactions (216) | okey ba si elle te tente la Gaming 5 dit le mois ici pour une vente Message édité par Xccel le 25-06-2015 à 13:50:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | la 980 = la carte mère + 360€ |
Xccel Transactions (216) | 535 euro une 980 ???
Message édité par Xccel le 25-06-2015 à 16:24:02 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | ils sont super ces prix ! j'aimerai avoir les mêmes ! ce sont des prix du forum? les prix sur les cartes graphiques ont flambées ces derniers mois.
|
Xccel Transactions (216) | tout les prix sont du forum en ce moment elles sont en vente , et d'ici quelque mois ça va etre l'avalanche de 980 Message édité par Xccel le 25-06-2015 à 17:09:37 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | OK! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut, tu ne vendras pas ta R5E ? Message édité par CoyoteErable le 26-06-2015 à 21:20:52 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xccel Transactions (216) | ba je te propal sur ton topic quand ça serra en vente j'attend une msi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Message édité par CoyoteErable le 25-06-2015 à 17:29:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Xccel Transactions (216) | baisse du prix a 160 euro Message édité par Xccel le 27-06-2015 à 19:49:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |