| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
alfina Transactions (162) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 21:02:08 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | non pas d'oc poussé d'origine le mod turbo envoi deja a 3.9 c'est deja bien ^^ Pas de facture juste les boites. refroidi sous watercooling le cpu depasse jamais 50 en bench Message édité par Xccel le 13-06-2015 à 21:11:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ramb66 Transactions (61) | up pour un super lot à bon prix |
Xccel Transactions (216) | up
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
herqse Transactions (30) | Hmm... C'est 4 tubes de 60cm environ ? |
Xccel Transactions (216) | J'avais fait sur mon case labs un boitier extrêmement grand ça na pas posé de soucis pour la taille des tube. Oui 60 cm.
Message édité par Xccel le 14-06-2015 à 13:32:10 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | a la recherche d'une R9 290 apacher a vos propal !!
Message édité par Xccel le 14-06-2015 à 13:34:43 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Me reste une trix à 185e |
Xccel Transactions (216) | En bonne état boite facture? tu prend les cheques? Message édité par Xccel le 14-06-2015 à 13:40:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Etat nickel bundle complet facture et encore un peu de garantie
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (216) | tu prend les cheques resto?
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Western union uniquement |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'espère que t'habite en Afrique alors --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel Transactions (216) | je suis congolais et je paie uniquement en dogcoin ouaf
Message édité par Xccel le 14-06-2015 à 13:47:36 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Ok mp moi |
artic Transactions (20) |
herqse Transactions (30) | Ah bah si tu en as 14 alors |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 14-06-2015 à 15:01:42 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
herqse Transactions (30) |
|
Xccel Transactions (216) | possible mes la c'est pas le meme poid et le meme carton --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | A vos propal pour un 5960X bon en oc pas une --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
remjam evadauslioTransactions (14) | salut
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Xccel Transactions (216) | salut je veut bien a 585 IN en dessous c'est vraiment trop bas --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Xccel Transactions (216) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
remjam evadauslioTransactions (14) | j'ai oublié de te dire qu(on peut se faire une remise en mp, je suis du haut-rhin, on peut s'arranger non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Xccel Transactions (216) | oué ça peut ce faire Message édité par Xccel le 15-06-2015 à 13:34:04 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
remjam evadauslioTransactions (14) | et moi je mets pas plus de 550 le lot en mp que je viens chercher à strass
Xccel Transactions (216) | allez fait un effort a 560 il est a toi sur stras Message édité par Xccel le 15-06-2015 à 17:00:17 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
remjam evadauslioTransactions (14) | au fait quid des factures et garanties pour l'ensemble ?
Xccel Transactions (216) | nop plus de garantie pour la cm.
wisk Transactions (30) | Hello,
|
Xccel Transactions (216) | hello ça peut ce faire je pense la vendre a 170 , j’attends juste encore quelque temps avant de vendre séparé , tu en pense quoi du prix? --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (311) | Salut je suis bien interessé par ton 5930K par contre la seule contrainte que j'ai, c'est qu'actuellement je suis en Pologne jusqu'en Aout, comment peut-on s'arranger ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Xccel Transactions (216) | plop si tu paie je peut te le mettre de coté sans soucis --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (311) | OK bah go MP pour moi --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Xccel Transactions (216) | Up pour un 5960X --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 16-06-2015 à 23:30:53 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | Up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
judgedredd92 Transactions (26) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |