| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
ser-jo67 Transactions (101) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 12:22:09 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2014 à 09:39:07 ![]()
|
Xccel Transactions (216) | up il va pleuvoir des R9 290 avec wb + backplate a 215 IN !!!! --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2014 à 08:37:48 ![]() Mdr Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 08:42:28 |
Xccel Transactions (216) | pour les jeux que je jou BF4 league of legend et CSgo c'est useless je prefere buy un bon mono gpu dans les temps qui arrivent !! Message édité par Xccel le 26-12-2014 à 14:51:07 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2014 à 15:27:28 ![]() Ou changer de cm.... |
domdom21 Transactions (11) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:47:58 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Qu es qui se passe? |
Xccel Transactions (216) |
Message édité par Xccel le 27-12-2014 à 22:12:10 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Tiens je me posais la question, la 295X est vu comme un crossfire comme les 5970? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2014 à 13:07:41 ![]() Oui comme les 7990 et 5970 |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | La je suis en moselle, je rentre demain a venden.
|
Xccel Transactions (216) | je doit avoir presque tout --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Ca j en doute pas |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
didourazer89 Transactions (22) |
didourazer89 Transactions (22) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:04:51 ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | meuh non qu'il vienne faire un tour chez les verts avec 2 gros gpu il sera tranquille EDIT: la R5E fait des merveilles chez moi Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 29-12-2014 à 14:06:31 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:06:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:07:25 ![]()
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:10:47 ![]() J'espère que ta cm n'aura pas les problèmes de beaucoup de r5e |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | ces soucis sont relevés sur du tri ou quad non?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:13:20 ![]()
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | j'ai 28 lignes avec mon CPU donc je ne m'attends pas a du 16/16 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:19:24 ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | le problème de xccel c'est que sa carte passe en 1X c'est ca? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:22:04 ![]() Le problème de xccel c'est que sa cm fait n'importe quoi avec un crossfire un tri ou un quad elle gère très mal la distribution et surcharge la carte 1 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | bizarre --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2014 à 14:32:31 ![]()
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Salut bonhomme! Message cité 1 fois Message édité par hostiti le 31-12-2014 à 01:42:36 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
didourazer89 Transactions (22) | Hello l'ami, je te prend EK-FC Terminal DUAL Parallel 3 Slots a 9 euro si toujours dispo --------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






