| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
Xccel Transactions (216) | Reprise du message précédent : Message édité par Xccel le 27-06-2015 à 19:49:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 19:48:50 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hellion666 Transactions (176) | deux X99 pour le prix d'une et demi? |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
herqse Transactions (30) | Coucou hibou,
|
Xccel Transactions (216) | salut amigo ,
Message édité par Xccel le 29-06-2015 à 19:53:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
herqse Transactions (30) | C'est tout bon pour moi |
Xccel Transactions (216) | le reste en mp Message édité par Xccel le 29-06-2015 à 20:06:03 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | uppppp --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 18:56:32 ![]() ![]() |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | j'espere que ça bosse dur pendant mon absence |
Xccel Transactions (216) | up pour la CM --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Mise en vente !!
Message édité par Xccel le 08-07-2015 à 15:37:37 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
happymeal13 Transactions (10) | Bonjour, cela te fera un up mais en fait je voulais surtout te demander, peux tu me dire ce que c'est sur ta photo à l'endroit ou tout tes cables sata arrivent ? Ou alors c'est peut etre mes yeux et ce ne sont pas des cables satas.
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Xccel Transactions (216) | http://img4.hostingpics.net/pics/875433814.jpg Message édité par Xccel le 06-07-2015 à 20:34:34 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Personne pour un petit crossfire , ils oc bien Message édité par Xccel le 03-07-2015 à 19:01:20 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
wisk Transactions (30) | Hello,
|
hellion666 Transactions (176) | Magnifique le caselabs |
xanyanou Transactions (37) |
|
Xccel Transactions (216) | sans probleme Message édité par Xccel le 04-07-2015 à 16:39:40 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xanyanou Transactions (37) | Ok bah je vérifie demain si c'est bien ma CG qui est HS et je te tiens au courant |
Xccel Transactions (216) | voila les bench des deux GPU j'ai pas cherché le max elles ont du potentielle c'est sur Message édité par Xccel le 08-07-2015 à 15:36:53 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xanyanou Transactions (37) | |
Xccel Transactions (216) | content pour toi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Alien_Pasty Transactions (59) |
Xccel Transactions (216) | drap pour quoi --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
remjam evadauslioTransactions (14) | je suis en train de regarder pour un 5820K, et si çà la transaction fonctionne, je peux te prendre ta mobo X99 en mp sur Strasbourg à 150 € çà te va ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Xccel Transactions (216) | boarf la mobo est pas vieille et jai deja baissé le price ça reste a mon prix Message édité par Xccel le 07-07-2015 à 17:54:02 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Mise a jour du prix Je vend : Un crossfire de R9 290 WB ek Nikel acetal + Backplate Red 210 out par GPU --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
hellion666 Transactions (176) | les vautours avancent ! |
Xccel Transactions (216) | allez up 440IN pour les deux R9 avec wb + backplate RED !!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |