Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |

n°22270984
ser-jo67

Transactions (101)
Posté le 22-12-2014 à 12:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok pas de soucis, bonne vente  ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 12:22:09  profilanswer
 

n°22271740
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 22-12-2014 à 17:16:13  profilanswer
 
n°22272658
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 22-12-2014 à 22:26:40  profilanswer
 

:bounce:

n°22273237
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 23-12-2014 à 09:37:22  profilanswer
 
n°22273243
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 09:39:07  answer
 

:hello:

n°22280212
Xccel

Transactions (216)
Posté le 26-12-2014 à 08:35:24  profilanswer
 

up il va pleuvoir des R9 290 avec wb + backplate a 215 IN !!!!


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22280215
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-12-2014 à 08:37:48  answer
 

Mdr
Tu dis sa parce-que tu es énervé


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 08:42:28
n°22281060
Xccel

Transactions (216)
Posté le 26-12-2014 à 14:50:35  profilanswer
 

pour les jeux que je jou BF4 league of legend et CSgo c'est useless je prefere buy un bon mono gpu  dans les temps qui arrivent !!


Message édité par Xccel le 26-12-2014 à 14:51:07

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22281131
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-12-2014 à 15:27:28  answer
 

Ou changer de cm....  :D

n°22281165
domdom21

Transactions (11)
Posté le 26-12-2014 à 15:47:58  profilanswer
 

Xccel a écrit :

up il va pleuvoir des R9 290 avec wb + backplate a 215 IN !!!!


 
Salut j'en prend une à ton prix.
@+DOM


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 15:47:58  profilanswer
 

n°22281209
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 26-12-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

Qu es qui se passe?

n°22282955
Xccel

Transactions (216)
Posté le 27-12-2014 à 11:21:43  profilanswer
 


J'ai des soucis sur BF4 avec un quad j'ai donc dégagé deux cartes ^^
 
Feux tu viens quand pour le waterblock?


Message édité par Xccel le 27-12-2014 à 22:12:10

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22283226
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 27-12-2014 à 13:07:17  profilanswer
 
n°22283228
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-12-2014 à 13:07:41  answer
 

Oui comme les 7990 et 5970

n°22283260
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 27-12-2014 à 13:21:51  profilanswer
 
n°22283542
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 27-12-2014 à 15:41:41  profilanswer
 

La je suis en moselle, je rentre demain a venden.
 
Dis moi si t as un WB cpu sur 1150, un waterblock r9 290 une pompe et un reservoir, un rad épais 360 ou 480, et un épais 240 ou 360, plus tout ce qui va bien pour le montage et me faire une estim.
 
Comme ça je me deplace qu une fois

n°22284477
Xccel

Transactions (216)
Posté le 27-12-2014 à 22:12:40  profilanswer
 

je doit avoir presque tout :)


---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°22284824
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 28-12-2014 à 01:14:36  profilanswer
 

Ca j en doute pas ;)  
 
C est une estim qu il me faut
 

n°22285637
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 28-12-2014 à 13:20:02  profilanswer
 
n°22287816
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 29-12-2014 à 01:08:49  profilanswer
 

hey il me faut 6 ventilateur en 120, t'aurais pas sa par hasard


---------------
Mon topic de vente
n°22287817
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 29-12-2014 à 01:09:35  profilanswer
 

et aussi un rad 240 slim


---------------
Mon topic de vente
n°22288809
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 29-12-2014 à 13:21:32  profilanswer
 
n°22288955
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:04:01  profilanswer
 

oh la ca pu le sli de gtx980 pour toi xccel :d


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22288960
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:04:51  answer
 

Yo80 a écrit :

oh la ca pu le sli de gtx980 pour toi xccel :d


Nop le changement de carte mère oui !!! :D

n°22288962
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:05:49  profilanswer
 

meuh non qu'il vienne faire un tour chez les verts avec 2 gros gpu il sera tranquille :d

 

EDIT: la R5E fait des merveilles chez moi :love: (bon en mono gpu pour l'instant :d )

Message cité 2 fois
Message édité par Yo80 le 29-12-2014 à 14:06:31

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22288969
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:06:57  answer
 

Yo80 a écrit :

meuh non qu'il vienne faire un tour chez les verts avec 2 gros gpu il sera tranquille :d


Faudra quand même qu'il passe par la case je change de cm :D elle fait des trucs bizarres très bizarre

n°22288970
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:07:25  answer
 

Yo80 a écrit :

meuh non qu'il vienne faire un tour chez les verts avec 2 gros gpu il sera tranquille :d

 

EDIT: la R5E fait des merveilles chez moi :love: (bon en mono gpu pour l'instant :d )


En mono gpu elle va bien mais en multi....

n°22288983
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:09:47  profilanswer
 

je verrai ca dans quelques jours quand la 2eme arrivera :d


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22288987
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:10:47  answer
 

J'espère que ta cm n'aura pas les problèmes de beaucoup de r5e

n°22288995
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:12:16  profilanswer
 

ces soucis sont relevés sur du tri ou quad non?
je pense pas que 2 gpu vont mettre la mobo en défaut... (enfin j'espere :d )


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22289002
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:13:20  answer
 

Yo80 a écrit :

ces soucis sont relevés sur du tri ou quad non?
je pense pas que 2 gpu vont mettre la mobo en défaut... (enfin j'espere :d )


Même en bi elle déconne elle reste sur 16/8 au lieu de passer en 16/16 pour te dire

n°22289020
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:18:00  profilanswer
 

j'ai 28 lignes avec mon CPU donc je ne m'attends pas a du 16/16 :d


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22289027
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:19:24  answer
 

Yo80 a écrit :

j'ai 28 lignes avec mon CPU donc je ne m'attends pas a du 16/16 :d


Ah oui lol ;)

n°22289032
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:20:30  profilanswer
 

le problème de xccel c'est que sa carte passe en 1X c'est ca? :??:
car le 8X ne bride "normalement" pas...


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22289039
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:22:04  answer
 

Le problème de xccel c'est que sa cm fait n'importe quoi avec un crossfire un tri ou un quad elle gère très mal la distribution et surcharge la carte 1

n°22289044
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Transactions (255)
Posté le 29-12-2014 à 14:24:02  profilanswer
 

bizarre :??:
il devrait essayer avec une autre mobo X99 avec tout son matos, il pourrait déja etre sur que c'est la mobo qui foire!
un peu surprenant son soucis avec une telle carte mère qui coute un bras :??:


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°22289075
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2014 à 14:32:31  answer
 

Yo80 a écrit :

bizarre :??:
il devrait essayer avec une autre mobo X99 avec tout son matos, il pourrait déja etre sur que c'est la mobo qui foire!
un peu surprenant son soucis avec une telle carte mère qui coute un bras :??:


Regarde sur les forums beaucoup on des problèmes avec,c'est mobal

n°22291862
TizeN
Eternel Revenant
Transactions (67)
Posté le 30-12-2014 à 11:41:45  profilanswer
 
n°22292304
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (176)
Posté le 30-12-2014 à 13:49:47  profilanswer
 

Jeudi t es chez toi?

n°22293838
hostiti
L’insomnie est une illusion
Transactions (216)
Posté le 30-12-2014 à 22:30:39  profilanswer
 

Salut bonhomme! :D ca gaze?
 
Tu aurais pas une petite alim de 500-600w à vendre?
 
D'ailleurs, je cherche pas mal de matos... Si jamais il te restait des bricoles qui trainent :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hostiti le 31-12-2014 à 01:42:36

---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°22294223
didourazer​89

Transactions (22)
Posté le 31-12-2014 à 01:44:39  profilanswer
 

Hello l'ami, je te prend EK-FC Terminal DUAL Parallel 3 Slots a 9 euro si toujours dispo


---------------
Mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] DDR2 , Core2duo E6600
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé].[VDS] PC gamer 400€+
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf[VDS] plusieur barette so-dimm de 2go
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro(Vds) HDD SAS 10k
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ |


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)